Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#182405 par Masterlord
16 Nov 2013, 05:18
Salut !

Parce que le scoring c'est comme l'alcool (ça prend tout son sens à plusieurs, avant que certains me sortent des rapprochements plus douteux) je vous invite à venir jouer à la plus grosse avec moi sur ce magnifique jeu qu'est Tetris DS. Le principe est simple, des cubes tombent, vous les alignez et votre compteur de point augmente. C'est ce dernier qui nous intéresse, il se situe en haut à gauche de l'écran supérieur de votre DS, ou 3DS pour les plus riches (voire le modèle XL pour ceux qui le valent bien 8) ). Comme on joue à la plus grosse, bah il faut que le chiffre soit le plus gros possible (oui, contrairement à la fausse idée reçue, c'est bien la taille qui compte).

Je le dit tout de suite il n'y a rien à gagner (si ce n'est un peu plus d'estime de soi), c'est juste pour le skill, pour montrer que vous en avez dans votre pantalon. Il est donc inutile de chercher à tricher bande de voyous. Inutile aussi de préciser que c'est ouvert à toutes et à tous.

Si t'es encore là, prêt à jouer et à ne rien gagner, alors voici les règles à suivre (ouais c'est pour du beurre mais on va quand même suivre un plan pour ne pas sombrer dans l'anarchie).



Matériel requis :


- Une Nintendo DS/Nintendo 3DS.
- Le jeu Tetris DS.
- De la patience, de la finesse et du doigté.
- Un appareil qui prend des photos.
- (Un chargeur est recommandé, n'oubliez pas de faire des économies d'énergie en utilisant le mode veille).

Pas d'émulation. Linker autorisé.



Mode de jeu :


Marathon : Début au Niveau 1, Mode Infini Activé (Pour le débloquer il faut avoir déja fait 200.000 points en mode Marathon).



Comment poster un score homologable ( 8) ) ?


Une fois votre partie terminée ou en pause il vous suffit de prendre une photo de votre Nintendo DS/3DS accompagnée ou non (a votre guise) d'un petit bout de papier avec votre nom et de la poster sur ce topic. Il faut que la DS apparaisse en entier et que le score soit bien visible sur cette dernière. Un jury présidé par un huissier de justice validera ou non la performance accomplie*. Le classement sera tenu à jour** par votre serviteur.


Enfin, dernier point important : Le topic est intemporel (coucou moi du futur), il n'y a pas de date limite pour participer et poster un score. :wink:






Classement au 01/12/2013


1- Masterlord : 33.901.169 Points
2- Insert Coin.


PS: J'ai vu que certains jouaient à ce jeu sur certains pics, n'hésitez pas à participer pour éviter de faire de ce topic un monologue. :whistl:


*Un échantillon d'urine pourra être demandé en cas de doutes suite à des performances suspectes.
**La mise à jour régulière du classement n'est pas garantie à 100%.
Dernière édition par Masterlord le 01 Déc 2013, 02:14, édité 4 fois.
#182419 par Chucky
16 Nov 2013, 10:52
C'est cool, j'en connais un qui va être content encore :whistl:

Bonne initiative :D
#182422 par trashitall
16 Nov 2013, 11:10
t aurais pas pu prendre tetris gameboy? Ptin, va falloir que je me dégote une version Ds maintenant....
#182425 par Jybé
16 Nov 2013, 11:40
Idem que trash !
#182455 par Parodius
16 Nov 2013, 13:54
J'éssayerai de participier ca me tente bien! j'avais mon petit niveau dans ma jeunesse :D
#183926 par Masterlord
25 Nov 2013, 12:31
@Trash et Jybé : Désolé mais je trouve que jouer sur ce Tetris est bien plus agréable que celui sur GameBoy, la fonction veille de la DS est aussi un plus agréable. Ceci dit rien de vous interdit d'ouvrir un topic pour le jeu GameBoy. :wink:

@Parodius et Chucky : Je vous attends. :whistl:

De mon coté je continue mon p'tit bout de chemin :

Image

En route vers les 99.999.999. :whistl:
#183928 par Chucky
25 Nov 2013, 12:41
J'y travaille de temps en temps, mais le niveau est pas encore là... Ca me donne juste l'impression que tu tapes des scores de psychopathe pour le moment :lol:
#184981 par Masterlord
01 Déc 2013, 02:12
Le mieux c'est d'y aller par petites sessions et de se servir du mode veille de la DS. Bon après ça te monopolise une DS. :whistl:

Je continue mon chemin, lentement mais surement (bon faudrait que j'accélère car j'ai envie de jouer à d'autres jeux sur 3DS). :whistl:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités