Les concours du forum & vos meilleurs scores !

#60723 par AnimusInside
30 Jan 2012, 22:10
link-tothepast écrit:
Bon en fait c'est Petor qui gagne.


Naan je déconne bien sûr :laugh:

Mais trop cool ton histoire Petor !! Il me semble que tu nous l'avait déjà raconté sur un très vieux topic (je sais même pas si c'était pas sur l'ancien forum de FR) en tout cas cette histoire me dit quelque chose :)


C'est sur cette version du forum, et crois-moi il a dû aller le chercher et faire un copier/coller, car c'est EXACTEMENT la même chose, j'ai envie de dire mot pour mot tellement je me revois en train de le lire (limite un déjà vu quoi)

Mais toujours aussi régalant à lire ^^

#60726 par link-tothepast
30 Jan 2012, 22:11
bon bah disqualifié Petor ! :laugh:

#60751 par Arjii
30 Jan 2012, 22:39
petor écrit:
La responsable qui savait où était rangé le jeu commence à tendre le bras pour prendre le DERNIER jeu et là je me jette littéralement dessus en lui poussant le bras assez violemment et en lui disant "JE L'AI VU LE PREMIER"... Avec tout ça on m'aurais pris pour un fou,

Excellent ! :laugh: Le dingue !

#60775 par petor
30 Jan 2012, 23:28
Ouais j'avais du le mettre sur ce forum mais c'est pour les nouveaux et cette histoire ma tellement marqué que je pourrais la raconter à mes enfants quand ils seront grands :laugh:

#60788 par Jybé
31 Jan 2012, 00:03
Bravo Kiko ! Et aux autres participants !
Dans ma petite tête j'avais cru retenir que le concours se finissait le 10 février ! Il me semblait que j'avais encore le temps de poster ... et bien non, tant pis !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités