Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#116603 par Tekan
12 Oct 2012, 18:22
Félicitation PstyleZ! (ont veut une photos avec ta trogne une fois le lot reçu :D )

Et merci a link pour ces concours, et sa créativité !!
#116604 par gentux
12 Oct 2012, 18:24
Bien joué PStylez, j'étais complètement à côté, j'étais allé chercher vers l'Atari, Amstrad, ZX-Spectrum etc.
Allez va, profite bien de cette petite jolie Dreamcast, t'en as de la chance ! :wink:
Et Link, merci encore pour ce concours, ça a été génial ! :D
Et bien sûr on n'oublie pas Ycar pour ce superbe lot ! :wink:
Dernière édition par gentux le 12 Oct 2012, 19:54, édité 1 fois.
#116607 par Geawin
12 Oct 2012, 18:39
Bien joué au gagnant, et félicitation à Link en particulier, je me suis bien amusé sur ce concours :mrgreen:
#116609 par elbarto
12 Oct 2012, 18:44
C'est vraiment moche de finir sur ce jeu...

Bien joué PstyleZ
#116612 par PstyleZ
12 Oct 2012, 18:51
lol Gentux j'y ai cru j'avoue !

merci Link, merci Ycar et merci tout le monde !

j'étais très loin du jeu moi aussi, je cherchais des titres sur des consoles du gouffre comme la playdia ou la super a can, voire des jeux en hong kong version et korean version.

Le declic ça a été le dernier message de Link, il a dit qu'il faisait parti d'une de ses collections (d'ailleurs quelle collection on peut savoir :mrgreen: ?) pour rigoler j'allais répondre "me dis pas que c'est un jeu tiré de ta collection petit poney" du coup j'ai pensé aux jeux pour enfant ----> fisher price et là la boite de ce jeu qui parasite de temps en temps mes recherches nes sur ebay m'est revenue direct et c'était le plus beau jour de ma vie !

ps : au début du concours j'étais même pas modo :whistl:
#116616 par anonyme26
12 Oct 2012, 19:30
Rahh mais oui c'est vrai que Link est un gros consommateur de Fisher Price en brocante j'avais zappé ça. Félicitation PstyleZ, maintenant faut nous inviter pour nous mettre une taule à Rival School :p
#116620 par Guryushika
12 Oct 2012, 19:36
Félicitations au vainqueur et aux 2ème et 3ème du podium, les prochains concours vont dérouiller! :twisted:

edit: ...et bravo pour l'offrande de la Dreamcast!
Dernière édition par Guryushika le 13 Oct 2012, 02:51, édité 1 fois.
#116621 par Aivon
12 Oct 2012, 19:41
felicitation, :wink: belle victoire

photos lors de la reception, on remercie mais faut surtout remercier ycar 8) :wink:
#116654 par ycar25
12 Oct 2012, 21:41
PstyleZ a écrit: merci Ycar


bin j'ai encore rien envoyé :roll: :mrgreen:
félicitation à tous , vous avez été corriace :D et en particulier pstylez bien sûr , aaah , il le voulait le rival schools :wink:
par contre pour la rapidité d'envoie je risque de ne pas être aussi réactif que vos réponses , demain je bosse :cry: , donc j'aurais pas le temps de poster , dimanche , je pense que non , donc si tu restes pas trop loin , je veux bien faire une livraison à domicile .
laisses moi une adresse par MP :wink:
merci à link pour l'organisation , +1 pour sa patience et sa créativité :wink:

merci à tous d'avoir suivi ce concours :wink:
#116661 par OBowser
12 Oct 2012, 21:51
Félicitation Pstylez ! Chapeau Gentux pour le parcours ! :wink:

J'étais sur la bonne piste ( un jeu éducatif pour enfants) mais je cherchais pas du côté de Nintendo donc pas de regrets.

Au moins, maintenant je suis incollable sur la ludothèque de la Sega Pico, la Beena, la série "Sega Club" sur Genesis ( j'ai même été cherché du côté des Leapser et autre V-Smile :roll: ).

Merci pour le concours Link. C'était chouette.
#116681 par gentux
12 Oct 2012, 22:57
Ah bon, j'suis content qu'il n'y ait pas eu que moi qui ait cherché dans la ludothèque V-Smile.
Link, t'es prévenu. :lol:
Sinon, bien joué à toi aussi OBowser ! :wink:
#116684 par OBowser
12 Oct 2012, 23:06
J'ai tapé "cheval à bascule" dans google dans au moins 6 langues differentes ! :lol:
#116692 par nicolabong
12 Oct 2012, 23:45
Bravo PstyleZ !
Et merci à Link pour le concours, c'était vraiment super sympa ! Et sérieux, même sans participer sur la fin, le concours était super à regarder !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités