Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#421946 par Gunpei
31 Déc 2018, 17:15
J'ai vu Wonder Women il y a peu. Ne m'attendant à rien d'extraordinaire, ce fut plutôt une bonne surprise. Contrairement à Suicide Squad qui est une véritable perte de temps et une mise en avant de Harley Quinn totalement ratée malheureusement. Et je ne parle même pas de M. J. :vomi:
#422033 par anonyme26
02 Jan 2019, 16:41
Il y a un zombieland 2 de prévu ? avec le même cast et le même réal ? John Wick putain ça c'est du cinéma de divertissement qui se prend pas la tête ! Bien filmé, bien rythmé, bien joué, les deux premiers c'est du plaisir immédiat !

Perso j'ai plus aucune attente concernant les blockbusters, c'est plus du tout ma came. J'attend juste le dernier Avengers pour voir la conclusion de 10 ans de films. Pour Star Wars, j'ai revu les Derniers Jedi, j'étais relativement déçu à la sortie de la projection, avec le recul je trouve toujours le film plein de défauts et avec un arc Finn/Rose inutile de bout en bout, mais c'est moins pire que le constat que j'en faisais il y a un an ! On verra pour le 9 et comment JJ Abrams s'en sort maintenant que Johnson lui a bien savonné la planche :D
#422036 par RyoXYZ
02 Jan 2019, 17:40
rezga55 a écrit:Pour Star Wars, j'ai revu les Derniers Jedi, j'étais relativement déçu à la sortie de la projection, avec le recul je trouve toujours le film plein de défauts et avec un arc Finn/Rose inutile de bout en bout, mais c'est moins pire que le constat que j'en faisais il y a un an ! On verra pour le 9 et comment JJ Abrams s'en sort maintenant que Johnson lui a bien savonné la planche :D


Je suis dans le même état d'esprit que toi pour Star Wars, sauf que je n'ai pas encore réussi à franchir le cap de revoir le 8 :D
Savonné la planche c'est peu dire, il a rajouté un beau bac à merde en bas pour la réception :lol:

Je suis déçu que Solo ai payé les pots cassés par Johnson, le film est plutôt sympa et le cliffhanger de fin pouvait ouvrir sur quelque chose de pas mal...
#422046 par Masterlord
03 Jan 2019, 00:46
RyoXYZ a écrit:Savonné la planche c'est peu dire, il a rajouté un beau bac à merde en bas pour la réception :lol:

J'aime bien l'image. :mrgreen:
J'ai pas eu le courage de le revoir non plus.
#422137 par CaptainBigleux
04 Jan 2019, 21:49
TOP
Ready player one (quelques facilités scénaristiques, mais une vraie réflexion sur la technologie et visuellement superbe)
l'ile aux chiens (une parenthèse poétique)
Game night (le divertissement comique de l'année qui se prend pas au sérieux et t'embarque dans son délire)
Sans un bruit (idée géniale, bien exploitée, juste fin bof, et aurait aimé encore plus de silence sans musique d'ambiance)
Fallout (le divertissement action parfait)
sicario 2 (toujours une putain d'ambiance bien pesante, mais tout de même un cran en dessous du 1er)
Roulez jeunesse (enfin un film français qui n'est pas soit une comédie à la con, soit un truc intello de bobos, mais un truc subtil bien sympa)
Death Wish (un remake que j'ai pas vu venir, j'y suis allé un peu à reculons... et au final une plutôt bonne surprise, une bon remake qui apporte le poids des réseaux sociaux dans l'histoire, et pas une morale c'est bien ou c'est mal mais un peu les 2 points de vue).

FLOP
Taxi 5 (j'espérais un vrai reboot, j'avais confiance en Gastambide... finalement non)
Escobar (j’adore Narcos, El chapo, paradise lost... là j'ai pas compris l'intérêt du film. Heureusement que Javier Bardem est bon)
Downsizing (une idée géniale, un début intéressant... et ensuite ça part en couille total sur un autre sujet façon secte)
Solo (j'en attendais pas grand chose... ben j'ai eu pas grand chose. Quelques scènes sympa, d'autres abusées, une fin à rallonge débile... et au final un film pas horrible mais inutile).
Deadpool 2 (sympatoche, mais bof, la recette n'a pas aussi bien fonctionné)
Gaston Lagaffe (avec Pef aux commandes je pensais qu'on allait enfin avoir une bonne adaptation de BD... mais non).
Blackkklansman (je suis pas rentré dedans, mix humour et drame chelou)
Mon ket (concept rigolo, François Damiens toujours un génie fou, quelques scènes magiques... mais l'histoire est trop anecdotique et l'ensemble mal rythmé)

QUE JE DOIS RATTRAPER
Under the silver lake (ça a l'air barré, je vais adorer ou détester)
Le monde est à toi (ça a l'air barré, je vais adorer ou détester)
La balade de buster... (à voir si j'accroche encore aux délires des frères coen
3 Billboards (faut que je me motive mais ça a l'air intéressant)
The house that jack built (ça a l'air barré, je vais adorer ou détester)
Le grand bain (tout le monde en dit du bien, faut que je me fasse mon avis)
Indestructibles 2 (surement un bon dessin animé)
Le Labyrinthe 3 (j'ai adoré le premier, plutôt apprécié le 2ème, faut bien que je finisse)

QUE J'HESITE A RATTRAPER (PROBABLEMENT PAS...)
Bohemian (sur le principe ça me branchait, mais le film semble trop édulcoré, j'aurais préféré le projet de sacha baron cohen)
Dans la brume (idée et trailer qui me bottait, mais j'ai peur qu'au final ça soit chiant)
Sale temps à l'hotel el royale (l'ambiance et l'image semblent ouf, mais est-ce que l'histoire sera au niveau)
Mortal engines (j'étais hyper hypé avec le premier trailer, principe et visuel d'enfer... je suis complètement retombé à la première bande annonce, l'histoire à l'air culcul déjà vu 1000x, dommage l'univers m'attirait bien)
Oceans 8 (j'adore la trilogie, alorsbon reboot utile ou encore une arnaque façon SOS fantomes ?)
Les heures sombres (cette période me fascinne, Gary est décidement très fort pour changer de physique... mais ça a l'air looooonnnnng)
La forme de l'eau (les critiques adorent, mais l'univers et le suejt ne m'interessent pas du tout, vais-je faire l'effort?)
First Man (idem)
#422251 par anonyme26
07 Jan 2019, 11:29
@Captain : pour mortal engine tu as fais l'analyse de toute la presse... un truc vu mille fois mais rien que pour l'univers mis en place ça vaut le coup paraît il... Par contre pour SOS Fantômes, je dois être beaucoup trop bon public parfois mais moi j'ai bien aimé... mais bon Kristen Wig !!! en tout cas chapeau.... tu as eu la force de perdre ton temps à regarder Taxi 5 et rien que pour ça BRAVO !
#422387 par CaptainBigleux
10 Jan 2019, 17:17
rezga55 a écrit: tu as eu la force de perdre ton temps à regarder Taxi 5 et rien que pour ça BRAVO !


ouais... J'ai tellement aimé le premier (et pas trop mal le 2) quand je l'ai vu pré-ado au ciné à l'époque... après la série est partie en couilles. J'espérais retrouver cette sensation du 1er avec ce vrai reboot... mais non, et j'avais quand même senti le coup venir en évitant le ciné et en attendant le ddl.
#422632 par CaptainBigleux
17 Jan 2019, 20:29
trailer John Wick 3
https://www.youtube.com/watch?v=-7p2uC7E5Rs

la photographie, l'ambiance et les gunfihts semblent encore bien travaillés, j'ai hâte de découvrir le dernier chapitre.


Sinon y aura ça à l'été 2020, exit le reboot féministe et enfin une vraie suite... j'espère
https://www.youtube.com/watch?v=TyjqCRJmCPE
#422641 par RyoXYZ
18 Jan 2019, 00:56
CaptainBigleux a écrit:Sinon y aura ça à l'été 2020, exit le reboot féministe et enfin une vraie suite... j'espère
https://www.youtube.com/watch?v=TyjqCRJmCPE


On croise les doigts :banana:
#422654 par anonyme26
18 Jan 2019, 17:09
CaptainBigleux a écrit:trailer John Wick 3
https://www.youtube.com/watch?v=-7p2uC7E5Rs

la photographie, l'ambiance et les gunfihts semblent encore bien travaillés, j'ai hâte de découvrir le dernier chapitre.


Sinon y aura ça à l'été 2020, exit le reboot féministe et enfin une vraie suite... j'espère
https://www.youtube.com/watch?v=TyjqCRJmCPE

Tain John Wick ... Keanu... j'ai une demi molle je crois...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités