Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui

#84328 par ycar25
30 Mai 2012, 13:05
c'est moi ou t'as poussé d'un coup , c'est fou ce que ça change à cet age :laugh:
et vous êtes toute une bande maintenant ;)

sympa
mais les 5 premières minutes sont quand même longues , on se demande quand ça va embrayer sur le test
après tu dis que techniquement on avait jamais vu ça , mais pourquoi ? c'est quoi les nouveautés il aurait fallu approfondir à ce niveau .
c'est bien d'avoir parlé de la version master system ;)

#84335 par Kikosaurus
30 Mai 2012, 14:16
Vraiment sympa ce test :) L'intro par contre est beaucoup trop longue, j'ai fini par la zapper :dry: Bien d'avoir parlé de la version Master System, effectivement, c'est assez pointu, par contre je suis pas d'accord quand tu dis que les musiques remixées sont mauvaises (moi j'adore cette version du thème de Guile :laugh:).

J'ai beaucoup ri quand tu as qualifié Dee Jay de "représentant jamaïcain de Colgate" :laugh: Y a vraiment du bon, je sens que je vais devenir un habitué ! ;)

#84368 par comptesuppr101
30 Mai 2012, 17:00
Je viens de tout regarder. Alors... :

- Il faut vraiment que tu simplifies tes montages, tu en fais des caisses. Tes introductions sont vraiment à raccourcir, surtout qu'on comprend pas trop le fil de l'histoire, ni son intérêt.
- La qualité sonore laisse vraiment à désirer sur les scènes extérieurs, on comprend pas grand chose et la balance n'est pas bien faite.
- Tu oublies beaucoup trop de Street II ! Le turbo sur SNES? Et surtout, la meilleure version sur 3DO !
- Tu es bien sévère sur la version Master System. Quel est l'intérêt de la comparer avec Soulblade ou Tekken 2 ?

Bref, je suis très sévère du coup, mais c'est pour te faire avancer.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités