Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#402085 par reimmstein
18 Aoû 2017, 09:31
Masterlord a écrit:J'allais lui dire qu'on en parlait dans les spoilers mais faut qu'il ait vu l'épisode 6 pour les lire. :mrgreen:


Hey Master tu as remarqué que dans l'épisode 6

ils utilisent une résine de pin brûlé contre l'ours :lol: ?
#402102 par Guryushika
18 Aoû 2017, 12:32
theobrendel a écrit:Effectivement j'ai pas voulu me spoiler le 6 donc j'ai pas lu :mrgreen:

Le mot qu'elle utilise c'est "répudiée".
C'était vraiment une annonce énorme au milieu d'une scène vraiment quelconque de quelques secondes ^^


J'ai pas fait gaffe, y'a eu quoi? Lire les spoils ça me sert à rien, oui parce que les noms des persos j'oublie très vite, trop tordus et y'a trop de personnages dans la série, du coup je les reconnais quand on dit le nain, le manchot, l'eunuque, le petit gros pote de Jon, la grande blonde à carrure de cheval etc...
#402104 par Masterlord
18 Aoû 2017, 12:43
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:J'allais lui dire qu'on en parlait dans les spoilers mais faut qu'il ait vu l'épisode 6 pour les lire. :mrgreen:


Hey Master tu as remarqué que dans l'épisode 6

ils utilisent une résine de pin brûlé contre l'ours :lol: ?

Ouais j'ai trouvé l'effet cheap. :mrgreen:
#402107 par reimmstein
18 Aoû 2017, 13:47
Je regardais l'épisode avec des amis j'ai explosé de rire ils ont pas compris :lol:
J'attend la résine de pin pourrie, c'est ce que j'utilise pour essayer de battre Gael en SL1 :mrgreen:
#402124 par The Bartman
18 Aoû 2017, 14:56
Guryushika a écrit:J'ai pas fait gaffe, y'a eu quoi? Lire les spoils ça me sert à rien, oui parce que les noms des persos j'oublie très vite, trop tordus et y'a trop de personnages dans la série, du coup je les reconnais quand on dit le nain, le manchot, l'eunuque, le petit gros pote de Jon, la grande blonde à carrure de cheval etc...


Je vais essayer d'éclaircir ta lanterne:
On sait que Jon (le gars qui s'est fait planter façon César) est un Targaryen depuis la saison dernière.

Là dans la scène entre Sam (le petit gros pote de Jon) et sa meuf Gily/Vère (l'ex-sauvageonne qui se traine un chiard), cette dernière au milieu d'un tas de banalités qu'elle lit à voix haute (le nombre de marches de tel bâtiment etc...) sort l'info que Raeghar (le frère aîné de Dany Mother of Dragons, mort avant tous les événements de la série et héritier du trône) à annulé son mariage avec la soeur de Oberyn (le sudiste qui avait besoin de voir un opticien après son combat contre un colosse en S04) pour se marier à la place avec la soeur de Ned Stark (le daron Stark mort en S01).
Donc Jon est non seulement Targaryen mais légitime grâce à ce mariage, donc en première place pour hériter du trône.

Ca me semble encore plus imbitable dit comme ça :mrgreen:
#402134 par Guryushika
18 Aoû 2017, 16:25
Merci Bart, là j'ai pigé!

J'avais pas fait attention quand dents de traviole (la copine du petit gros) parlait de ses marches, des fenêtres etc.. Sinon malgré le fait qu'ils aient plus ou moins la même âge, Dany et Jon sont ont une relation de tante / neveu donc. Future inceste en vue!
#402238 par anonyme26
19 Aoû 2017, 22:19
Sachant que le fait que Jon sot un Targaryen est un peu l'enjeu majeur de la série en fait, lire ci et là sur twitter des gens qui veulent que Jon se tape Daenerys... soit ils sont vraiment déviant, soit ils ont absolument rien bité à la série... D'ailleurs on se rapproche du dénouement vu que Tyrion évoque la succession ... vu que Jon et l'héritier légitime, je pense que Daenerys ne posera jamais son joli petit cul sur le trône au final... primo parce que légalement il ne lui revient pas et deuxio... elle va crever avant de pouvoir le faire c'est TELLEMENT EVIDENT
#402255 par Guryushika
20 Aoû 2017, 11:20
des gens qui veulent que Jon se tape Daenerys... soit ils sont vraiment déviant, soit ils ont absolument rien bité à la série...


Perso je ne "veux" pas qu'il se la tape, mais vu que l'autre se tape sa soeur depuis le début c'est juste normal (et non déviant) de s'attendre à un inceste de plus, puis les regards qu'ils se lancent..
#402273 par anonyme26
20 Aoû 2017, 19:16
Les regards qu'ils se lancent c'est aussi peut être qu'ils trouvent qu'il se passe un truc entre eux, qu'ils sont lié du même sang sans le savoir... pourquoi toujours tout voir par le spectre de la sexualité ?
Et perso chaque scène d'inceste de Cersei avec Jaime ça me répugne, sûrement le truc qui me dérange le plus dans la série
#402274 par The Bartman
20 Aoû 2017, 19:33
J'ai beau espérer de tout coeur que ça ne se concrétise pas entre eux, c'est sûr à 99% que c'est de l'attirance mutuelle entre ces deux là. Même Davos ou Tyrion en parle à un moment.
Sans tout voir par le spectre de la sexualité, la mise en scène est on ne peut plus explicite et il ne faut pas oublier que les Targaryen se mariaient entre eux pendant des siècles (autant par attirance que par volonté propre de ne pas se mélanger aux autres et garder leur sang de descendants Valyriens le plus "pûr"), les origines de Jon ne font qu'ajouter de l'eau au moulin de cette théorie incestueuse.

Pas de soucis avec la relation Cersei/Jaime, les scènes ne sont pas graveleuses contrairement à d'autres dans la série (ou bien je ne men souvient pas) et cette relation c'est en grande partie ce qui fait de Jaime un des personnage les riches de toute l'histoire, en plus d'être à l'origine de la majorité des conflits, donc totalement indispensable à l'intrigue.
#402275 par Guryushika
20 Aoû 2017, 19:45
rezga55 a écrit:pourquoi toujours tout voir par le spectre de la sexualité ?


1. Parce que je suis un obsédé
2. C'est Game of Thrones quoi :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités