Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#274604 par Guryushika
23 Jan 2015, 00:08
Youhou c'est fini et sans morsure :twisted:
Allez tout le monde en slip! :D







Merci au machiavélique Link pour l'organisation, tu auras su nous rendre dingues tout au long de ces quelques semaines de bains de sang! Bien joué à Chucky et Obow' qui mettaient bien la pression, d'ailleurs le lot du prochain concours c'est moi qui l'offre ;)


BiZouX.
#274608 par Arvester
23 Jan 2015, 00:23
Bravo Guryu, et bravo à tous les participants, qui ont contribué à l'ambiance de fou de ce concours interminable ^^

Guryu je t'ai grillé, t'offres le prochain lot uniquement pour te débarrasser du tintin au Tibet :batte:
#274634 par Chucky
23 Jan 2015, 11:12
link-tothepast a écrit:J'avais prévu un truc plus long au début pour déjouer le coup de la rapidité (avec énigme, vidéo, screens et genre 6 ou 7 jeux à trouver). Mais je me suis dis que ça allait peut-être vous saouler et vous obliger à y passer du temps. Donc je me suis rabattu sur ce Mars Ghotic qui n'est pas très connu et sur le Tintin au Tibet pour la ptite touche :)

Voilà c'est la fin de ce concours, je suis content de ne plus avoir de manche à préparer mais ça fait un petit pincement au coeur cette fin de concours. J'aurais pu continuer encore un peu. :lol:


Ben ouais, on fait quoi maintenant ? Une manche bonus !! Yeepa !! :huhuhu:

Nan ? :oops:

[Guryu on]
Image
Ceci dit, je dénonce la discrimination positive lors de cette dernière manche ! Faire deviner Tintin à un belge, c'est lui prémâcher le repas pour lui régurgiter tout chaud dans...Grhmmlgmlh@#¤ ! Gueublblbl§*#)=....
[/Guryu off]


Je suis d'accord ! D'ailleurs, Guryu avait-il tout simplement le droit de participer ? Je vous rappelle qu'il a répondu Bubsy 3D lors de la première manche ?!! :batte:
Ça pu la magouille les gars, cette puanteur depuis le début du concours, c'était pas vous, les pauv' zombies, encore et toujours stigmatisés... Cette odeur, c'était l'odeur de la corruption, de la perversion, ils se riaient de nous Messieurs !! Tout était écrit !!
Sus aux Illuminatiiiiiii !! Ne vous endormez pas collègues retrogamers ! Ou ils nous tiendront par les poils des :riflemf:

Non, je ne dirais pas bravo.
Non.

Sauf à Bowser, bravo Bowser ! :noel:

Guryu, paie ta tournée, et p'tet qu'une fois trop alcoolisée j'arriverais à vomir des félicitations quand tu me tiendras les cheveux...(Attention aux agrafes) :beer:
Image

Bon allez, un bisou quand même :whistl:
C'est que je le voulais moi le Tintin au Tibet dédicacé par Diabolink :oops:
Et puis Silent Hill 3 aussi...

Ouin.

Et un gros, gros, GROS merci à toi Link de nous avoir organisé ça ! C'était bien cool ! Ça va me manquer...Je vais rester squatter ici, je crois, attendre une manche surprise peut-être...un jour... :lol:

:pendu:
#274636 par OBowser
23 Jan 2015, 11:15
Sans rire, je crois que c'est surtout le Tintin qui nous motivait tous les trois...
#274637 par Arvester
23 Jan 2015, 11:24
Je ne jouais que pour ça, j'avais même promis de le finir si je remportais le concours :lol:
#274668 par Joluz
23 Jan 2015, 13:24
Bravo a tous ,on s'est bien amusé , mention à la manche avec les jaquettes a retrouver :shitwall:
Sinon content d'avoir gagné le Resident Evil 2 :clapclap:
#274708 par Gr1cheux
23 Jan 2015, 16:50
Felicitations a Guryu et aux autres finalistes ! :banana: :banana:


Merci pour ce concours qui m'a fait passer quelques heures a chercher !! :shitwall: :mrgreen:
#275182 par Mario86
26 Jan 2015, 12:39
Bravo à l'organisateur, au vainqueur et aux participants!

(oui bon d'accord, c'est vrai que ça fait genre je me mouille pas du tout...)
#275767 par Mik3
28 Jan 2015, 18:16
J'avais même pas vu la fin, enfin fini ! 3 mois pour en venir à bout ^^
Bravo à tous et à Guryu :D
#276666 par Guryushika
03 Fév 2015, 13:42
Lot du concours bien reçu, merci beaucoup Link ;)
#276668 par OBowser
03 Fév 2015, 14:03
Idem. Reçu à l'instant. Merci à Link et à Guryu !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités