Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#292690 par Oublard
21 Mai 2015, 17:40
Yo les gens ! Aujourd'hui un nouveau Retroplay sur Asterix sortie en 1993 sur Super Nintendo !

Image

Retroplay n°8 Asterix

Comme dis dans le titre je traite principalement d'infogrames dans cette vidéo ! (Etant donné le peu d'info sur ce jeu)
Et comme d'habitude à la toute fin je donne mon point de vue sur le jeu en lui même ;) bon visionnage à tous !
#292697 par Noopinho
21 Mai 2015, 19:03
Sympatique vidéo que tu nous fait la Oublard ! :)

Tu m'as appris pas mal de choses sur Infogrammes (Satan) :chainsaw: ! :mrgreen:

Sinon pas facile de faire sa vidéo et de jouer en même temps j'ai l'impression :bravebete:
#292703 par Oublard
21 Mai 2015, 19:57
Noopinho a écrit:Sympatique vidéo que tu nous fait la Oublard ! :)

Tu m'as appris pas mal de choses sur Infogrammes (Satan) :chainsaw: ! :mrgreen:

Sinon pas facile de faire sa vidéo et de jouer en même temps j'ai l'impression :bravebete:

Ahah merci ^^
Effectivement j'ai parlé d'eux surtout par rapport à la réputation qu'ils se sont forgés :whistl:
Ouais c'est très dur, mais bizarrement c'est un des rares jeux ou je ne galérai pas du tout hors caméra, et où devant j'en chier x) pour dire j'ai moins galéré sur shadow dancer ! (alors qu'il est clairement plus dur vue qu'on a qu'une vie dans le jeu ! :mrgreen: )
#292704 par maniribeira
21 Mai 2015, 19:58
bonne sequence video bien sympa, .

Ayant lu l'integrale d'asterix je n'ai d'autre choix que de me le procurer et à l'epoque j'avais bien aimé.Rien de bien revolutionnaire mais jeu bien sympa.

Pas mal de truc que je savais pas sur infogrammes
#292926 par Oublard
23 Mai 2015, 13:58
Tu as bien raison ;) En plus même complet il ne vaut pas très cher ;) donc autant en profiter !

Tant mieux alors si j'ai pu t'apprendre quelques petits trucs au passage :)
#293685 par Billyjoe
27 Mai 2015, 23:08
Bonne vidéo!
Techniquement, c'est propre. J'aime aussi le fait que tu racontes des anecdotes autour du jeu, tu te contentes pas de commenter ce que tu fais à l'écran. Le format de 20 minutes est bien aussi!
Seul petit reproche, t'improvises un peu trop niveau texte je pense, du coup les tics de langage genre "voilà" ressortent davantage! ;) Mais sinon c'est cool hein!
#299570 par Oublard
08 Juil 2015, 15:52
Billyjoe a écrit:Bonne vidéo!
Techniquement, c'est propre. J'aime aussi le fait que tu racontes des anecdotes autour du jeu, tu te contentes pas de commenter ce que tu fais à l'écran. Le format de 20 minutes est bien aussi!
Seul petit reproche, t'improvises un peu trop niveau texte je pense, du coup les tics de langage genre "voilà" ressortent davantage! ;) Mais sinon c'est cool hein!

Ahah effectivement j'ai beaucoup de tic de langage c'est vraiment chiant, mais malheureusement quand je suis concentré sur le jeu j'ai du mal à bien réfléchir à ce que je vais dire, du coup je cafouille x)

Pingouin_Magique a écrit:Ouaip ça passe bien comme vidéo, félicitations pour le travail accompli :)

Merci les gars, ça me fait super plaisir ! C'est un gros travail que j'effectue à chaque vidéo, et de plus j'ai beaucoup travaillé sur le concept pour le rendre encore meilleur de vidéo en vidéo, donc au final ça me fait d'autant plaisir de lire des commentaires ainsi ! :mrgreen:
#300912 par Oublard
17 Juil 2015, 09:39
Noopinho a écrit:Je suis abo depuis quelques vidéos déjà et franchement continue comme ça c'est vraiment sympa ! :)

Merci mec :) Ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenu ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités