Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#422680 par Bouli
19 Jan 2019, 14:35
Au début des années 90, le nombre de morts violentes dans les films d'action était un argument courant (et considéré comme recevable) pour départager Stallone et Schwarzenegger.
#422762 par Gunpei
21 Jan 2019, 00:34
Hier soir, j'ai enfin (et malheureusement ) regardé Les Derniers Jedi.
J'avais réussi à éviter toutes informations concernant le film à part la fameuse scène de Luke lors de sa rencontre avec Ray. Plutôt tolérant et compréhensif sur les égarements ou erreurs dans les films, je ne dirais qu'une chose : c'est une sombre merde. Voilà !
#422763 par Bouli
21 Jan 2019, 00:44
Non mais clairement, les fims estampillés SW de l'ère Disney sont tous objectivement merdiques. Pire encore si on les regarde en cherchant les codes de la première trilogie. Moi qui pensait que la seconde trilogie était médiocre, maintenant je la trouve finalement "pas si mal".
#422765 par Guryushika
21 Jan 2019, 01:33
Attends quand Nestlé aura acquis les droits, les épisodes produits par Disney tu les trouveras "ma foi fort sympathiques".
#422769 par RyoXYZ
21 Jan 2019, 10:52
Bouli a écrit:Non mais clairement, les fims estampillés SW de l'ère Disney sont tous objectivement merdiques. Pire encore si on les regarde en cherchant les codes de la première trilogie. Moi qui pensait que la seconde trilogie était médiocre, maintenant je la trouve finalement "pas si mal".


Pas d'accord. T'es justement pas objectif en disant cela, ça ressemble plutôt à "c'est merdique PARCE QUE c'est Disney" ce que tu dis. Les codes de la 1ere trilogie tu les as clairement dans l'épisode 7 et dans Rogue one, c'est bardé de fan-service :wink:
Les derniers Jedis est mauvais c'est clair et net, mais l'episode 7 malgré son côté réchauffé est pas si mal et les 2 spin-off sont plutôt bons.
#422771 par anonyme26
21 Jan 2019, 12:13
moi j'aime bien l'épisode 7 justement pour son côté remake avec les moyens de l'époque. Je trouve la prélogie irregardable à cause de sa propension à l'incrustation sur fond vert dégueu... tout cela couplé avec un casting en roue libre sauf pour Ewan Mc Gregor <3. Franchement au cinéma la séquence avec le Faucon sur Jakku j'avais des frissons tellement c'est bien mis en scène ! Les derniers jedi, c'est pas de la merde, c'est juste mauvais, que ce soit en terme de scénario, de rythme, de jeu d'acteur... c'est un burger de fast food qui a passé trop de temps en le bin... il est tout tiède et pas digeste, mais bon vu que t'avais pas envie de te faire chier à faire manger bah tu le manges quand même. Bah Star Wars c'est ça maintenant, c'est mauvais mais tu voulais te faire un peu de star wars alors tu prends quand même en levant les yeux au ciel toutes les 3 minutes.

@bouli : putain Commando... toute ma jeunesse... je sais même plus combien de fois j'ai maté la VHS...
#422774 par Gunpei
21 Jan 2019, 13:26
Je suis allé voir le 7 comme un film pop corn sans en attendre quoi que ce soit. Et finalement, j'ai plutôt aimé. Pas prise de tête, on se laisse guider, on passe un bon moment.
Le 8 quant à lui est vraiment une merde à presque tous les niveaux. Il n'y a que la réalisation qui est convaincante, et encore, j'ai piqué du nez lors d'une scène d'action.
Cette course poursuite durant l'ensemble du film est ennuyeuse, c'est mal joué, incohérent, trop de personnages sont des des têtes à claques, aucune émotion durant la quasi totalité du film. Honnêtement, je n'ai retenu de positif que l'effet de l'explosion provoqué par l'hyperespace, qui lui même est incohérent. Ce film est un déchet. Je me rends compte que je me souviendrai plus de Suicide Squad, c'est dire de la tristesse du fiasco :whistl:
#422775 par Guryushika
21 Jan 2019, 15:08
rezga55 a écrit:
@bouli : putain Commando... toute ma jeunesse... je sais même plus combien de fois j'ai maté la VHS...



Tu mettais aussi la VHS dans le magnéto pour visionner le film rassure-moi ?
#422776 par RyoXYZ
21 Jan 2019, 16:54
Guryushika a écrit:
rezga55 a écrit:
@bouli : putain Commando... toute ma jeunesse... je sais même plus combien de fois j'ai maté la VHS...



Tu mettais aussi la VHS dans le magnéto pour visionner le film rassure-moi ?


Guryu m'as tué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#422777 par anonyme26
21 Jan 2019, 17:15
Guryushika a écrit:
rezga55 a écrit:
@bouli : putain Commando... toute ma jeunesse... je sais même plus combien de fois j'ai maté la VHS...



Tu mettais aussi la VHS dans le magnéto pour visionner le film rassure-moi ?



faut toujours que tu viennes chercher le sens premier d'une phrase toi salaud :p Mais évidemment que non, d'ailleurs quand je dis que je ponce un jeu, je sors ma Bosch et mes lunettes de protection bien sûr !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités