Les concours du forum & vos meilleurs scores !

#36204 par Shadop
22 Juin 2011, 21:42
Je me met du côté de Lorentzo59, j'ai confiance ;)

Hé link, c'est bien tenté de m'envoyé mp et motivation sur le forum, hélas j'était pas vraiment dispo, je viens de me reveillé et suis encore a moitié saoul ! xD

#36206 par billy95
22 Juin 2011, 21:49
ok on ouvre les paris 10$ sur arngrim :P

#36209 par groju
22 Juin 2011, 22:08
Shadop écrit:
Je me met du côté de Lorentzo59, j'ai confiance ;)

Hé link, c'est bien tenté de m'envoyé mp et motivation sur le forum, hélas j'était pas vraiment dispo, je viens de me reveillé et suis encore a moitié saoul ! xD


ça sent la fête de la musique arrosée ça... :laugh:

#36226 par Shadop
23 Juin 2011, 03:36
groju écrit:
Shadop écrit:
Je me met du côté de Lorentzo59, j'ai confiance ;)

Hé link, c'est bien tenté de m'envoyé mp et motivation sur le forum, hélas j'était pas vraiment dispo, je viens de me reveillé et suis encore a moitié saoul ! xD


ça sent la fête de la musique arrosée ça... :laugh:



+ je suis né le 21 juin, double arrosage avec les verres qu'on m'offrait :D

#36227 par kazeus
23 Juin 2011, 07:54
joyeux anniversaire shadop et ca va etre difficile de nommer un futur gagnant car les deux sont aussi bon l'un que l'autre!

#36235 par pat47200
23 Juin 2011, 08:27
Comme dit une expression: "Que le meilleur gagne". :laugh:

#36237 par kazeus
23 Juin 2011, 08:34
+1 pat!
bonne chance!!!

#36238 par arngrim
23 Juin 2011, 09:00
Toujours pas de gagnant?

#36258 par link-tothepast
23 Juin 2011, 12:34
@Shadop: Joyeux Anniversaire!! :) Boire ou gagner des concours... il faut choisir ;)

Messieurs l'heure du résultat du concours est arrivée!

La bonne réponse a été donné par Arngrim, il s'agissait de Herzog Zwei sur Megadrive
Arngrim remporte donc le le Game and Watch Donkey Kong
Image

Mais comme Lorentzo s'est super bien battu, et a donné la bonne réponse à chaque manche, il ne part pas les mains vides. Mon cher Lorentzo France Retrogaming est heureux de t'offrir Herzog Zwei sur megadrive (justement) puisqu' apparemment tu ne connaissais pas ce titre ;)

Image

Chers amis, félicitations à vous deux, vous êtes de grands connaisseurs, des retrogamers dans l'âme, des modèles pour nous tous :P

Je vous dis à bientôt pour un prochain concours, encore BRAVO, et merci à tous les membres qui ont participé à ce petit concours dans la bonne humeur :)

#36265 par lorentzo59
23 Juin 2011, 13:01
Bravo arngrim. Je ne connaissais pas ce jeu, qui apparemment n'est pas sortie en France de ce que j'ai pu voir.

Merci pour le lot de consolation, il aura une place toute particulière dans ma collection :P

Content que ce concours soit fini en tout cas :silly:

#36267 par arngrim
23 Juin 2011, 13:05
Merci à tous pour votre participation et merci à Link pour ce super concours très corsé!

Comme je possède déjà le lot du vainqueur, je propose , soit de faire échange avec lorentzo soit de remettre mon lot en jeu pour le prochain concours ^^

#36270 par link-tothepast
23 Juin 2011, 13:35
Merci Arngrim! C'est super cool! :)
On va voir ce qu'en pense Lorentzo, mais quoiqu'il arrive, les deux finalistes recevront un prix ;)

#36276 par lorentzo59
23 Juin 2011, 15:17
arngrim écrit:
Merci à tous pour votre participation et merci à Link pour ce super concours très corsé!

Comme je possède déjà le lot du vainqueur, je propose , soit de faire échange avec lorentzo soit de remettre mon lot en jeu pour le prochain concours ^^

Je ne vois pas de soucis pour échanger les lots, mon G&W DK est pas dans un aussi bon état que celui du concours.

#36277 par Masterlord
23 Juin 2011, 15:23
Bravo à vous deux. :)

#36279 par arngrim
23 Juin 2011, 15:30
lorentzo59 écrit:
arngrim écrit:
Merci à tous pour votre participation et merci à Link pour ce super concours très corsé!

Comme je possède déjà le lot du vainqueur, je propose , soit de faire échange avec lorentzo soit de remettre mon lot en jeu pour le prochain concours ^^

Je ne vois pas de soucis pour échanger les lots, mon G&W DK est pas dans un aussi bon état que celui du concours.


Cool :) merci lorentzo ;)

Merci pour vos félicitations mais celui que l'on doit félicité c'est Link qui à organisé et mis en jeu les lots, nous nous n'avons fait que jouer ^^
alors
MERCI LINK

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité