Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#162361 par Oublard
08 Juil 2013, 16:04
Hey salut tout le monde ! Alors après pas mal de temps passé dans l'ombre je vous fais enfin découvrir ma chaîne YouTube.

Avant propos je tiens déjà à expliquer le contenu de cette chaine, il y a 3 majeurs parties:
Les test du GrognPAD en style joueurdugrenier même si ce n'était pas le but premier.
Les Ragestick, vidéos basés sur de la haine ou de la peur en jouant à un jeu
Le débatorium, on propose un sujet et on débat dessus à deux (avec mon collègue) par exemple: "PS4 ou xbox one ?","Du rétro au next-gens, est-ce bien ou trop rapide ?", "La wii U est-elle à la traîne ? Est-il bon de l'acheter ?" etc

Je vous invite à simplement regarder les test ,qui reste malgré leurs humours assez simple ,une grande source de travail pour nous jeunes étudiant perdu dans le monde du retrogaming.
Je compte sur vous pour être au plus juste dans votre jugement (même si je n'en doute pas une seule seconde, d'ou le fait que je vous montre mes vidéos sur le forum aujourd'hui)

Bon visionnage à tous et merci :mrgreen:

http://www.youtube.com/user/GrognPAD

EDIT: La meilleur reste celle-ci (http://www.youtube.com/watch?v=99boMpUIgkQ&feature=youtu.be)
#169719 par Billyjoe
27 Aoû 2013, 18:52
Je trouve intéressant de tester un jeu pas trop connu. Y a des bonnes idées dans ta vidéo, par contre, je trouve (mais ça n'engage que moi) que ça manque un peu de structure. Tu te contentes un peu trop de jouer tout en commentant. Par ailleurs, mieux vaut pas vouloir jouer au jeu ensuite parce que tu spoiles à mort! :roll:
Mais bon, en tout cas, c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux titres et j'ai bien noté que c'était pas la peine d'y jouer à ce Pac-Man :)
#169730 par Oublard
27 Aoû 2013, 20:14
Je pense que les personnes touchés par notre chaîne ne s’intéresse pas trop au retrogaming mais plus au coté humoristiques c'est pourquoi on a pas eut peur de spoile le jeu ^^
Merci de ton avis ça nous fais plaisir ! :)
Il reste sympa mais faut juste pas avoir peur de prendre mille ans pour le finir parce que pac-man tiens vraiment à s’arrêter tous le temps ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités