Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#116492 par BadTaste
12 Oct 2012, 10:32
Le SF4 faudra que j'aille le chercher chez un pote car je n'ai que le SSF4 mais ça peut se faire facilement.
Et SF2 sur émulateur, pourquoi pas. Faudra juste que je traficote le zinzin pour brancher ma manette PS3 dessus ou à la rigueur trouver une manette Xbox filaire.
#116493 par kazeus
12 Oct 2012, 10:37
ok ca marche mais de toute facon c'est en préparation uniquement car nous ne sommes que 2 (voire 3 avec nicolabong),on en reparlera après le concours de link ;)
#116509 par link-tothepast
12 Oct 2012, 11:44
Hey les mecs, Floodix et le HS ça vous dit quelque chose ? C'est dingue ça quand même :lol:
Pas de problème si vous voulez organiser un concours mais vous le gérez les mecs :twisted: (je commence seulement à voir le bout de celui-ci) :lol:

Pour en revenir à notre petit concours :
Je suis bien content d'avoir enfin réussi à les coller, qui plus est avec un jeu que j'ai dans ma collec (inutile de le chercher sur mon blog ou dans mes topics de collec, je ne l'ai jamais posté. En fait il fait partie d'une autre de mes collections (ça c'est un indice pour ceux qui me connaissent bien) :roll:

Si personne ne trouve, c'est moi qui gagne la DC de Ycar 8)
Je rigole évidemment (que je suis drôle)
Vous avez donc jusqu'à ce soir 18h pour me donner la réponse.
Si personne n'a trouvé à 18h ce soir, alors chaque matin j'ajouterai une partie de la boîte, ou j'agrandirai le recadrage de l'image, jusqu'à ce qu'il y en ait un de vous trois qui trouve la réponse. Le premier qui me donnera la réponse remportera le concours, avec le lot Dream offert par Ycar.

Bonne chance :)
#116550 par link-tothepast
12 Oct 2012, 15:11
link-tothepast a écrit:Manche #14

Image
Voici la nouvelle image, il faut me donner le titre complet, le support, et le pays de ce jeu.
Là j'ai été un peu salop parce que je doute que vous (ou quiconque sur ce forum) y ayez joué.
Vous avez jusqu'à demain 18h.
Bon courage à vous 8)

A trouvé :
PstyleZ

Petite pression pour Gentux et OBowser :mrgreen:
#116553 par Aivon
12 Oct 2012, 15:14
link-tothepast a écrit:
link-tothepast a écrit:Manche #14

Image
Voici la nouvelle image, il faut me donner le titre complet, le support, et le pays de ce jeu.
Là j'ai été un peu salop parce que je doute que vous (ou quiconque sur ce forum) y ayez joué.
Vous avez jusqu'à demain 18h.
Bon courage à vous 8)

A trouvé :
PstyleZ

Petite pression pour Gentux et OBowser :mrgreen:

:twisted: :twisted:
#116557 par gentux
12 Oct 2012, 15:25
La pression est loin, j'viens de faire la sieste et là j'vais en cours, bien joué Pstylez ! :wink:
#116565 par elbarto
12 Oct 2012, 15:51
T'es trop balèze PstyleZ...

je suis sur que tu as levé les bras quand tu as trouvé ;)
#116602 par link-tothepast
12 Oct 2012, 18:19
gentux a écrit:MP envoyé à Link. 8)

Elle était bonne Gentux !! :lol:

On a un gagnant !!
PstyleZ remporte ce concours ainsi que le lot offert par Ycar !

La réponse à la denrière manche était : FisherPrice I Can remember sur Nes sorti aux USA
Et il est bien dans ma collec :oops:
Image

Bravo à tous, vraiment, et particulièrement à OBowser et Gentux qui sont de vraies bibles du JV ! Vous êtes impressionnants ! IM-PRE-SSIO-NNANTS !
Mais PstyleZ a été plus fort cette fois-ci, et il repart avec la Dream de Ycar !
Image

A bientôt pour un prochain concours :wink: