Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#316288 par Fridouille91
20 Oct 2015, 16:01
Salut à tous.
J'ai crée une chaine Youtube Fridouille 91 Gaming en parallèle de ma chaîne MotoVlog Fridouille 91. Ceci pour faire partager la passion du rétrogaming , rigoler et notamment avec des jeux NES, une de mes consoles préférées.
J'aimerais avoir vos avis sur une 1ere vidéo que j'ai posté il y a quelques jours. Est-ce que ça se regarde bien, est-ce que c'est chiant , est-ce que c'est drôle etc.. est-ce que c'est du déjà vu, etc...Tous les avis constructifs positifs ou négatifs sont les bienvenus. Oui forcément je me fais un peu de pub mais cela reste un simple divertissement pour nous amuser.
C'est un let's play court (Jackie Chan's action Kung Fu sur NES) car cela faisait longtemps que je n'y avait pas joué donc ne vous étonnez pas si pendant la vidéo je dis des choses bizarres. Ce n'est pas une vidéo pour décortiquer le jeu de A à Z ou un test complet, non juste comme si on allumait la console et qu'on jouait au jeu pour une 1ere fois. Tchuss
https://www.youtube.com/watch?v=I1Op99vFJG4
Merci de votre aide en tous cas
#316301 par Gr1cheux
20 Oct 2015, 18:22
3 messages et déjà de la pub pour ta chaîne, essayes de discuter avant quand même.
#316354 par Fridouille91
20 Oct 2015, 22:37
Bonsoir trop d'enthousiasme en effet. Le retrogaming est tellement une occupation prenante que jen oublie les rudiments. Un peu dans bulle quoi. Désolé mais merci pour le recadrage.
#316888 par Fridouille91
24 Oct 2015, 13:47
Merci pour ton commentaire et le visionnage. Oui cest vrai tu as raison j'en fais surement trop mais c'etait un peu le but recherché. Je vais me calmer dans les prochaines car c vrai que ça parait tout much pour une premiere video test. je ne veux pas non plus faire un lets play tout gentil a avancer dans le jeu tranquillement ce genre de videos existent deja et ne m'intéresse pas. Par contre ce que je vais améliorer cest la description du jeu et mon language. Je me rend compte surtout que jai zappé certaines particularités du jeu et cest ca qui m'embette le plus.
#316894 par BadTaste
24 Oct 2015, 14:09
Sans faire un "let's play tout gentil", rien ne t'empêche de balancer quelques petites boutades. Mais là par exemple, c'est beaucoup trop et des fois ça n'a même aucun rapport avec le jeu lui même. On sent bien que tu es motivé voire même un peu excité de nous montrer ton jeu mais comme je l'ai dis dans mon premier message : c'est beaucoup trop. Tu peux laisser un peu de place à l'improvisation et à la rigolade mais à mon avis tu devrais écrire les grandes lignes pour essayer d'intéresser les gens à tes jeux.

Enfin bon, je te dis ça mais je sais très bien qu'une vidéo c'est vraiment pas évident à faire. Regarde celles de Nadriehl et Kamus (pour rester sur le forum) et inspire-toi. C'est frais, on apprend des choses et parfois c'est marrant. Par contre, je le dis à tout le monde : évite surtout le style rageux tout pourri du JDG, à la longue, ça tape sur le système (d'ailleurs je ne regarde même plus ses vidéos)...

Voilà voilà :D
Bonne continuation !
#316934 par Fridouille91
24 Oct 2015, 18:33
Ok merci pour les conseils. Je vais essayer de faire quelque chose de plus posé et un peu moins "rageux ". Oui je suis tout excité dès que je joue à un jeu Nes. C'est comme ça cest tellement bon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités