Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui

#77743 par Hayu
29 Avr 2012, 15:43
Ah non ^^ C'est avec humour que je disais ça. c'est pour ça que je dis.

"j'aime faire ça et ne vous inquiétez pas je prend vos critiques comme moyen d'avancer dans ce que je fais."

#77834 par Eldaddict
30 Avr 2012, 12:46
Alors moi je mate le test et je commente en direct :

* La version rouge et verte sont sortit le 27 février 1996 au Japon , la version bleu elle est vendue uniquement par correspondance aux abonnés de CoroCoro Magazine le 15 octobre 1996 . la Version verte n est jamais sortit en Europe MAIS la Bleu n est pas la VERTE renommé pour le reste du monde comme tu le dit dans le test .

*En Europe les V bleu et rouge sont sortit le 8 octobre 1999 et non en 1998

*La v Jaune sort le 16 Juin 2000 ( j aime les date de sortit précise ^^ )

* C est vrai que le générique de la saison 1 posé comme ça coupe nettement le test, MAIS le test en lui même n étant pas vraiment lancer ça me choque pas tant que ça du coup pis sa réveille les souvenir ^^

*SACRILEGE , pokemon pinball merdique Oo ???

*Evite les "putain ,Merde et autre fait chié " à repetition , les enfants aussi peuvent maté ce test ^^

*Pikachu, Raichu, raflesia, paras, porygon, mew et mewtwo ont aussi gardé leur noms japonais

*La pub pour le cable link et vraiment bien placé derrière tes paroles ^^

*Il est vrai que tu parle beaucoup de toi , mais puisque c est plus un hommage qu un vrai test , il est normale de donné tes "ressenti" d époque .

*spectrum, gravalanch, kadabra et machopeur sont les 4 pokemon de 1er génération à évolué par échange.

*SPE pour attaque spécial , se dit des attaque non physique comme "éclair" ( "charge" par exemple est une attaque physique )

*Je trouve ça dommage sur se test hommage de se contenté du début de l aventure seulement , j aurais aimé des explication sur les cs qui interagisse dans le jeux par exemple ou même voir la différence entre les villes ou même encore un lexique pokemon qui explique ce qu est l XP ou les star des poke , la différence et l importance des type etc...

*La league pokemon ou siege le conseil des 4 , tu y étais presque ^^

*Clap de fin : finalement on en sais pas plus sur le jeux , tu n a jouer que le départ du jeux et à plus parler de toi que du jeu lui meme . cela dit ce test hommage est quand même très bien passé lors de mon visionnage, généralement j ai bien aimé ,et ne peut donc que t encourager a continué les test .

#80680 par pilouf
12 Mai 2012, 03:24
Pokemon jaune... et le souvenir de mon pikachu avec l'attaque Surf :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités