Les concours du forum & vos meilleurs scores !

#83159 par link-tothepast
24 Mai 2012, 09:41
Attention, le concours se termine ce soir à 20h, dernière ligne droite pour voter.
Je rappelle que tout le monde peut voter.

Si vopus n'avez pas encore voté, votez de cette manière là :

pseudo : proposition A = 1 proposition B = 1 ...

Que le meilleur gagne ! :)

#83304 par link-tothepast
25 Mai 2012, 10:07
Résultats :

Cartoucher (11)
Nostalgeeker (9)
Retroplayer (9)
Retrogeeker (8)
Virtuanerder (7)

Le mot CARTOUCHER proposé par Nintendojim2099 remporte l'élection avec un total de 11 votes !


Bravo Jim ! Et Merci à tous pour votre participation. :)
Vous savez ce qu'il vous reste à dire quand vous allez vous faire une partie : je vais cartoucher B)

#83313 par Tekan
25 Mai 2012, 11:01
Raaaa j'y étais presque... En + il me semble avoir voter pour cartoucher :D

Félicitation Jim! Profite bien de ce superbe lot!

Et merci le mec du passé pour ce concours! en espérant que le prochain sera pour fêter la V5 qui arrive bientôt (j'espère!)

#83314 par Hijack
25 Mai 2012, 11:04
Félicitations Nintendojim ! ;)
Profites bien de ton cadeau ! :laugh:

#83317 par comptesuppr101
25 Mai 2012, 11:09
Quelle injustice dans la répartition des richesses.

#83327 par PstyleZ
25 Mai 2012, 11:37
bien vu Jim ! et merci pour le concours Link ;)

#83337 par Aivon
25 Mai 2012, 13:33
j'ai total zappé le concours :( , meme pas voté :(

bravo tonton :laugh:

#83340 par Nevertrust
25 Mai 2012, 13:37
Bravo à Jim, c'est vrai que ce mafnifique lot n'est qu'une goutte d'eau dans ses rentrées.

Surtout, un grand merci à toi Link !

#83376 par m3zkall
25 Mai 2012, 16:54
Felicitations Jim et aux 4 qui suivent (=^+^=)

#83386 par nintendojim2099
25 Mai 2012, 18:01
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Quelle injustice dans la répartition des richesses.


ahahah! trop fort !

mec_dupassé j'avais pas fait le concours pour le lot je me répète (comme cité dans un de mes posts du concours) mais plutot car je me suis fendu la gueule de ma trouvaille :laugh: et puis c'est vos femmes qui vont être contente ce soir plutot que de vous voir squatter le forum et les sites de ventes! bande de lobés :woohoo: :

''chérie ça te dis une petite cartouche ce soir tous les 2... rien que tous les 2?'' et c'est à ce moment que vous ressortez une bonne vieille 8bits dans le salon en disant: ''ben tu t'attendais à quoi :blink: ? Allez prends la manette et ta bière :woohoo: excites toi plutot sur la manette car on va se faire une épreuve de natation sur Track & Field :P ''

bref, laisse tomber l'envoi remets ça en jeu dans un nouveau concours ou au deuxième.

ps: cette manette neuve je l'ai pas :laugh: mais ca se trouve ;)

la seule grande satisfaction c'est de voir ce verbe se répandre dans les sites et forums de jeux vidéo B)

ce soir j'espère que je vais cartoucher sévère... aahhh merde ma console bug tous les 28 jours j'avais zappé... va falloir que je joues solo avec ma Game Boy (rhôôô ça devient gore désolé :P )

#83436 par nicolabong
25 Mai 2012, 21:42
Bravo pour ton imagination Sylvain ! Ayant voté pour toi, tu peux aussi me dire merci :laugh:

#83463 par Tekan
26 Mai 2012, 06:53
nintendojim2099 écrit:

ahahah! trop fort !

mec_dupassé j'avais pas fait le concours pour le lot je me répète (comme cité dans un de mes posts du concours) mais plutot car je me suis fendu la gueule de ma trouvaille
[...]
bref, laisse tomber l'envoi remets ça en jeu dans un nouveau concours ou au deuxième.



Ou remet la au deuxième aussi c'est pas mal comme solution :whistle: :cheer:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités