Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#273687 par corben29
18 Jan 2015, 23:38
les derniers seront les premiers. Moi mes enfants se sont pas couchés assez tôt. surtout j'avais pas la réponse, petit détail mais de toute façon c'est leur faute :arrow:
#274156 par link-tothepast
20 Jan 2015, 22:30
MANCHE #15 DEMI-FINALE (SCREEN)

Vous êtes prêts ? :chainsaw: (quel dommage que je n'ai pas eu ce cmiley plus tôt dans le concours) :lotlaugh:

Demi-finalistes :
- Guryushika
- Papadimdim
- Obowser
- Sutcl1ff3

De quel(s) jeu(x) et/ou film(s) sont tirées ces images ?

Image

C'est dur mais bon c'est la demi-finale... :twisted:

Le premier qui me donne la (ou les) bonne(s) réponse(s) va en finale !
#274167 par link-tothepast
20 Jan 2015, 23:11
Faut que je précise un truc...

Il y a possiblement deux réponses, si c'est le cas et que vous me donnez une seule bonne réponse sans l'autre, c'est une mauvaise réponse, et je ne vous dis pas si la première proposition est juste ou pas.

De même, si la réponse attendue à cette manche est un seul titre, et que vous m'en donnez deux dont le bon, c'est une réponse fausse...

Pour l'instant personne ne m'a donné de réponse juste (ou complète) :roll:

C'est clair ou pas du tout ?
#274169 par Guryushika
20 Jan 2015, 23:16
Disons que tu peux mieux!
#274170 par OBowser
20 Jan 2015, 23:23
Barjabulle
#274172 par Mik3
20 Jan 2015, 23:29
Incompréhensible, Le Nouveau film de Douglas Compliqué avec Donal Paclair et Steve Alambiqué
Image
#274174 par Guryushika
20 Jan 2015, 23:36
link-tothepast a écrit:J'étais parti pour reformuler mais je crois que ça va être pire :mrgreen:

Barjabulle... :lol:



En gros si y'a deux réponses, pour valider l'accès en finale on doit donner les deux bonnes, sinon au moindre intrus tu considères le tout comme faux.
#274182 par link-tothepast
20 Jan 2015, 23:46
Il y a une ou deux réponses.

- Soit il y a deux réponses : et dans ce cas là, il faut me donner les deux réponses d'un coup. Mais, si parmi vos deux réponses, une seule est bonne, je ne vous dis pas qu'elle est bonne...

- Soit il n'y a qu'une réponse : et dans ce cas là si vous m'en donnez deux (une bonne et une fausse puisqu'il n'y aurait dans ce cas là qu'une seule bonne réponse) alors je compte la réponse comme fausse sans vous dire évidemment que vous aviez la réponse juste...

C'est encore pire ? :shitwall: Je fais un peu exprès parce qu'à mon avis vous aussi :mrgreen:

Si je n'ai pas de réponse avant demain midi j'ajouterai une précision sur le topic
#274185 par OBowser
21 Jan 2015, 00:03
On a le droit a plusieurs tentatives ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités