Les concours du forum & vos meilleurs scores !

#80641 par Nevertrust
11 Mai 2012, 21:50
Ba oui tu as bien fait, ça ouvre le challenge ;)

#82437 par gentux
20 Mai 2012, 22:39
On peut pas dire que la concurrence a été rude pour ce G&W :(

#82456 par Mike
21 Mai 2012, 02:33
Nevertrust écrit:
Ba tu vois quand même un peu en penchant le jeu vers l'avant non ?

Sinon ne désespère pas trop, peut être que l'on en trouvera à l'avenir sur Atlas Game Shop. Stay Stuned !


C'est un peu la folie en ce moment, mais promis quand j ai du temps j étudie le dossier en profondeur ;)

#82468 par kazeus
21 Mai 2012, 08:35
Mike écrit:
Nevertrust écrit:
Ba tu vois quand même un peu en penchant le jeu vers l'avant non ?

Sinon ne désespère pas trop, peut être que l'on en trouvera à l'avenir sur Atlas Game Shop. Stay Stuned !


C'est un peu la folie en ce moment, mais promis quand j ai du temps j étudie le dossier en profondeur ;)


ca serait cool car j'ai l'impréssion qu'ils ont tous cette maladie :(

#82682 par Nevertrust
22 Mai 2012, 00:12
gentux écrit:
On peut pas dire que la concurrence a été rude pour ce G&W :(


Et oui, à mon grand regret ! D'ailleurs même le créateur du topic n'a pas posté, une honte ! Bon d'après ce que j'ai compris il a eu une grosse merde avec son Mario bros. mais bon quand même quoi.

Après, ils étaient tous au taquet sur le concours Super Aleste les loubards du café d'à côté, du coup pas un seul n'a participé ! Non mais je te jure ! :evil:

En tout cas bien joué Diresixsens tu gagnes 10pts ! Bon par contre le prochain concours sur Fire ne sera pas lancé avant un long moment car là c'était vraiment la cata, il faut attendre que le concours Shmup fasse son bout de chemin et puis qui sait peut-être que de nouveaux membres se joindront à la fête :)

Mile > ça fera plaisir à beaucoup de monde, quand je te disais que je serais loin d'être la seule personne intéressée. J'espère que tu trouveras des trucs intéressants, parce que perso acheter 200m de filtre j'en connais une qui me mettrai tout à la benne :laugh:
#208281 par hetfy
09 Avr 2014, 01:52
Bonsoir,
y'a t'il déjà eu des concours sur le Jeu GREEN HOUSE ?? =)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités