Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#432480 par Rom'EmAll
20 Avr 2020, 09:15
Masterlord a écrit:J'ai commencé The Witcher Netflix. J'ai pas (encore) fait les jeux mais j'ai lu les bouquins.
Pour l'instant c'est pas ouf mais contrairement au tollé qu'il a reçu lors du reveal j'aime bien Carvil en Geralt, pour le rendu en tout cas, coté jeu d'acteur ça se discute.


J'étais un peu sceptique sur Cavill en Geralt (tellement parfait en Clark Kent / Superman) mais il est très bon en Geralt.
#432483 par Arvester
20 Avr 2020, 09:51
En tous cas je le trouve bien choisi aussi, il a la tête de l'emploi et s'en sort plutôt bien, j'ai beaucoup aimé la série.
#432484 par kazeus
20 Avr 2020, 10:27
J'ai adoré la série ! Je trouve qu'il joue très bien son rôle sans en faire trop. Un bon petit got ^^
#433587 par Feyd
20 Juin 2020, 19:09
D'aussi loin que je me souvienne, mon premier coup de cœur d'adolescence pour une série fut:

Image

https://www.dailymotion.com/video/19116236

Image

Dans mon enfance, c'était plutôt Macgyver, L'Enfer du devoir et Les Rois Maudits (oui bon c'était car j'avais envie de passer du temps avec mon père pour cette dernière^^°), sinon beaucoup plus récemment j'ai adoré la série sur l'univers de Dark Crystal:

Image

https://www.youtube.com/watch?v=MqZM13LSn9w

Image

Par contre j'ai fait l'erreur de revoir le film juste après, vu que je ne l'avais pas revu depuis longtemps... ben du coup je me suis spoilé tout le reste de la série... encore une brillante idée de ma part :facepalm:
#433600 par Arvester
21 Juin 2020, 21:15
A l'époque j'adorais aussi Space Above and Beyond (Space 2063 chez nous). Je ne sais pas si ça a bien vieilli ? Faudrait que je trouve les dvd (visiblement le coffret US de 2005 pour avoir du français).
#435449 par Masterlord
20 Oct 2020, 18:06
Je me suis fait True Detective, la première saison, vraiment pas mal même si je trouve la fin un peu rushée, et quel générique !
#435451 par Joluz
20 Oct 2020, 18:43
Arvester a écrit:A l'époque j'adorais aussi Space Above and Beyond (Space 2063 chez nous). Je ne sais pas si ça a bien vieilli ? Faudrait que je trouve les dvd (visiblement le coffret US de 2005 pour avoir du français).

Je crois qu'on a jamais eu la fin en VF , j'aimais bien cette série , pas une série joyeuse dans mes souvenirs
#436295 par Masterlord
04 Déc 2020, 10:23
Bah déjà sur la première saison tu pouvais supprimer un épisode sur deux sans impacter l'histoire mais là j'ai l'impression que c'est pire.
#436297 par Masterlord
04 Déc 2020, 11:29
C'est un peu ça oui, avec un peu de "Thank you Mario ! But our princess is in another castle." pour la quête principale.
#436304 par Arvester
04 Déc 2020, 14:54
Moi j'aime beaucoup, on explore l'univers de la saga sans devoir se taper des Skywalker à chaque coin de rue. Le fait qu'il y ait plus de side quests que de main participe à cette sensation. Ça me rappelle les premières saisons de Stargate, où ça explore, tout est neuf, et on n'a pas encore des dizaines de Goa'Uld sous chaque caillou.
#436305 par shaokahn
04 Déc 2020, 15:07
Arvester a écrit: des dizaines de Goa'Uld sous chaque caillou.

:lotlaugh:
Mes parents n'en pouvaient plus des Goa'Uld tellement je ne regardais que ça.
Mais je suis tout à faire d'accord avec toi pour les quelques épisodes que j'ai vu, ok l'intrigue principale a du mal à se lancer, mais les missions annexes sont sympas à découvrir.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités