comme tous les g&w je pense!
faut voir sur les 2 game and watch gallery sorti sur gba
Mik3 écrit:
Arf, j'ai tout regardé mais pourtant je n'ai pas vu son message :dry:
Pour le simulateur, il est sur le pica machin, sur le lien qui a été fait dans le milieu du topic il me semble.
Pour le choix du jeu ce n'est pas une dictature, vous en préférez un autre ?
Jybé est deuxieme il a dépassé les 1000 ^^
DK ? il est sur émulateur celui ci ?
Pour le simulateur, il est sur le pica machin, sur le lien qui a été fait dans le milieu du topic il me semble.
Pour le choix du jeu ce n'est pas une dictature, vous en préférez un autre ?

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Ba il ya bien le G&W MultiScreen Mickey & Donald, il est toujours mieux que le New WideScreen Mickey mais je trouve qu'ils sont moins bien que Donkey Kong et bien d'autres.

"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Nevertrust écrit:
effectivement, j'ai cru...
effectivement, j'ai cru...
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Oui je compte bien tous les faire ! Bon ba allez let's go sur le Donkey alors.

Allez, il faut bien que quelqu'un commence avec un score misérable :laugh: 160 pour ma part ! Cependant, je suis en vacance à partir de demain soir pendant une semaine... Tremblez ! :evil:

J'ai pas encore tout compris dans le mecanisme du jeu donc je poste rien pour l'instant, faudrait déjà que j'arrive en haut de la plateforme au moins une fois mdr.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Non j'ai pas dépassé les 1000 à parachute. En faite, je n'y ai pas rejoué depuis mon dernier score ... Pas eu le temps !
Je vais me lancer sur DK ... En attendant le jouer sur le vrai G&W que j'ai chez mes parents,je vais y jouer sur DS. Il me semble qu'il est dans le Game & Watch Collection.
[EDIT] Il est bien sur le G&W Collection de la DS.
Voici mon premier score, après une partie pour prendre en main le jeu :
J'espère y jouer vite en original !
Je vais me lancer sur DK ... En attendant le jouer sur le vrai G&W que j'ai chez mes parents,je vais y jouer sur DS. Il me semble qu'il est dans le Game & Watch Collection.
[EDIT] Il est bien sur le G&W Collection de la DS.
Voici mon premier score, après une partie pour prendre en main le jeu :

J'espère y jouer vite en original !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Quelqu'un aurait t-il la rom de game & watch collection pour que je puisse la mettre sur ma r4. Je sais que c'est pas bien, mais je possède déjà le jeu game & watch collection sous blister et je souhaite pas l'ouvrir. J'ai également le vrai g&w mais ses "bip bip" ne sont pas bien accepté à mon taf. Pour ce qui est du score, j'ai atteins les 677 mais avec beaucoup de mal !!! Bonne chance à tous !
DARKNES écrit:
Vu que tu nous bâts ... tu penses qu'on va te donner la rom ? ;)
google sera ton ami, il la trouve presque directement !
Quelqu'un aurait t-il la rom de game & watch collection pour que je puisse la mettre sur ma r4. Je sais que c'est pas bien, mais je possède déjà le jeu game & watch collection sous blister et je souhaite pas l'ouvrir. J'ai également le vrai g&w mais ses "bip bip" ne sont pas bien accepté à mon taf. Pour ce qui est du score, j'ai atteins les 677 mais avec beaucoup de mal !!! Bonne chance à tous !
Vu que tu nous bâts ... tu penses qu'on va te donner la rom ? ;)
google sera ton ami, il la trouve presque directement !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Concernant le high score, nous sommes face à un problème de taille ! En effet, je viens de faire péter les scores en dépassant 1000 mais le compteur revient à 0 et donc je me retrouve avec un score à 33... :facepalm: Et pourtant, j'ai bien fait 1033 ! :cry:
Que dois je faire docteur ?

Que dois je faire docteur ?