Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#201465 par Link Metroid
10 Mar 2014, 17:55
Salut, voici mon deuxième vidéotest qui porte sur le cultissime "Tomb Raider" premier du nom :

https://www.youtube.com/watch?v=0RtI_3Y2BD0

Et voici ma chaine :

https://www.youtube.com/user/linkmetroi ... ity_view=3

PS: Je blablatte suffisamment dans mes tests pour ne pas y rajouter des pavés ici :)
#202810 par Billyjoe
15 Mar 2014, 20:12
J'ai enfin eu le temps de regarder. Alors je dois dire que ton test comporte pas mal de remarques pertinentes sur le jeu. J'ai bien aimé aussi que tu y ajoutes des anecdotes perso. Après tout, on a tous notre petite histoire personnelle avec certains jeux et ça personnalise donc ton test.
Après, ta vidéo manque peut-être un peu de structure, c'est un peu décousu et puis parfois, t'es ptet un peu trop familier si je peux me permettre ;).
Voilà après, j'ai jamais fait de vidéo test, je suis plus à l'aise à l'écrit mais j'imagine que l'exercice est très différent et pas forcément évident...
#202827 par Link Metroid
15 Mar 2014, 21:39
Merci, mon but est vraiment de m'éclater, de ne pas avoir de contrainte tout en faisant quelque chose de propre quand même, il ne faut pas abuser :wink:
Pour le cotés familier ext... je dirais que c'est justement pour aller avec ce que je veux faire dans mes tests, c'est a dire être totalement naturel et donner l'impression au spectateur que je discute avec lui directement, donc si je te parais trop familier c'est que je le suis :lol:
Pour être honnête, mon envie de faire des vidéotests viens du fait que je n'ai personne dans mon entourage avec qui parler "vraiment" de cette passion, voilà le secret.
La structure ce forme petit a petit , du genre présentation classique au début, info et autre puis la phase test commenté qui n'est pas "réellement" préparer au sens propre mais ni plus ni moins qu'une grosse envie de partager mon vécu vidéo ludique.
C'est aussi pour cette raison que je ne peux pas faire n'importe quel test de n'importe quel jeu n'importe quand.
Car si je ne suis pas motivé et enthousiaste a l'idée de parler sur le jeu a ce moment là, le test sera moue et chiant, je le sais j'ai essayé et tout effacé :whistl:
C'est pour ça que mon prochain test qui est en upload sur you tube sera encore sur un Tomb Raider, en ce moment je ne joue qu'a cette licence, j'alterne entre les 4 premiers.
Maintenant, n'ayant pas fini le 3,4,5,6, je n'en ferais pas les tests tant que ça ne sera pas fait, j'ai plusieurs idée pour le prochain même si la motivation doit encore être réveillé :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités