j'ai voté la 4 car elle fait pensé a moi petit ou les manettes volé
moi j'ai voté 9 parce que je suis un casse couille
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

Puisque c'est permis j'ai voté pour la mienne, hé.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Puisque c'est permis j'ai voté pour la mienne, hé.
bouhhhhhhhh tricheur

Bouuuuh toi-même oh, vais' pas me tirer une balle dans le pied pour faire plaisir à un autre 

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
J'aurai préféré un vote ou aucune tendance n'est devoillé avant la fin.
Pour le prochain concours du genre peut-être..
#135457 par comptesuppr101
17 Jan 2013, 01:26
17 Jan 2013, 01:26
A la base, une anecdote c'est bref hein 

Mince je n'ai pas vu ce fil à temps pour participer. Il est compliqué ce forum avec toutes ces sous-parties imbriquées !
Voté pour la 4, c'est la plus passionnée.
Voté pour la 4, c'est la plus passionnée.

Quoi ? Vous osez passer par dessus mon casque ?
Pareillement ! J'ai été long à la détente.
A voté !!!
A voté !!!
Mes Recherches http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=90382
Avec 4 votes par jour ça va pas aller très loin, bougez-vous!
j'ai voté pour la 6 ! une belle histoire ^^
Punaise je viens de tout lire :/ j'arrive pas à me décider il y en a trois qui me botte vraiment :/
Je vote pour la 6 , amitié + CPC .
MA COLLECTION SUPER MARIO ( version européenne ) : 2/87
NES : 0/9 - GAME BOY : 0/6 - SNES : 0/7 - GAME BOY COLOR : 0/3 - GAME BOY ADVANCE : 0/11
NINTENDO 64 : 0/8 - GAME CUBE : 1/12 - NINTENDO DS : 0/11 - NINTENDO 3DS : 0/4 - WII : 1/15 - WII U : 0/1