Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#274430 par OBowser
21 Jan 2015, 23:16
Rendez-vous est pris.
:riflemf:
#274472 par Skate
22 Jan 2015, 08:36
Cette finale promet d'être épique :D j'aurai pas beaucoup participé (j'ai été vite largué en même temps :lol:) mais ça aura été un plaisir à suivre! Merci Link pour l'organisation!

:20-20:
#274492 par sutcl1ff3
22 Jan 2015, 11:18
link-tothepast a écrit:Bravo mec parce que franchement t'es bon !!!

hou, ça m'émeut...

Plus sérieusement, c'était super sympa à animer, ben à suivre aussi.... (d'ailleurs ce petit concours devenais un peu notre rituel "hé ! c'est la question ce soir ! :) ). Puis lire guryushika râler contre chucky, ça n'a pas de prix :mrgreen:

Un grand bravo au 3 finalistes... mais rappelez vous qu'il ne peut en rester qu'un...
#274581 par link-tothepast
22 Jan 2015, 22:31
FINALE

Bonsoir chers finalistes ! :) Vous êtes les derniers survivants !
Mais vous le savez, à l'issue de cette dernière manche, il n'en restera plus qu'un.

Voici 2 screens de deux jeux vidéo différents :

Image
Pour info, les screens ont été recadrés, et légèrement sphérisés.

Il faut me donner deux titres de jeux vidéo, avec les mêmes règles que la dernière manche.
:arrow: les deux titres en même temps dans un seul MP. Si dans vos réponses un seul titre est bon, alors je répondrai "réponse fausse ou incomplète" et même réponse si aucun de vos titres est bon.

Vous avez le droit à plusieurs réponses. Et pas de date limite. Le premier qui me donne les deux titres que j'attends en un seul MP remporte ce concours.

Bonne chance à vous trois :wink:
#274582 par Guryushika
22 Jan 2015, 22:37
Bonne merde les potos!
#274583 par OBowser
22 Jan 2015, 22:39
J'ai trouvé, vous pouvez aller regarder La nouvelle Star.
#274584 par Guryushika
22 Jan 2015, 22:46
Allez tu l'as le dodo?
#274591 par Chucky
22 Jan 2015, 23:22
Bon, je sais pas si Bowser a raconté des cracks ou pas, mais de mon coté, je pense que j'ai trouvé, c'est quasi sûr d'ailleurs (putain Link, non mais vraiment ! :lol: :facepalm: ).
Du coup ben...verdict quand ?





QUAND ???!! :clapclap:

Bon, :pendu: .
#274596 par OBowser
22 Jan 2015, 23:39
Je pense avoir trouvé mais après toi. :shitwall:

Edit: après vérif c'est ça. Pas assez rapide.
#274599 par link-tothepast
22 Jan 2015, 23:59
Désolé j'étais en train de manger je pensais avoir posté un message mais il est resté en édition car quelqu'un a posté pendant que j'écrivais.

Notre grand gagnant est Guryushika qui a été le plus rapide pour me donner les deux bonnes réponses, sachant que tout le monde a trouvé très rapidement !

Bravo à tous car ça s'est joué à très peu. Je ne pensais que vous trouveriez si facilement !

Les réponses étaient Mars Ghotic : Unification et... Tintin au tibet :mrgreen:

J'avais prévu un truc plus long au début pour déjouer le coup de la rapidité (avec énigme, vidéo, screens et genre 6 ou 7 jeux à trouver). Mais je me suis dis que ça allait peut-être vous saouler et vous obliger à y passer du temps. Donc je me suis rabattu sur ce Mars Ghotic qui n'est pas très connu et sur le Tintin au Tibet pour la ptite touche :)

Voilà c'est la fin de ce concours, je suis content de ne plus avoir de manche à préparer mais ça fait un petit pincement au coeur cette fin de concours. J'aurais pu continuer encore un peu. :lol:

Merci encore à vous tous pour votre participation et votre bonne humeur, c'était cool !

Je refais un concours dans le même genre dans pas trop longtemps :wink:
#274600 par Gunpei
23 Jan 2015, 00:01
Guryushika, le seul à ne pas être devenu Zombie. Bravo à toi !

Edit : merci à toi Link pour le temps que tu as consacré à ce concours.
Dernière édition par Gunpei le 23 Jan 2015, 00:11, édité 1 fois.
#274603 par OBowser
23 Jan 2015, 00:07
Félicitations à Guryu !!! :god:

Un grand merci à toi, Link pour l'organisation et pour ta clémence ( je crois que j'ai du être repêché trois fois entre mes réponses en plusieurs parties et mes listes à rallonges...)

Un grand bravo à Chucky, qui méritait tout autant de l'emporter.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités