Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#272441 par link-tothepast
12 Jan 2015, 20:46
La réponse était :
Possédée / 28 jours plus tard / Alien 1 (le huitième passager)

Voici nos survivants de la manche #12 :
- Chucky
- Guryushika
- sutcl1ff3
- Mik3
- Arvester
- Obowser
- Gunpei

Mik3 est le dernier des survivants à avoir bien répondu, mais dans mon infini bonté, je lui administré un forum qui l'a immunisé contre la morsure de Arvester qui aurait du lui être fatale. Nous avons donc 7 survivants pour la prochaine manche qui aura lieu demain à 21h00.
Je ne sais pas encore trop comment ça va se passer mais pas sûr que les zombies puissent réintégrer les prochaines manches.
#272457 par Gr1cheux
12 Jan 2015, 21:32
Arf... Mon refus de regarder des films d'horreur a eu raison de moi... :roll:
#272461 par reimmstein
12 Jan 2015, 21:53
link-tothepast a écrit:Mik3 est le dernier des survivants à avoir bien répondu, mais dans mon infini bonté, je lui administré un forum qui l'a immunisé contre la morsure de Arvester qui aurait du lui être fatale

Ca doit être un sacré forum ! :mrgreen:
#272464 par link-tothepast
12 Jan 2015, 22:00
reimmstein a écrit:
link-tothepast a écrit:Mik3 est le dernier des survivants à avoir bien répondu, mais dans mon infini bonté, je lui administré un forum qui l'a immunisé contre la morsure de Arvester qui aurait du lui être fatale

Ca doit être un sacré forum ! :mrgreen:

Un sérum... :lol: Je revenais du topic des testeurs, j'imagine que c'est pour ça :roll: M'enfin beau lapsus :)
#272473 par Mik3
12 Jan 2015, 22:29
Merci ô maître vénéré :D
#272481 par Guryushika
12 Jan 2015, 23:43
Tu avais dit que plusieurs réponses étaient possibles Link, c'était quoi?
#272613 par link-tothepast
13 Jan 2015, 20:30
Guryushika a écrit:Tu avais dit que plusieurs réponses étaient possibles Link, c'était quoi?

Ce que je voulais dire c'est que vous aviez droit à plusieurs réponses.
T'as du mal un peu toi ... :whistl:
#272646 par link-tothepast
13 Jan 2015, 22:06
Manche #13 (PYRAMIDE)

En 3 mots : Lucie, Pomme, St Quentin.

Vous connaissez le principe du jeu Pyramide...
Sur ces 3 mots vous devez me donner 1 seul et unique mot en réponse en MP. Chaud hein :twisted:
:idea: Réfléchissez bien, si la réponse ne vous paraît pas évidente, c'est qu'elle est fausse !

Pour cette manche, seuls les survivants de la manche #12 peuvent répondre.
@Zombies: tout n'est peut-être pas forcément perdu donc keep connected jusqu'à la finale :wink:

Vous avez 48h.

edit : 1/4d'h et toujours pas de MP, c'est bien la première fois depuis le début de ce concours :mrgreen:
Survivants (1)
- Chucky
#272662 par Bouli
13 Jan 2015, 22:32
link-tothepast a écrit:Si vous vous plantez, vous avez droit à plusieurs réponses...
Mais normalement si vous trouvez la bonne réponse, vous saurez 8)

Pour résumer grosso modo, si j'ai bien compris, le but du jeu c'est de donner la bonne réponse en fait, c'est bien ça ? :mrgreen: