Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#343439 par Mario86
01 Avr 2016, 13:16
Depuis quelques semaines, grâce à l'ami Netflix, je me suis mis à Breaking Bad, qui me tentait déjà pas mal, mais la "pub" faite par ma meilleure amie a achevé de me convaincre. J'ai déjà regardé les trois premières saisons et j'aime beaucoup, je savais que le protagoniste était incarné par Bryan Cranston (qui joue le rôle du père dans la famille de Malcom in the Middle) et qu'il y campait un personnage extrêmement bien joué. Et c'est vrai ! Je suis à fond dedans et ai hâte de m'embarquer dans les deux dernières saisons, dont on m'a dit le plus grand bien.
#343833 par Binou
04 Avr 2016, 10:18
ce soir gros final de walking dead saison 6 j'ai trop hâte je pense que sa va être énorme :shock:
#343844 par Koma'
04 Avr 2016, 13:05
Je viens de regarder le 1er épisode de la dernière saison de BANSHEE, le ton est donné, ça va encore baigner dans le sang.
#343845 par Guryushika
04 Avr 2016, 13:12
Et le cul.
#343939 par Smalljack
05 Avr 2016, 00:11
Bon ben ça y est je viens de voir le season final de la saison 6 de TWD, la pression monte tout du long de cet épisode avec l'arrivée du grand méchant, Negan :batte:
#343940 par Masterlord
05 Avr 2016, 00:19
La scène de fin est vraiment bien réalisée. Même en ayant lu le comics j'étais captivé.
Et le type qui joue Trevor dans GTA V joue vraiment bien, il a réussi à me convaincre durant la scène finale que c'était bien lui Negan... Alors que pendant tout l'épisode je me suis dit "OK c'est pas lui, ça ne peut pas être lui".

Par contre je trouve le coup de ne pas dévoiler l'identité du massacré ni son massacre un peu nul, le faire aurait vraiment rendu là scène parfaite. J'imagine que si ils ont fait ça c'est que le sacrifié n'est pas le même que pour le comics.
#343943 par The Bartman
05 Avr 2016, 01:07
Pas réussi à m'y remettre sur cette saison de TWD, de toute façon j'aurais pas eu le temps.
Je viens de m'attaquer la saison 2 de The Affair, c'est toujours aussi excellent que la première.
À coté de ça je suis toujours sur la S06 de Shameless US (parfaite, comme les précédentes) et sur Vinyle (pas mal mais en deça tout de même de mes attentes après son épisode pilote).

Je viens juste de voir que The Americans avait repris, super nouvelle, très bonne série. Avril va être vraiment chargé, surtout que je voulais me refaire un marathon GoT avant le début de la saison 06, j'aurais dû poser des jours. :mrgreen:
#343971 par Binou
05 Avr 2016, 10:47
Masterlord a écrit:La scène de fin est vraiment bien réalisée. Même en ayant lu le comics j'étais captivé.
Et le type qui joue Trevor dans GTA V joue vraiment bien, il a réussi à me convaincre durant la scène finale que c'était bien lui Negan... Alors que pendant tout l'épisode je me suis dit "OK c'est pas lui, ça ne peut pas être lui".

Par contre je trouve le coup de ne pas dévoiler l'identité du massacré ni son massacre un peu nul, le faire aurait vraiment rendu là scène parfaite. J'imagine que si ils ont fait ça c'est que le sacrifié n'est pas le même que pour le comics.


Tu pense que c'est pas la même personne que dans le comics?
j'ai bien aimer l’épisode qui te met sous pression tout du long :) les 10 dernière minute sont vraiment sous tension ou tu sais qu'ils sont dans la merde et que un d'entre eux va y passer, tu voie rick qui semble de plus en plus perdu et qui comprend qu'il ne peu rien faire.
Quand j'ai vue le mec je me suis dit c'est Trevor phillips :lotlaugh:
D'ailleurs ont découvre des nouveaux d'un nouvelle communauté
#344093 par Koma'
05 Avr 2016, 21:20
Guryushika a écrit:Et le cul.


La veuve Woody... (soupir), quel veinard ce Lucas Hood...
#344855 par Bouli
09 Avr 2016, 21:14
Band of Brothers ! Une série superbe. Dommage qu'il n'y ait pas la même chose sur la première guerre mondiale...
#344903 par captain nemo
10 Avr 2016, 11:38
Bouli a écrit:Band of Brothers ! Une série superbe. Dommage qu'il n'y ait pas la même chose sur la première guerre mondiale...


il ya une suite sur la guerre du pacifique me semble t'il
#344930 par Gr1cheux
10 Avr 2016, 14:28
Je trouve que le ressenti des soldats dans BoB est bien plus travaillé que dans The Pacific.

Puis la mise en scène de plusieurs acteurs de différentes sections n'est pas top... C'était mieux de suivre carrément une compagnie tout du long.
#345704 par Psikyopath
14 Avr 2016, 21:02
Le final de la saison 6 de Walking Dead, hmm...
Ce buildup de 10+ minutes par notre perso à la batte a poussé le suspense jusqu'au bout, mais c'est quoi ce final ?!
Les amis lecteurs se doutent bien de qui s'est fait refaire le portrait, mais ils auraient au moins pu le montrer quand même.
Pour moi ça donne donc l'impression d'une fin bâclée sur un cliffhanger qui n'aurait pas dû en être un.

Ca m'empêchera pas de regarder avec plaisir la saison 7, mais déçu quand même par amc sur le coup.


Quant au premier épisode de Fear the Walking Dead, pas mal sans plus :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités