Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#273112 par link-tothepast
15 Jan 2015, 22:30
OBowser a écrit:Y'avait plein de fausses pistes et de coïncidences troublantes !

On fête les Lucie le 13 décembre, le même jour que les Aurore (Horreur !). A cette date en 838, disparaissait Pépin 1er d'Aquitaine. Or, qu'est ce qu'on trouve dans les pommes ?

La St Quentin c'est le 31 octobre, soit le jour d'Halloween.

Et puis, il y a le martyr qui renvoyait au film du même nom dont l'héroïne s'appelle Lucie.

Je suis troublé...

Alors effectivement Obow' !
Mais bon moi j'ai fait ma manche sans regarder si c'était la Saint Lucie ce jour-là ni ce qui s'était passé dans l'Histoire le 13 décembre...
Par contre quand j'ai commencé à recevoir des Martyrs et des Halloween à répétition comme réponse, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de coïncidences c'est vrai... D'où les réponses no limit et la validation même sur liste.

Chucky sauve quand même mon honneur sur ce coup-là.
#273113 par OBowser
15 Jan 2015, 22:32
Je m'inquiète quand même pour la santé mentale de cette poupée.
#273115 par Chucky
15 Jan 2015, 22:47
Nous allons bien, merci :lol:

@Guryu :Je me suis aidée de Gogole, et je suis rapidement tombée sur le titre de l'émission. Ça sentait trop bon le retro, et je dois dire que le coup des pommes m'est tout de suite revenu à l'esprit, c'est un passage dont je me souvenait particulièrement bien...

Quand Guryu m'a expliqué pour Martyrs, j'ai trouvé ça assez dingue en effet, tant pour les coïncidences, que pour avoir trouvé une explication pareille :shock: :lol:
#273123 par Arvester
15 Jan 2015, 23:29
Je connais même pas cette émission, et j'ai rien vu sur Google à ce sujet, c'est quand même vachement tiré par les cheveux. Le principe de Pyramide est pas vraiment respecté non plus x)

Bref, j'ai bien fait d'arrêter de chercher au bout de 4 heures, j'aurais perdu mon temps ^^ Un grand bravo aux tarés qui ont trouvé, mais vous aviez déjà vu l'émission non ?
#273124 par OBowser
15 Jan 2015, 23:39
Les pommes et les yeux globuleux en balles de ping pong...c'est culte !
#273129 par Gunpei
16 Jan 2015, 00:18
En fait vu le nombre de réponse que j'ai donné, sans penser une seul seconde qu'il pouvait s'agir de cette émission. De plus google ne m'a pas aidé non plus sur la piste à suivre.
Dernière édition par Gunpei le 16 Jan 2015, 00:32, édité 1 fois.
#273130 par Guryushika
16 Jan 2015, 00:27
Chucky a écrit:
Quand Guryu m'a expliqué pour Martyrs, j'ai trouvé ça assez dingue en effet, tant pour les coïncidences, que pour avoir trouvé une explication pareille :shock: :lol:



Bien joué, t'as eu du bol de pas t'emmerder avec les films précités, perso j'ai eu un coup de chance en trouvant un article sur la maison de sang de St Quentin où la femme s'appelait justement Lucie, y'avait pas ces foutues pommes donc j'ai pas capté et ai sorti "Poltergeist". Cette manche de merde portait bien son numéro :lol:
#273176 par Mik3
16 Jan 2015, 12:22
Bravo à ceux qui ont trouvé !
#273309 par link-tothepast
16 Jan 2015, 21:44
Salut !

Pour la suite du concours voilà comment ça va se passer :

1/4 de finale : dimanche soir à 21h00 se déroulera uniquement entre zombies !
Le zombi gagnant ira en demi-finale.

Demie finale : mardi soir 21h00 entre Guryushika, Obowser, Stucl1ff3 et le zombi gagnant.

Le gagnant de la demie finale affrontera Chucky en finale : le jeudi 22 à 21h ! :twisted:

Voilà, je pense que vous serez d'accord avec mon idée d'avoir envoyé Chucky direct en finale vu comment s'est passée la manche précédente (j'assume ma part de responsabilité hein :wink: ) Mais bon voilà j'en avais parlé un peu en MP avec Guryu et c'est vrai que ce n'était pas très juste...

J'ai aussi eu envie de redonner une chance à nos zombies sans qui ce concours n'aurait pas été pareil :mrgreen:

Image

A partir de maintenant, ça va être la grosse baston à chaque manche.

(petite note pour dire que la demi-finale et la finale peuvent changer de date selon la disponibilité des participants)
#273335 par Chucky
16 Jan 2015, 23:23
Meuuuuh non, j'suis passée par la case zombie moi aussi !
'Fin si tu pouvais avoir raison, je serais pas contre...Je vais faire ce qu'il faut pour en tout cas :twisted:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités