Les concours du forum & vos meilleurs scores !
#116448 par gentux
12 Oct 2012, 08:10
Si personne n'a trouvé d'ici 18h, serait-il possible d'avoir 24h supplémentaire sans forcément avoir un indice ?
#116473 par kazeus
12 Oct 2012, 09:16
nicolabong a écrit:
kazeus a écrit:ou de refaire un concours avec le même lot?(sur du high score :whistl: )

On se fait un chrono sur GT5 ? :p

sympa l'idée 8)
#116476 par kazeus
12 Oct 2012, 09:24
non non j'aime bien les jeux de bagnole en général et si je devais choisir,j'aurais bien voulus un concours sur un jeu de baston avec un tableau indiquant les vainqueurs et les vaincus (comme au championnat du monde dans dbz tu vois ce que c'est?)mais c'est limite infaisable car tout le monde n'a pas forcément le temps de jouer en ligne ni l'envie!
c'est pour ca que je trouve ton idée sympa et puis ca change un peu ;)
#116482 par kazeus
12 Oct 2012, 09:31
nicolabong a écrit:Pourquoi pas :) Topics à créer pour chaque jeu :) et sans carotte, juste pour la gloire (pas toujours).

j'avais dans l'idée de créer un petit concours high score mais j'aimerai mettre un petit lot avec (c'est toujours sympa un petit jeu 8) ) mais pour l'instant je n'ai rien à proposer donc j'attend ;)
#116486 par BadTaste
12 Oct 2012, 10:05
kazeus a écrit:si je devais choisir,j'aurais bien voulus un concours sur un jeu de baston avec un tableau indiquant les vainqueurs et les vaincus

Owi ! :D
Quoique GT5 me conviendrait également :whistl:
#116487 par kazeus
12 Oct 2012, 10:15
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:si je devais choisir,j'aurais bien voulus un concours sur un jeu de baston avec un tableau indiquant les vainqueurs et les vaincus

Owi ! :D
Quoique GT5 me conviendrait également :whistl:

j'aurais bien voulus ridge racer aussi :whistl: en tout cas si certain sont intéréssé par le concours "jeux de baston" qu'il n'hésite pas à le faire savoir pour qu'on organise ca ;)
#116491 par kazeus
12 Oct 2012, 10:23
BadTaste a écrit:Je suis intéressé, même sans enjeu.
Après reste à trouver le jeu et le support par contre.

je pensais à street fighter 4 tout simplement ou alors un SF2 super nes car désormais on peut jouer en ligne sur emulateur mais beaucoup sont réticent quant à utiliser un emulateur :roll: