Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#137837 par Lloz07
04 Fév 2013, 11:21
Sox a écrit:Sinon mon gros coup de coeur, c'est X-files !!!! J'aime bien Scrubs aussi, je tape de bonnes barres. :mrgreen:

Scrubs ça envoie du pâté! :mrgreen:

Dès les premières répliques, tu sais que tu vas te poiler (cf : "Hum, t'as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été!") :wink:
#137847 par Sox
04 Fév 2013, 12:37
Lloz07 a écrit:
Sox a écrit:Sinon mon gros coup de coeur, c'est X-files !!!! J'aime bien Scrubs aussi, je tape de bonnes barres. :mrgreen:

Scrubs ça envoie du pâté! :mrgreen:

Dès les premières répliques, tu sais que tu vas te poiler (cf : "Hum, t'as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été!") :wink:

C'est clair ! Le coup du chien empaillé m'a bien fait rire aussi.

Un pote vient de me préter la série "Rome", apparement c'est du lourd. Moi je dis, voyons ce qu'iĺ en est. Je matterai ça dès que j'aurais un moment.
#137848 par anonyme26
04 Fév 2013, 12:53
Scrubs je trouve ça à chier :D, mais bon je suis pas objectif je suis un fan de Cougar Town qui est un soap bien cucu :D

Dans le genre série un peu vieille mais toujours terrible il y a Six Feet Under avec Michael C Hall (Dexter) ambiance de fou et un traitement du milieu des croquemorts assez marrant :)
#139238 par comptesuppr101
11 Fév 2013, 23:13
Je suis à jour sur Breaking Bad, The Walking Dead, Dexter, American Horror Story ... Des suggestions d'autres séries à regarder?
#139243 par Tekan
11 Fév 2013, 23:23
Connaissant ton metier je sais pas si tu va aimer mais, tu as vu les Game of thrones?

C'est du medieval fantastique, et j'attends la saison 3 avec impatience!
#139253 par PstyleZ
12 Fév 2013, 00:16
JNS a écrit:Je suis à jour sur Breaking Bad, The Walking Dead, Dexter, American Horror Story ... Des suggestions d'autres séries à regarder?

boardwalk empire
#139329 par Epica
12 Fév 2013, 13:27
En ce moment, je regarde la série "les Borgia" (série du groupe canal+) : c'est excellent, il me reste 2 épisodes à regarder. En plus, avec les news concernant la démission du Pape, je suis en plein actualité (série retrançant la main mise de la famille Borgia sur Rome et la Vatican au 15ème siècle).

Après les Borgia, je vais rematter "Rome" (j'ai eu les coffrets à noel), j'ai déjà vu cette superbe série mais ma femme non, elle souhaite l'a découvrir. Et après Rom, autre style "the shield", série narrant les exploits de la police "ripoux"de Los Angeles (pour moi, l'une des meileurs série de tout les temps).
#141210 par MrPinke
26 Fév 2013, 22:17
En ce moment je me refait quelque serie que j'avais bien kiffé

1.Entourages
2.Bored to death
3. Misfit
4. Las vegas ( ok je sort :p )

ET en 5.Elementary ca commence juste comme serie, celebre detective Holmes, serie se rapprochant de Mentalist ou Castle
#141836 par OldPlayer
04 Mar 2013, 00:20
Pour moi c'est : Mentalist / Sons Of Anarchy / How I Met Your Mother / Breaking Bad / Games Of Thrones et il y en a d'autres.

Oui je sais moi j'adore les séries.
#142358 par MrPinke
07 Mar 2013, 00:21
OldPlayer a écrit:Pour moi c'est : Mentalist / Sons Of Anarchy / How I Met Your Mother / Breaking Bad / Games Of Thrones et il y en a d'autres.

si t'aime Mentalist, tu adorera Elementary je pense
#142394 par Syrrak
07 Mar 2013, 11:17
OldPlayer a écrit:Oui je sais moi j'adore les séries.

Même "Inspecteur Derrick" et "Le Renard"? :mrgreen:

=> MrPinke: la tête que j'ai fait quand j'ai vus toute t'es réponses dans "Cinema, TV, Musique" tu as pas chomé!

Je le répète mais une bonne mini série (6 épisodes) a voir: The lost room.
Les avis divergent mais moi j'ai vraiment bien aimé! :)
#142396 par anonyme26
07 Mar 2013, 11:43
MrPinke a écrit:
OldPlayer a écrit:Pour moi c'est : Mentalist / Sons Of Anarchy / How I Met Your Mother / Breaking Bad / Games Of Thrones et il y en a d'autres.

si t'aime Mentalist, tu adorera Elementary je pense

Mon collègue m'a parlé de Elementary ça me donne pas envie enfin c'est surtout que j'en ai ma claque des séries policières à enquêtes.

Sinon JNS faut aimer le biker à moustache mais Sons of Anarchy c'est pas mal, californication c'est marrant :), homeland à voir absolument aussi
#142403 par OldPlayer
07 Mar 2013, 13:06
Syrrak a écrit:
OldPlayer a écrit:Oui je sais moi j'adore les séries.

Même "Inspecteur Derrick" et "Le Renard"? :mrgreen:

=> MrPinke: la tête que j'ai fait quand j'ai vus toute t'es réponses dans "Cinema, TV, Musique" tu as pas chomé!

Je le répète mais une bonne mini série (6 épisodes) a voir: The lost room.
Les avis divergent mais moi j'ai vraiment bien aimé! :)

Totalement, j'ai même acheté l'integrale de Derrick.
Mon grand plaisir c'est de regarder une saison entière entre deux parties de NES/SNES.