Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#401858 par Masterlord
14 Aoû 2017, 23:06
Bah le Drogon qui renifle le Snow et le laisse le caresser, reconnaissance de Targaryen. :mrgreen:
#401861 par The Bartman
15 Aoû 2017, 00:14
Je me souvenais pas de la conversation et je voyais pas pourquoi ça revenait sur le tapis, les roustons etc...
Pour Jon, sa parenté joue sûrement mais faut pas oublier non plus que Tyrion enlève les chaines de Viserion et Raeghal en prenant le temps d'une petite caresse au passage dans la saison précédente (Missandei lui dit qu'ils sont approchables si on a de bonnes intentions ou un truc du genre aussi).

Adoré cet épisode.
Gilly qui balance un megaton oklm entre deux infos osef à Sam :mrgreen:
Les scénaristes qui se jouent des memes de la série (Davos qui imaginait Gendry encore en train de ramer ou Tormund à propos de sa "big woman" m'ont fait rire.
Le plan final façon les sept mercenaires/samouraïs avec le top tier des combattants de Westeros :lovelove: Mais je risque d'avoir les boules la semaine prochaine, car impossible qu'ils s'en sortent tous. :cry:
#401862 par Masterlord
15 Aoû 2017, 01:04
Ouais j'ai un peu fait mon fossoyeur sur ce coup. :mrgreen:

Mais là c'est Drogon, le méchant dragon. :mrgreen:
Boah ils craignent rien, ils osent plus faire crever les populaires. Au pire le plus random y passera. :mrgreen:
#401954 par Masterlord
16 Aoû 2017, 17:26
Mon Dieu l'épisode 6 de GoT (déjà disponible en VO pour ceux qui volent la culture) !

Image

Spoiler Game of Thrones Saison 7 Episode 6 :
Bon un début un peu mou et le reste est assez prévisible dans sa construction (encore plus quand on s'est fait spoiler le Dragon de Glace) mais ça fait le taf putain !
Juste comme prévu, l'immortalité des personnages populaires qui devient redondante.
#401989 par The Bartman
17 Aoû 2017, 00:56
Vu également du coup, un peu à contre-coeur mais trop de risques de spoils jusqu'à dimanche...

Masterlord a écrit:Mon Dieu l'épisode 6 de GoT (déjà disponible en VO pour ceux qui volent la culture) !

Image

Spoiler Game of Thrones Saison 7 Episode 6 :
Bon un début un peu mou et le reste est assez prévisible dans sa construction (encore plus quand on s'est fait spoiler le Dragon de Glace) mais ça fait le taf putain !
Juste comme prévu, l'immortalité des personnages populaires qui devient redondante.


J'ai adoré le début, pas mal de dialogues entre tous les persos, ça manquait. C'est limite un des meilleurs passages de Tyrion depuis la saison 5 (pas dûr). Arya qui deviendrait presque l'antagoniste principale de la saison, bien loin devant l'Oeil de Choucas en carton ou Cersei qui cabotine.
Perso j'étais fan de Thoros et Main Froide et je pense pas être le seul (surtout coté lecteurs) mais je m'attendais à ce que Beric y passe en revanche. Je me suis fait spoiler le dragon aussi, en cherchant l'épisode sur le net en plus :facepalm:
C'était assez prévisible malgré tout, l'idée des 3 dragons surpuissants face à l'armée des morts rendait la menace de ces derniers trop "légère".

Par contre la romance Dany/Jon j'ai vraiment du mal, vivement que Bran intervienne histoire de refroidir un peu leurs ardeurs et encore mieux si Gilly/Sam/Whatever débarque annoncer la bonne nouvelle à Dany qu'elle n'est même pas l'héritière légitime :D
#401991 par Masterlord
17 Aoû 2017, 01:17
Niveau spoil j'ai été servi jusqu'à la fin de la saison perso. :mrgreen:

J'avais même pas capté l'info de l'épisode précédent dont tu parlais d'ailleurs dans ton précédent spoiler (je pensais que le "megaton" était ironique pour le registre des étrons du mestre), je suis trop à la rue sur les noms (et encore plus sur les niveaux de parenté) et j'ai pas relevé, surtout que je suis souvent en mode brainless quand je mate GoT. Du coup c'est Jon l'héritier légitime ?

De toutes façons l'inceste n'a jamais gêné personne dans GoT donc les deux feront la paire. :mrgreen:


Sinon le plus dur sera d'attendre l'épisode 7, pas sûr qu'il fuite celui là. :mrgreen:
#401992 par The Bartman
17 Aoû 2017, 01:49
Masterlord a écrit:Niveau spoil j'ai été servi jusqu'à la fin de la saison perso. :mrgreen:

J'avais même pas capté l'info de l'épisode précédent dont tu parlais d'ailleurs dans ton précédent spoiler (je pensais que le "megaton" était ironique pour le registre des étrons du mestre), je suis trop à la rue sur les noms (et encore plus sur les niveaux de parenté) et j'ai pas relevé, surtout que je suis souvent en mode brainless quand je mate GoT. Du coup c'est Jon l'héritier légitime ?

De toutes façons l'inceste n'a jamais gêné personne dans GoT donc les deux feront la paire. :mrgreen:


Bah ouais c'est Jon l'héritier légitime, le registre que lit Gilly dit que Raegar a "révoqué" (je sais plus si c'est le bon terme) son mariage avec Elia Martell puis s'est marié en lousdé avec Lyanna Stark. :mrgreen:


Masterlord a écrit:Sinon le plus dur sera d'attendre l'épisode 7, pas sûr qu'il fuite celui là. :mrgreen:


Les neuneux qui ont piratés HBO y'a quelques semaines parlent de balancer le dernier avant l'heure... Sale époque :facepalm:
#402012 par CaptainBigleux
17 Aoû 2017, 11:39
je suis dans ozark en ce moment. Bon coup de coeur. Ca rappelle pas mal breaking bad dans l'esprit sombre et famille dans une histoire de fou.
#402017 par Masterlord
17 Aoû 2017, 12:58
J'allais lui dire qu'on en parlait dans les spoilers mais faut qu'il ait vu l'épisode 6 pour les lire. :mrgreen:
#402018 par theobrendel
17 Aoû 2017, 13:12
Effectivement j'ai pas voulu me spoiler le 6 donc j'ai pas lu :mrgreen:

Le mot qu'elle utilise c'est "répudiée".
C'était vraiment une annonce énorme au milieu d'une scène vraiment quelconque de quelques secondes ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités