Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#345711 par Masterlord
14 Avr 2016, 21:12
@Psikyo :

J'ai aussi trouvé que le fait d'avoir terminé de cette façon tuait un peu la scène qui est très réussie jusque là. C'est aussi un peu abusé car il ne s'est vraiment rien passé durant cette saison du coup... Mais je pense que si ils ne l'ont pas montré c'est parce qu'ils vont changer l'identité du sacrifié. Si ils ne le font pas alors c'est complètement con.
#345712 par Psikyopath
14 Avr 2016, 21:14
C'est bien ça qui m'a déplu, leur manque d'initiative.
Là ils vont se détacher encore plus du comics, c'est évident, mais ça ne les empêchait pas de montrer la personne en question.
Je suis d'avis qu'ils auraient dû assumer plutôt qu'une fin "ouverte" comme ça.
Enfin après c'est au goût de chacun hein, juste mon opinion 8)

@Masterlord : Au final j'ai le même ressenti que toi, il y a eu un buildup magistral, et la fin est tout bonnement décevante.
#345752 par Gunpei
15 Avr 2016, 09:18
Ayant découvert Gotham il y a quelques mois, je prend plaisir de découvrir sous un autre jour les différents personnages de l'univers de Batman. Vraiment agréable à regarder avec un casting très convaincant à de rares exceptions. Autant les personnages de Nygma et Cobblepot sont un régale, autant Jérome au début de la deuxième saison est juste génial. D'autres comme Selina, Barbara (cette dernière qui commence enfin à devenir très intéressante) et Alfred deviennent de plus en plus présents.
Cette série est bien équilibré et complète la série animée que je suis en train de regarder en ce moment.
#347406 par The Bartman
25 Avr 2016, 16:53
Reprise de GoT, je suis assez mitigé sur ce premier épisode.

L'arc Dorne toujours aussi mauvais et incohérent.
Meereen pas beaucoup mieux.
Heureusement le Nord sauve un peu l'épisode.


Bon ça reste un épisode de reprise, faut replacer le contexte, désamorcer les cliffhangers et relancer les intrigues. Les prochains épisodes devraient être plus passionants.
#347436 par Skery
25 Avr 2016, 19:44
Je vais regarder ça ce soir, j'ai hâte de reprendre.
#352157 par anonyme26
23 Mai 2016, 09:43
Tain j'ai dévoré la première saison de House of Card... une tuerie cette série et puis Spacey <3 ... et je vous avouerais que le côté MILF de Robin Wright me fait craquer aussi, elle renvoie cette image un peu strict qui me mets dans tout mes états ^^
#352246 par Smalljack
23 Mai 2016, 21:06
rezga55 a écrit:Tain j'ai dévoré la première saison de House of Card... une tuerie cette série et puis Spacey <3 ... et je vous avouerais que le côté MILF de Robin Wright me fait craquer aussi, elle renvoie cette image un peu strict qui me mets dans tout mes états ^^


Les autres saisons sont excellente aussi, bon choix camarade ! :20-20:
#352266 par anonyme26
24 Mai 2016, 00:22
vu le dernier GoT... j'ai un peu de mal à m'en remettre :/

et une question me turlupine, sans spolierai pour ceux qui l'ont pas vu : il y a un paradoxe temporel, enfin il y a un truc que je capte pas du coup par rapport à la,toute fin de l'épisode :/
#352267 par Guryushika
24 Mai 2016, 00:22
Je viens à l'instant de terminer la 4 ème saison de Banshee, la saison finale.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas où hésitent encore: foncez.
#352273 par Skery
24 Mai 2016, 02:11
rezga55 a écrit:vu le dernier GoT... j'ai un peu de mal à m'en remettre :/

et une question me turlupine, sans spolierai pour ceux qui l'ont pas vu : il y a un paradoxe temporel, enfin il y a un truc que je capte pas du coup par rapport à la,toute fin de l'épisode :/


Ouah, surprenant en effet. Pour l'instant je capte pas trop non plus le coup du paradoxe temporel dont tu parles. En attendant que ça soit un peu éclairé, je vais y réfléchir.
#352274 par kazeus
24 Mai 2016, 03:52
rezga55 a écrit:Tain j'ai dévoré la première saison de House of Card... une tuerie cette série et puis Spacey <3 ... et je vous avouerais que le côté MILF de Robin Wright me fait craquer aussi, elle renvoie cette image un peu strict qui me mets dans tout mes états ^^


Bizarre que tu dise ça car j'ai trouvé cette série chiante à souhait :whistl:
#352279 par Masterlord
24 Mai 2016, 07:51
rezga55 a écrit:vu le dernier GoT... j'ai un peu de mal à m'en remettre :/

et une question me turlupine, sans spolierai pour ceux qui l'ont pas vu : il y a un paradoxe temporel, enfin il y a un truc que je capte pas du coup par rapport à la,toute fin de l'épisode :/

Personnellement je trouve que ça devient n'importe quoi. Cette partie là de l'histoire ne m'intéresse plus du tout à vrai dire.
#352284 par anonyme26
24 Mai 2016, 08:44
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:Tain j'ai dévoré la première saison de House of Card... une tuerie cette série et puis Spacey <3 ... et je vous avouerais que le côté MILF de Robin Wright me fait craquer aussi, elle renvoie cette image un peu strict qui me mets dans tout mes états ^^


Bizarre que tu dise ça car j'ai trouvé cette série chiante à souhait :whistl:


je peux comprendre, moi perso je trouve que c'est du niveau de Breaking Bad dans un genre un peu différent. Et puis techniquement c'est tellement bien filmé et la photographie est à tombé. Chaque plan t'éclate à la gueule. Et puis c'est superbement bien joué... en même temps avec un mec du calibre de Spacey.

Je t'avouerais que j'ai vraiment hésité à me lancer dans cette série, car justement je m'attendais à un truc chiant, sur la politique etc, mais au final je suis vraiment conquis !

@Masterlord : personnellement rien que le fais qu'on est pas vu Bran pendant 2 ans et qu'on le revoit en mode ado avec les cheveux courts, je décroche à chaque fois que je le vois :/ mais sérieux ces 5 dernières minutes... voir même juste les deux dernières... j'étais tout retourné !
#352290 par Guryushika
24 Mai 2016, 10:03
Pour la fin de l'épisode 5 de GoT:

pour moi pas de paradoxe temporel, c'est ce qui devait arriver tout simplement. Bran voyageant de plus en plus dans le passé a eu de plus en plus de mal à revenir au présent (le vieux - Max Von Sydow - l'avait prévenu, qu'il risquerait même d'être bloqué là-bas si il ne faisait pas attention), du coup quand on l'appelle depuis le présent pour contrôler Hodor, il le fait depuis le passé. Du coup le jeune Hodor, Wylis de son vrai nom, croise le regard de Bran au moment ou le Hodor du présent bloque la porte et se retrouve connecté avec lui-même dans le présent, il vit en direct sa mort future et répète allongé sur le sol les seuls mots qu'il entend: "Ne les laisse pas aller au-dehors!" (Hold the door!")
Il répète donc sans cesse "Hold the door!" pour devenir "Hodor".

Pas de paradoxe, le Hodor du présent avait déjà vécu ce moment ce qui explique son état mental tout au long de la série ;)


Par contre dans le flash back, on voit un arbre avec un visage: c'est le vieux en question?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités