Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#183535 par clioman2
22 Nov 2013, 12:18
rezga55 a écrit:pour info clioman2 ( un mec que je suis sur Twitter et qui fait les championnat du monde Mario Kart Snes) fait des speedrun mario kart avec donkey kong... mais bon le mec est une brute aussi :D
Sa chaîne
http://www.youtube.com/watch?v=XDFfqz_a ... e=youtu.be

et pour info il y a encore de la marge :p
me semble qu'il détient pas mal de record sur mario kart au niveau mondial

Ahhh... tu as découvert mon vrai talent Rez, je peux donc arreter de jouer avec une seule main ici... :whistl: :mrgreen:

Plus sérieusement, le mec fais un quasi perfect dans ta vidéo, on sent les heures d'entrainement pratiquées, il anticipe ses dérapages un ou 2 virages avant... :roll:

@ accuratecopy: 1.29.01 ???
Le niveau monte ici... :evil: :evil:
#183547 par anonyme26
22 Nov 2013, 12:28
clioman2 a écrit:
rezga55 a écrit:pour info clioman2 ( un mec que je suis sur Twitter et qui fait les championnat du monde Mario Kart Snes) fait des speedrun mario kart avec donkey kong... mais bon le mec est une brute aussi :D
Sa chaîne
http://www.youtube.com/watch?v=XDFfqz_a ... e=youtu.be

et pour info il y a encore de la marge :p
me semble qu'il détient pas mal de record sur mario kart au niveau mondial

Ahhh... tu as découvert mon vrai talent Rez, je peux donc arreter de jouer avec une seule main ici... :whistl: :mrgreen:

Plus sérieusement, le mec fais un quasi perfect dans ta vidéo, on sent les heures d'entrainement pratiquées, il anticipe ses dérapages un ou 2 virages avant... :roll:

@ accuratecopy: 1.29.01 ???
Le niveau monte ici... :evil: :evil:

ouais mais je te dis c'est une brute le mec joue depuis pas mal d'années en mode speed run, et puis il fait des sessions de plusieurs heures sur le même circuit... du coup il maîtrise grave. Après qu'il exploite les quelques bugs ça fait partie du challenge aussi :)
#183551 par nicolabong
22 Nov 2013, 12:32
rezga55 a écrit:ouais mais je te dis c'est une brute le mec joue depuis pas mal d'années en mode speed run, et puis il fait des sessions de plusieurs heures sur le même circuit... du coup il maîtrise grave. Après qu'il exploite les quelques bugs ça fait partie du challenge aussi :)

Beh dans le concours j'évite, parce que sur je ne sais plus quel circuit, y a un gros bug qui fait que tu le fini en 20 secondes.. Et là c'est plus vraiment de la course, mais de la maitrise de glitch..
#183607 par anonyme26
22 Nov 2013, 17:44
alors je viens de discuter un peu avec Antistar sur Twitter, et il m'a dit que ce que tu penses être un glitch c'est ce qu'on appelle un longboost et que ce n'est pas un glitch mais bien un boost programmé dans le jeu mais sur lequel ils n'ont jamais communiqué, il n'utilise aucun glitch pour faire ses scores. Et il joue sur SNES switché mais en il joue en 50 hz pour faire ses vidéos et de toute façon il m'a certifié que ça n'influait pas sur le temps. Donc jusqu'a preuve du contraire on devrait pouvoir tous faire ce score ou du moins s'en rapprocher avec un peu d'entrainement :)

je vais creuser cette histoire de longboost ça m'intrigue :D
#183632 par Chucky
22 Nov 2013, 21:14
Oh mais j'assume complètement :mrgreen:
J'ai vraiment pas assez de bouteille...

Vous voulez pas d'une pompom girl ? Donnez-moi un P ! Donnez-moi un O ! Donnez-moi un L ! Donnez-moi un i ! Donnez-moi un O ! Youuuuuuuuu !!!!! :whistl:
#183643 par inO62
22 Nov 2013, 21:54
Je suis pas contre l'idée des pom-pom girl :) :)

Hop mon record meilleur tour et temps total :

Image

Ce qui me place en seconde position :whistl: :whistl:
#183654 par Chucky
22 Nov 2013, 22:32
Pour partager Chucky, y'a qu'à suivre les cicatrices pour la découpe :lol:

Plus sérieusement, j'admire vos perf à tous, j'ai déjà à moitié galéré à passer sous les 2'...
#183659 par nicolabong
22 Nov 2013, 23:17
Chucky a écrit:Pour partager Chucky, y'a qu'à suivre les cicatrices pour la découpe :lol:

Plus sérieusement, j'admire vos perf à tous, j'ai déjà à moitié galéré à passer sous les 2'...

Ah mais tu joues, c'est cool ! :) publie ton score, je saurai te valoriser :)
#183670 par accuratecopy
23 Nov 2013, 00:56
Content de voir qu'après cette journée, je reste en haut du classement :whistl:

Bien qu'avoir fait quelques runs en fin d'après-midi, je n'ai pas battu mon record, j'ai juste rajouté 2/3 meilleurs temps en dessous de 1'30"00 dans la liste des 5.
#183695 par Chucky
23 Nov 2013, 11:48
Bé ouais que je joue :) sinon je serais pas venue taper l'incruste comme ça :whistl:

Bon je vais tenter de mieux gérer mon coup avant de poster un temps, j'ai quand même un peu d'honneur :lol: