Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#254320 par theobrendel
18 Oct 2014, 10:22
J'avais fait cette petite vidéo à l'époque où j'étais à fond dans Dolphin (émulateur qui permet de jouer aux jeux NGC et WII en full HD).
Du coup je m'étais fait une paire de jeux, et j'étais fou de voir comme Super Mario Sunshine pouvait être beau :shock:

Tellement fou que j'en avais fait une vidéo (parmis d'autres, j'étais vraiment motivé à l'époque), que voici :



C'est un plaisir pour les yeux.
La vidéo n'a d'intêret que si vous la mattez en 1080p, et dites vous que c'est pas représentatif à 100% car la compression vidéo de Youtube fait perdre en qualité.
#254332 par theobrendel
18 Oct 2014, 11:00
Faut un PC de jeu quand même, mais pas forcément une machine de tueur.
Ma config à 3 ans et elle fait encore tout tourner sans souci (je m'étais fait entièrement Xenoblade Chronicles et Luigi's Mansion).

J'ai un Core I7 2.93ghz, 8go de ram et une GTX 570.
#254333 par Jybé
18 Oct 2014, 11:04
Attention, l'émulation est un sujet sensible. Aucun liens vers des isos, roms ou sites en proposant ne seront tolérés (bannissement assuré).
Restez bien sur le fonctionnement de l'émulateur et de son rendu !
#254375 par Mario86
18 Oct 2014, 14:59
C'est magnifique, oui. J'aimerais tellement un Sunshine HD sur WiiU comme ils l'ont fait pour Wind Waker...
#254439 par Acerbatus
18 Oct 2014, 22:29
theobrendel a écrit:Aaaah on sent lamoureux de SMS :)
Moi je reve dun 2 sur la wii u.


Je pensais exactement à la même chose.
Pour ma carte graphique il s agit de une Geforce 610M,1GB
#254473 par Mario86
19 Oct 2014, 11:57
theobrendel a écrit:Aaaah on sent lamoureux de SMS :)

C'est un de mes Mario favoris, et je l'ai toujours considéré comme un de mes plus grands coups de cœur.

À l'instar d'un Zelda II (ou, plus récemment, d'un GTA IV, dans un autre style), il fait partie de ces titres moyennement bien reçus par les fans de la saga concernée, mais encensés quand même par les tests, parce que radicalement différent des habitudes prises, alors que proposant des idées de gameplay vraiment géniales. Je suis hyper attaché à ce titre, bien plus qu'à Mario 64 ou Galaxy.
#254723 par theobrendel
20 Oct 2014, 13:01
Mario86 a écrit:
theobrendel a écrit:Aaaah on sent lamoureux de SMS :)

C'est un de mes Mario favoris, et je l'ai toujours considéré comme un de mes plus grands coups de cœur.

À l'instar d'un Zelda II (ou, plus récemment, d'un GTA IV, dans un autre style), il fait partie de ces titres moyennement bien reçus par les fans de la saga concernée, mais encensés quand même par les tests, parce que radicalement différent des habitudes prises, alors que proposant des idées de gameplay vraiment géniales. Je suis hyper attaché à ce titre, bien plus qu'à Mario 64 ou Galaxy.

Idem, mon premier Mario 3D c'était le 64, mais je préfère de loin le SMS. C'était vraiment une petite merveille.

rezga55 a écrit:quand on pense que à la base ça devait pas être un Mario mais qu'ils y ont mis un skin Mario de peur que le jeu fasse un four :/

Lol t'es sérieux ?
#254731 par kazeus
20 Oct 2014, 13:17
theobrendel a écrit:Ma config à 3 ans et elle fait encore tout tourner sans souci (je m'étais fait entièrement Xenoblade Chronicles et Luigi's Mansion).



sur wii ou GC car là tu parlais d'un émulateur GC et tu parle de xenoblade :?
je t'avoue que je suis perdu!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités