Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#204449 par ledenezvert
23 Mar 2014, 18:49
Mario86 a écrit:Tant que je n'aurai pas l'assurance d'exploiter mes écrits comme je le souhaite et/ou de les récupérer pour un potentiel blog, le blocage sera toujours là :|


Polop !!

Je t'ai déjà donné mon avis sur la question il me semble... Tu ne signes aucun contrat ou assimilé en choisissant de rédiger pour le site ! Demande à Link de trancher définitivement la question si ça te turlupine à ce point :wink:
#204596 par OBowser
24 Mar 2014, 17:14
Sous le pavé, la plage !

J'ai failli passer à côté de ta chronique (un test d'OOT? mouais bof...), et j'aurais eu tort.

Je rejoins Denez et t'encourages à publier sur le site.
#204698 par Mario86
24 Mar 2014, 22:27
Acerbatus a écrit:Tres bon test :) mais j aimerais bien savoir pourquoi tu n aimes pas Mario Kart Double Dash :x

Ça nécessitera un post encore plus long que celui-ci...

Bon, pour la publication sinon, ben va falloir que j'en parle au grand patron, alors :whistl:
#204727 par anonyme26
24 Mar 2014, 23:46
Je comprend pas comment vous pouvez cautionner et inciter qu'un mec qui pond autant de connerie sur OoT...


voici ce que j'aurais écris sur OoT

se je c tro dla bomb 2 bal, c le méyeure je du mond ! ta ri1 kompri























quoi j'ai dis une connerie .... -> []
#204865 par Acerbatus
25 Mar 2014, 14:07
Mario86 a écrit:
Acerbatus a écrit:Tres bon test :) mais j aimerais bien savoir pourquoi tu n aimes pas Mario Kart Double Dash :x

Ça nécessitera un post encore plus long que celui-ci...

Bon, pour la publication sinon, ben va falloir que j'en parle au grand patron, alors :whistl:



Peut etre que je devrai poster un test de ce ce jeu pour te prouver que tu as tors :whistl:
#205034 par BigOup
26 Mar 2014, 13:17
Mario86 a écrit::lol:

Mais t'ai-je rassuré? ^^


Yep ^^
En tout cas, très bon test ! Je rejoins Link sur le ton décalé qui confère l'originalité de celui-ci parmi la pléiade dispo sur le net.
#205089 par Mario86
26 Mar 2014, 17:44
Merci, à vrai dire je cherche pas spécifiquement à être décalé, mais plutôt à faire parler un ressenti personnel, et non à rédiger une critique totalement objectif conforme aux modèles du genre ^^
#206055 par Kikosaurus
30 Mar 2014, 19:15
Article d'un grand intérêt, d'autant plus du fait que tu as une patte bien à toi, qui m'a tapée dans l’œil. On n'est vraiment pas dans la critique, plus dans le récit d'une expérience, et c'est ce qui en fait un écrit très intéressant. Je me joins à Denez, fais vivre le site de tes articles, cré nom ! :D

Pour changer de registre, je ne comprendrai cependant jamais cette inimitié envers Double Dash : que ce ne soit pas un épisode hardcore technical Major League Gaming Pro World Record NTSC, pas de souci, mais pour les pauvres mortels qui jouent à Mario Kart par amusement, il est incroyablement fun. Je suis peut-être biaisé, mais je tiens à dire que c'est, à ce jour, le seul jeu auquel mon père ait joué avec moi. Et considérant qu'il est né dans les années 1950, je pense que ça veut dire quelque chose.
#206134 par Mario86
30 Mar 2014, 23:51
Kikosaurus a écrit:Article d'un grand intérêt, d'autant plus du fait que tu as une patte bien à toi, qui m'a tapée dans l’œil. On n'est vraiment pas dans la critique, plus dans le récit d'une expérience, et c'est ce qui en fait un écrit très intéressant. Je me joins à Denez, fais vivre le site de tes articles, cré nom ! :D

Merci. ;)

Pour changer de registre, je ne comprendrai cependant jamais cette inimitié envers Double Dash : que ce ne soit pas un épisode hardcore technical Major League Gaming Pro World Record NTSC, pas de souci, mais pour les pauvres mortels qui jouent à Mario Kart par amusement, il est incroyablement fun.

Je n'aime pas non plus des masses tous les épisodes ayant suivi car ils lui doivent hélas beaucoup, mais au moins en multi avec des potes, et sachant que j'y ai un niveau désastreux, je m'amuse et j'ai l'impression de jouer à un Mario Kart, au moins. Dans MKDD, j'ai l'impression que le côté "prise de risques" a été très mal interprété par Nintendo qui en a fait absolument n'importe quoi et tout sauf ce qu'il aurait fallu. Je pense que je ne le haïrais pas autant s'il avait eu le gameplay de MKWii, en gros.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité