Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#255452 par Oublard
22 Oct 2014, 21:20
Fait avec plus de 10h de boulot entre: recherche d'infos, élaboration de ma fiche, tournage, montage, montage sonore, animation etc..

Retroplay n°3 Shadow Dancer

Bon visionnage à tous, et merci d'avance d'avoir regardé ;)
(Ah, et comme tous les YouTubeurs: si vous avez aimez n'hésitez pas à mettre un petit "j'aime", ça nous motive grandement ! :) )
#255465 par cryptus
22 Oct 2014, 22:16
On voit qu'il y a du taf sur la vidéo, bon choix de jeu en tous cas.

Bon courage pour la suite !
#255736 par Oublard
23 Oct 2014, 22:49
cryptus a écrit:On voit qu'il y a du taf sur la vidéo, bon choix de jeu en tous cas.

Bon courage pour la suite !

Merci cryptus ! Oui c'est clair que je devais passer dessus un jour ou l'autre ! ;)
Merci bien ! :D
#262613 par reimmstein
28 Nov 2014, 17:56
Elle a l'air chouette cette version MD, je l'ai déjà sur MS mais il a l'air bien différent !
#262648 par cryptus
28 Nov 2014, 21:47
Rien à voir avec la version SMS en effet.

La version SMS est une adaptation qui se veut fidèle à la borne d'arcade, mais c'est le genre de jeu qui ne pardonne aucune erreur et d'une difficulté rédhibitoire.

La version MD est propre à la console. C'est aussi très arcade et exigeant, mais cela reste accessible et surtout super maniable. Un must de la megadrive.
#268047 par Oublard
24 Déc 2014, 18:34
reimmstein a écrit:Elle a l'air chouette cette version MD, je l'ai déjà sur MS mais il a l'air bien différent !

Il est complètement différent ,alors que celui de la master system est le même que celui de la borne d'arcade ;)

cryptus a écrit:Rien à voir avec la version SMS en effet.

La version SMS est une adaptation qui se veut fidèle à la borne d'arcade, mais c'est le genre de jeu qui ne pardonne aucune erreur et d'une difficulté rédhibitoire.

La version MD est propre à la console. C'est aussi très arcade et exigeant, mais cela reste accessible et surtout super maniable. Un must de la megadrive.

Bon et bien la réponse est mieux dites ainsi, merci Cryptus !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités