Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#273353 par sutcl1ff3
17 Jan 2015, 01:10
pour moi mardi ça va, sauf que je quitte a 21h... si on décale d'une demi-heure c'est niquel...
Félicitations à chucky, qui a méritée sa place sur ce coup faut l'avouer... (du premier coup.... faut être un peu différente quand même :mrgreen: :arrow: )
#273360 par Guryushika
17 Jan 2015, 04:35
Voilà, je pense que vous serez d'accord avec mon idée d'avoir envoyé Chucky direct en finale vu comment s'est passée la manche précédente (j'assume ma part de responsabilité hein :wink: ) Mais bon voilà j'en avais parlé un peu en MP avec Guryu et c'est vrai que ce n'était pas très juste...


Mais je ne t'ai jamais dit d'envoyer la gonz' direct en finale même si elle a eu une chance de dingue de ne pas ramer comme nous! :lol:
Juste que ce serait bien d'organiser une manche de rattrapage pour ceux qui n'auraient pas trouvé parce que tu t'es planté en nous embrouillant avec tes consignes, c'était ni un film ni un jeu et ces règles de Pyramide qui n'avaient aucun sens :mrgreen:

Maintenant Obowser, Sutcl1ff3 et moi on se retrouve punis alors qu'on y est pour rien :evil:

Baaah rébellion!
#273367 par Arvester
17 Jan 2015, 10:45
T'façons dimanche je suis pas là, donc l'aventure s'arrête pour moi, je vous regarderai ramer :D
#273382 par Chucky
17 Jan 2015, 12:26
Guryu :lol: On dirait le type qui peste à chercher ses lunettes partout alors qu'elles sont sur son nez :lol:
#273384 par Bouli
17 Jan 2015, 12:30
Chucky a écrit:Guryu :lol: On dirait le type qui peste à chercher ses lunettes partout alors qu'elles sont sur son nez :lol:


Impossible. Il n'a pas de nez.

Image
#273400 par Guryushika
17 Jan 2015, 13:18
Et je ne risque pas de les perdre elles sont greffées à ma boîte crânienne.
Par contre où est mon putain de chapeau de Davy Crockett!? :evil:
#273671 par link-tothepast
18 Jan 2015, 22:06
MANCHE#14 : 1/4 de Finale (SCREEN)

Ce 1/4 de finale est réservé aux 50 Zombies !
Le premier zombi qui me donne la bonne réponse en MP gagne une place pour la demi-finale !

D'où sort cette maison ?

Image

:arrow: Papadimdim a trouvé ! Bravo :wink:
La réponse était Alone in the Dark (premier du nom sur pc) et le petit Gargoyle's quest n'avait vocation qu'à vous induire en erreur.
#273677 par papadimdim
18 Jan 2015, 22:29
Youpi j étais toujours à la traine, et ce soir les enfants se sont couchés sans soucis.

Je suis ému, je remercie mon coach, ma famille ... Bon j arrête mon délire mais je suis très content.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités