Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#361531 par Oublard
02 Aoû 2016, 11:11
Yo les gens ! Aujourd'hui un nouveau Retroplay sur Ecco The Dolphin sortie en 1992 sur Megadrive !

Pas mal d'info sur le jeu: La création de Ecco (Motion), L'origine de son nom, Quelle inspiration pour la création du jeu... ! :)

Image

Le Test ici:
Retroplay n°13 Ecco The Dolphin - Durée - 20:08

Bon visionnage à tous ! ;)
#361624 par Tcherno
03 Aoû 2016, 01:46
Ouaaaiiiiis un nouveau Retroplay !! :banana: Ça faisait longtemps non ?

C'est encore mieux quand c'est sur un jeu que je connais pas mais c'est cool aussi d'en savoir plus sur un jeu que j'ai mais auquel j'ai peu joué :)
#361742 par Bouli
03 Aoû 2016, 18:51
Salut Oublard. Ca faisait un bail. On voit que c'est les grandes vacances pour les étudiants ;) Tu fais un aparté concernant Boris Vallejo dans ta vidéo ? Si ce n'est pas le cas, il y a faute dans la surface !
#361813 par Oublard
04 Aoû 2016, 12:47
Bouli a écrit:Salut Oublard. Ca faisait un bail. On voit que c'est les grandes vacances pour les étudiants ;) Tu fais un aparté concernant Boris Vallejo dans ta vidéo ? Si ce n'est pas le cas, il y a faute dans la surface !

Ahah en fait entre le dernier que je vous ai partagé et celui là il y en a eut 4 autres ;) (mais par manque de temps j'ai oublié de les partager ^^)
Et bien écoute non, mais je parle de Ed Annunziata, David Brin et de Spencer Nilsen ;)

Tcherno a écrit:Ouaaaiiiiis un nouveau Retroplay !! :banana: Ça faisait longtemps non ?

C'est encore mieux quand c'est sur un jeu que je connais pas mais c'est cool aussi d'en savoir plus sur un jeu que j'ai mais auquel j'ai peu joué :)

Oui effectivement ^^ je viens un peu moins sur le forum par manque de temps malheureusement ^^ Mais je reste très actif sur ma chaîne par contre ;)

Et bien c'était mon cas aussi ^^ Je l'avais depuis un petit moment dans mes jeux, mais sans trop y prêter attention ! Du coup je me suis dis: "Fais des recherches, apprends en plus sur ce jeu, et tu l'aimeras surement plus !" . Et voilà, je l'apprécie un peu plus aujourd'hui effectivement x)
#361877 par Tcherno
05 Aoû 2016, 03:05
Oui je vais faire un tour sur la chaine une fois de temps en temps voir ce qu'il y a de neuf mais je t'avoue qu'à part les retrotest et les "speedtest" (si je ne m'abuse) je regarde pas trop le reste désolé ^^ ça m'intéresse moins :oops:
Du coup il me semble que ça fait longtemps qu'il y a pas eu une nouvelle vidéo "test" ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités