Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#116707 par StarFox
13 Oct 2012, 04:07
Bien joue PstyleZ mais vous etiez tout les trois tres forts bravo!
#117142 par minimoi
15 Oct 2012, 11:26
Bravo à tous les participants et particulièrement au trio de fin.
Profite bien de ton lot PstyleZ tu l'as mérité (et dans ces cas la c'est encore meilleur, mais maintenant il faut inviter les perdants pour une partie de rival :lol: )
Et surtout merci à Ycar c'étais vraiment cool de ta par de mettre ça à disposition (un exemple à suivre :whistl: ).
Et merci et bravo à link bien sur pour avoir finalement réussi à coller ces encyclopédies.
Vu le niveau je ne pense pas participer à ce genre de concours (même si il ne faut jamais dire jamais :D ) mais je rejoins nicolabong pour dire que c'est vraiment plaisant à suivre.
#117148 par anonyme26
15 Oct 2012, 11:48
minimoi a écrit:Vu le niveau je ne pense pas participer à ce genre de concours (même si il ne faut jamais dire jamais :D ) mais je rejoins nicolabong pour dire que c'est vraiment plaisant à suivre.


Bah tu sais je savais pertinemment que je ne gagnerais pas, je savais PstyleZ bien calé, par contre Gentux et Obowser je les pensais pas aussi chaud. J'ai fait quelques manches et je me suis surpris à trouver des trucs :), comme on dis l'important c'est de participer et la convivialité et comme disais Jean Claude : oublie que tu as aucune chance, va sy fonce ! :D
#117150 par minimoi
15 Oct 2012, 11:56
rezga55 a écrit:Bah tu sais je savais pertinemment que je ne gagnerais pas, je savais PstyleZ bien calé, par contre Gentux et Obowser je les pensais pas aussi chaud. J'ai fait quelques manches et je me suis surpris à trouver des trucs :), comme on dis l'important c'est de participer et la convivialité et comme disais Jean Claude : oublie que tu as aucune chance, va sy fonce ! :D


Je pense que je vais surtout regarder si je n'ai pas des choses qui traînent pour alimenter un prochain concours, mais je pense que je participerais pour le fun de toute façon on dit bien qui ne tente rien n'a rien :lol:
#117164 par kazeus
15 Oct 2012, 13:30
minimoi a écrit:
Je pense que je vais surtout regarder si je n'ai pas des choses qui traînent pour alimenter un prochain concours, mais je pense que je participerais pour le fun de toute façon on dit bien qui ne tente rien n'a rien :lol:


n'hésite pas à me le dire si tu as des choses à mettre en gain car je compte faire un concours "on-line" très prochainement ;)
#117169 par seb
15 Oct 2012, 13:40
kazeus a écrit:
minimoi a écrit:
Je pense que je vais surtout regarder si je n'ai pas des choses qui traînent pour alimenter un prochain concours, mais je pense que je participerais pour le fun de toute façon on dit bien qui ne tente rien n'a rien :lol:


n'hésite pas à me le dire si tu as des choses à mettre en gain car je compte faire un concours "on-line" très prochainement ;)


ah ouais ? un concours de quoi ?

on pourrais faire un concours de sculpture :whistl: et chaque membres file un jeu au vainqueur :whistl: :mrgreen:
nan sinon je peux regrder si j'ai des trucs interessant a filer en gain ;)
#117170 par kazeus
15 Oct 2012, 13:44
je ne sais pas encore,je me tâte entre un shoot (classique :mrgreen: ),un jeux de baston sur current-gen voire old-gen mais ca serais sur émulateur car il nous faut le on-line impérativement pour que les participants s'affronte :!:
pour le moment je regarde pour les lots c'est déjà pas mal (ca fait toujours plaisir un petit lot pour le vainqueur ;) )
#117171 par seb
15 Oct 2012, 13:47
kazeus a écrit:je ne sais pas encore,je me tâte entre un shoot (classique :mrgreen: ),un jeux de baston sur current-gen voire old-gen mais ca serais sur émulateur car il nous faut le on-line impérativement pour que les participants s'affronte :!:
pour le moment je regarde pour les lots c'est déjà pas mal (ca fait toujours plaisir un petit lot pour le vainqueur ;) )


ah wé bon je passe mon tour alors , je suis une grosse tanche en jeux de bastons :mrgreen: et en shoot un peu moins mais pas le top non plus
#117172 par kazeus
15 Oct 2012, 13:50
seb a écrit:
kazeus a écrit:je ne sais pas encore,je me tâte entre un shoot (classique :mrgreen: ),un jeux de baston sur current-gen voire old-gen mais ca serais sur émulateur car il nous faut le on-line impérativement pour que les participants s'affronte :!:
pour le moment je regarde pour les lots c'est déjà pas mal (ca fait toujours plaisir un petit lot pour le vainqueur ;) )


ah wé bon je passe mon tour alors , je suis une grosse tanche en jeux de bastons :mrgreen: et en shoot un peu moins mais pas le top non plus


après je n'ai pas encore décidé véritablement sur qu'elle jeu ce sera,ca pourrait être un bon jeu de bagnole ;)
ps: mais au fait,t'es bon à quoi dans ce cas?à mario? :lol:
#117175 par seb
15 Oct 2012, 13:55
kazeus a écrit:
seb a écrit:
kazeus a écrit:je ne sais pas encore,je me tâte entre un shoot (classique :mrgreen: ),un jeux de baston sur current-gen voire old-gen mais ca serais sur émulateur car il nous faut le on-line impérativement pour que les participants s'affronte :!:
pour le moment je regarde pour les lots c'est déjà pas mal (ca fait toujours plaisir un petit lot pour le vainqueur ;) )


ah wé bon je passe mon tour alors , je suis une grosse tanche en jeux de bastons :mrgreen: et en shoot un peu moins mais pas le top non plus


après je n'ai pas encore décidé véritablement sur qu'elle jeu ce sera,ca pourrait être un bon jeu de bagnole ;)
ps: mais au fait,t'es bon à quoi dans ce cas?à mario? :lol:


pas mieux sur les jeux de bagnoles :D

j'ai jamais couru apres les scores , m'en fout , je cherche pas a etre le meilleur ni a battre les autres juste a m'amuser
je me vois pas passer des centaines d'heures sur un shoot pour peter un score , l'important etant pour moi d'arriver au bout du jeu

pour les bagnoles c'est pareil je passe les epreuves mais je court pas apres les medailles ou les meilleur chrono, le minimum pour passer le circuit me suffit

du coup je pense que je suis ni bon ni mauvais , si tu fait un concours je le ferais mais pas pour gagner quoi

et puis j'ai fait suffisament de competition etc ... pour pas continuer maintenant ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités