Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#358334 par anonyme26
07 Juil 2016, 12:07
Maintenant que tu as vu Breaking Bad, je te conseille la première saison de True Detective qui est elle aussi ce qui se fait de mieux je pense en terme de série. Mais juste la saison 1 ! Bon c'est sur que c'est pas la même performance que BB, qui s'étend sur 6 saisons, mais c'est très très bon True Detective !
#358379 par Mario86
07 Juil 2016, 20:49
Tiens, c'est pas souvent qu'on me la recommande. J'étais parti dans l'idée de me faire Better Call Saul bien sûr, dans la foulée, mais aussi House of Cards (parce que j'adore Kevin Spacey) mais aussi The Wire et Six Feet Under qu'on me recommande depuis des années.

Je note en tout cas ! ;)
#358381 par The Bartman
07 Juil 2016, 21:01
Tiens, tu me fais penser qu'il faudrait que je reprenne Six Feet Under, que j'ai laissé tomber il y a genre 6/7 ans après la deuxième saison :oops:

Surtout qu'en ce moment j'ai plus de grande série sur le feu, juste Ash vs Evil Dead (casse pas trois pattes à un canard) et Outcast (mouaif).
#358394 par anonyme26
07 Juil 2016, 22:17
Six feet under j'avais commencer et bien accroché mais j'ai manqué de temps pour continuer, je pense que c'est le moment que je m'y remette, enfin avant faut que je me fasse la saison 2 de Better Call Saul.

House of Cards c'est vraiment cool mais la saison 3 est rude :/ j'ai un peu décroché car c'est vachement moins intéressant que les 2 précédentes, enfin c'est vraiment différents de 2 précédents on va dire.

The Wire ça m'attire bien aussi j'avais commencer sur NetFlix (?) ou OCS je sais plus mais les sous titre étaient décalé ça me saoulé :/
#358504 par Arvester
08 Juil 2016, 22:27
Madame regarde Six Feet Under, donc moi aussi d'une oreille distraite en étant sur le pc, qu'est-ce que je trouve ça gonflant... je trouve ça vraiment trop lénifiant (à ne pas prendre dans le sens apaisant). Il ne se passe rien, c'est morose, trop commun... J'ai vraiment du mal avec les tranches de vie, j'ai bien assez de normalité avec la mienne, de vie.
#359516 par anonyme26
17 Juil 2016, 12:34
Arvester a écrit:Madame regarde Six Feet Under, donc moi aussi d'une oreille distraite en étant sur le pc, qu'est-ce que je trouve ça gonflant... je trouve ça vraiment trop lénifiant (à ne pas prendre dans le sens apaisant). Il ne se passe rien, c'est morose, trop commun... J'ai vraiment du mal avec les tranches de vie, j'ai bien assez de normalité avec la mienne, de vie.

mouais, je suis pas vraiment d'accord, je trouve que les acteurs sont vraiment très très bon dans cette série. Après il faut aimer. Pour beaucoup elle fait partie de ces séries qui ont marqué le début des années 2000. Après ça reste du drama et je peux comprendre que certains n'accroche pas du tout.
#359940 par anonyme26
20 Juil 2016, 18:22
bon je double post, je sais c'est mal, mais je me suis relancé dans Better Call Saul, j'ai maté la moitié de la deuxième saison... putain c'est toujours aussi, les acteurs sont excellent, la mise en scène et génial et même après avoir vu house of Card et sa photographie à tomber, je me dis que celle de Better Call Saul tutoye les étoiles elle aussi ! Bref c'est vraiment une très bonne série pour qui aime le genre !
#360547 par Arvester
26 Juil 2016, 11:55
Le peu que j'ai survolé de 6FU les acteurs sont bons, mais le drama c'est vraiment pas ma came. On a commencé à regarder Vikings, ça me parle déjà beauuuuucoup plus ! :D
#361040 par anonyme26
29 Juil 2016, 17:19
Bon j'ai commencé Stranger Things... une tuerie, franchement ne peux que vous conseiller cette série, et la BO est à tomber par terre ! Si vous aimé les Goonies et les trucs qui font un peu flipper allez y !
#361820 par CaptainBigleux
04 Aoû 2016, 14:32
je viens de démarrer peaky blinders, et j'ai bien accroché. L'ambiance, les décors, les costumes... fonctionnent bien. Le personnage principal (et l'acteur aussi) est bien énigmatique, l'histoire semble intéressante. Bref je vais continuer
#361824 par Jybé
04 Aoû 2016, 14:39
Carrément sous le charme de Stranger Things !
Il me reste 2 épisodes à regarder.
#361865 par adrien666
04 Aoû 2016, 23:09
-Vikings
-Game of Throne
- The Walking Dead
-Z Nation
-True Detective
-Hell on Wheels
-Narcos
-Gommora
-House of cards
-Rectify
-The strain
-Spartacus
-Rome
-South Park
Qui tous sont vraiment des coups de coeur, même si j'en ai terminé quelques unes qui auraient mérités d'avantage de saison.
Alors ça fait beaucoup de séries d'un coup parce que je prend le wagon un peu en retard .. donc je ne vais pas toute les detailler, sinon je vais y passer la nuit. Donc desolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe et de pourrir un peu le topic, mais je ne pouvais pas me limiter à une serie, plus qu'une autre, puisque toute sont ou ont étaient réellement des coups de coeur.



-
#364588 par anonyme26
23 Aoû 2016, 15:59
CaptainBigleux a écrit:je viens de démarrer peaky blinders, et j'ai bien accroché. L'ambiance, les décors, les costumes... fonctionnent bien. Le personnage principal (et l'acteur aussi) est bien énigmatique, l'histoire semble intéressante. Bref je vais continuer

j'ai commencé aussi cette série, une tuerie, que ce soit la mise en scène la photographie, le scénario, le cast, la musique tout est au poil, à voir sur la durée, mais pour l'instant je suis sous le charme ... et cet accent irlandais de fou qu'ils prennent tous :D
#364703 par kazeus
24 Aoû 2016, 09:12
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:Essaie de poursuivre, je trouve que ça vaut le coup.

honnêtement j'en doute, en général si j'accroche pas à une série au bout de3-4 épisodes je lâche l'affaire. En plus je regarde principalement les séries le soir dans mon lit avant de dormir, dont me faut un truc qui me passionne un minimum pour pas m'endormir en 10 minutes :)

Je viens de finir Orange in the new black... après une saison 2 plus que moyenne, cette saison 4 rempli vraiment le contrat, c’était vraiment cool !


J'en suis à la saison 2, vraiment sympa comme série pour l'instant !
#364733 par Gr1cheux
24 Aoû 2016, 10:52
J'ai fini de mater Quantico, la serie qui passe sur M6, je trouvais ça un peu chiant au milieu de la saison mais j'ai maté la fin sur le net... :oops:

Dommage qu'on se doute du responsable arrivé à quelques épisodes de la fin.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité