Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui

#70886 par kazeus
23 Mar 2012, 15:48
et ce n'est qu'un début crois moi :evil:

#70944 par link-tothepast
23 Mar 2012, 19:53
Bon courage !! :laugh:

#71028 par Tekan
24 Mar 2012, 01:07
J'ai déjà balancé la manette, mais j'y arriverais!! En fait c'était le tout premier niveau que j'ai réussi, le pont quoi!

Le serpent il me fait chhhhhhh****ier à lancer des boule aléatoirement!! Mais j'y arriverais!

#71041 par kazeus
24 Mar 2012, 08:59
Tekan écrit:
J'ai déjà balancé la manette, mais j'y arriverais!! En fait c'était le tout premier niveau que j'ai réussi, le pont quoi!

Le serpent il me fait chhhhhhh****ier à lancer des boule aléatoirement!! Mais j'y arriverais!


courage il te reste 23 niveaux :laugh:

#71044 par Arjii
24 Mar 2012, 10:07
J'avais oublié ce topic! Ce jeu a l'air super :silly:

#71047 par kazeus
24 Mar 2012, 11:05
Arjii écrit:
J'avais oublié ce topic! Ce jeu a l'air super :silly:


tu ne connais pas dragon's lair :blink:

#71049 par Tekan
24 Mar 2012, 11:23
kazeus écrit:
Tekan écrit:
J'ai déjà balancé la manette, mais j'y arriverais!! En fait c'était le tout premier niveau que j'ai réussi, le pont quoi!

Le serpent il me fait chhhhhhh****ier à lancer des boule aléatoirement!! Mais j'y arriverais!


courage il te reste 23 niveaux :laugh:


T'es sérieux la?

De toute façon j'ai jamais dis que je les finirais :laugh: :laugh: :laugh:

Non, je vais faire tout mon possible! mais c'est pas dis que vous aurez le test demain! :P

#71185 par kazeus
25 Mar 2012, 10:04
Tekan écrit:
kazeus écrit:
Tekan écrit:
J'ai déjà balancé la manette, mais j'y arriverais!! En fait c'était le tout premier niveau que j'ai réussi, le pont quoi!

Le serpent il me fait chhhhhhh****ier à lancer des boule aléatoirement!! Mais j'y arriverais!


courage il te reste 23 niveaux :laugh:


T'es sérieux la?

De toute façon j'ai jamais dis que je les finirais :laugh: :laugh: :laugh:

Non, je vais faire tout mon possible! mais c'est pas dis que vous aurez le test demain! :P


oui oui très sérieux!
comment ca tu ne va pas le finir :angry: je te jette un mauvais sort si tu ne le finis pas!
:laugh:

#71235 par Masterlord
25 Mar 2012, 16:53
Tekan écrit:
J'ai déjà balancé la manette, mais j'y arriverais!! En fait c'était le tout premier niveau que j'ai réussi, le pont quoi!

Le serpent il me fait chhhhhhh****ier à lancer des boule aléatoirement!! Mais j'y arriverais!


Ah ce boss, il y a moyen de le tuer sans qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit. :laugh:

#71255 par Tekan
25 Mar 2012, 19:15
Masterlord écrit:
Tekan écrit:
J'ai déjà balancé la manette, mais j'y arriverais!! En fait c'était le tout premier niveau que j'ai réussi, le pont quoi!

Le serpent il me fait chhhhhhh****ier à lancer des boule aléatoirement!! Mais j'y arriverais!


Ah ce boss, il y a moyen de le tuer sans qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit. :laugh:


Dis moi tout!!

#71262 par comptesuppr101
25 Mar 2012, 19:56
Démerde toi.

#71314 par Masterlord
25 Mar 2012, 23:55
Je ne révèlerai rien, trouve par toi même. :p
Bon en même temps c'est pas très compliqué à trouver vu que j'avais 5 ans à l'époque, allez petit indice indice : [A] puis fonce dans le tas. ;)

D'ailleurs j'avais trouvé une technique pour chaque boss de ce jeu, sauf pour le 4ème et le dernier (étant donné que je ne suis arrivé qu'une fois devant celui ci j'ai pas eu le temps de développer quoi que ce soit). :laugh:

#76394 par link-tothepast
22 Avr 2012, 12:06
Alors Tekan,

Dragon's Lair a eu raison de toi ? :P :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités