Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#90408 par comptesuppr101
02 Juil 2012, 23:39
Alors...

Je trouve ça mieux dans l'ensemble, et je met de côté les sketches. Le discours est plus structuré, et je trouve pertinent de faire des pauses dans ton speech.

Par contre, c'est dommage de pas avoir montré Docki Docki Panic pour étayer ton discours.

Mais le truc qu'il faut ABSOLUMENT que tu corriges c'est les niveaux sonores ! On est obligé d'augmenter le son pour ta voix mais le jingle fait vibrer les murs avec son volume hallucinant !
#90410 par Kikosaurus
02 Juil 2012, 23:49
Comme JNS, je trouve que ça s'est amélioré. L'intro où tu joues le détective américain des années 30 est franchement pas mal, de bonnes idées, et pas trop long donc ça va. Par contre, le sketch sur Miyamoto... Fait, fait et refait, en plus d'être trop long. Commencer à vraiment parler du jeu après 5 minutes, c'est trop selon moi.

Tu aurais dû montrer Doki Doki Panic, pour bien illustrer le fait qu'ils ont juste fait un swap des sprites des personnages pour vendre le jeu par camions aux USA et en Europe. Le volume sonore est également à revoir comme l'a dit mon confrère, on entend pas grand-chose durant les phases de jeu et ensuite BAM, les tympans explosent avec le jingle.

Enfin, NON, SMB2 jap n'est pas un "jeu de merde", il est simplement très difficile ! Depuis quand la difficulté d'un titre en fait-il un mauvais jeu ?! Si pour toi "jeu dur = jeu de merde", il faudrait réviser sérieusement tes conceptions...
#90434 par Mr.Pixel
03 Juil 2012, 07:57
J'ai été un peu direct sur SMB2 je dis que c'est un jeu de merde car il ne respecte même pas les bases de la série, à savoir une difficulté ignoble ! Mais dans l'ensemble c'est de l'humour il y a quelque truc qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre. Mais bon moi perso j'ai pas trop de fun à jouer à ce jeu.... :(
#90465 par ledenezvert
03 Juil 2012, 10:59
Polop !!

Kiko et JNS ont pour ainsi dire tout dit à mon sens, même si je trouve que ça manque encore de rythme (tu traînes souvent en longueur...). Pour la difficulté de SMB2 JAP, elle est bien réelle, certes, mais celle de SMB1 n'était pas piqué des vers non plus :? C'est à partir de SMB3 que la série a commencé à s'orienter + "grand public" et à voir sa difficulté à la baisse (avec des hauts et des bas pour les épisodes ultérieurs) :wink:
#90588 par BigOup
03 Juil 2012, 18:47
J'ai plutôt bien aimé la vidéo. Par contre on sent bien que JDG est passé par là. Tu devrais ne pas trop pomper son style de chambrage un peu lourd à forte dose, mais faire ton tien :)
#118315 par Billyjoe
21 Oct 2012, 18:32
Bon sujet pour ce test! Dommage par contre, que tu ne sois pas attardé sur "Die Hard Trilogy" sur PSX, autrement plus excitant que l'épisode sur NES!

PS: Toi aussi ton coiffeur est en taule? :D
PS2: Merci pour le petit Motorhead du début! :wink:
#121827 par Mr.Pixel
06 Nov 2012, 00:05
Die Hard Trilogy je le reserve pour plus tard ! Mon coiffeur n'est pas en taule il est juste trop feignant pour couper toute cette tignasse :lol: , et puis ça va bien avec Motorhead. 8) En tous cas merci pour ton avis.
#124386 par Billyjoe
15 Nov 2012, 14:15
Alors je vais être un peu chiant, mais pour moi quand on parle d'un line-up, on ne parle pas que d'un seul jeu. ça aurait pu être judicieux de faire le line-up de lancement d'une seule console et de parler des 4/5 principaux jeux à la sortie (genre Tekken, Toshinden, Wipe Out, Ridge Racer et Destruction Derby sur PSX par exemple). Là du coup, ça me parait un peu survolé, un jeu par console et basta. Surtout que je ne pense pas que "Altered Beast" soit LE jeu qui ait fait cartonner la Mega Drive.
Enfin bon, je dis ça je dis rien. C'était quand même intéressant, hein! Continue!
#124811 par Mr.Pixel
16 Nov 2012, 23:18
Le but etait surtout de revoir le plus gros jeu a chaque sortie de console. Si j'avais du tous les faire, j'aurais du faire une video en plusieures parties, ça aurait été chiant ! Ce qui ne veux pas dire que je testerais pas les autres jeux qui faisait partie du line-up de chaque console ! :-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités