Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui

#64621 par atomickid
20 Fév 2012, 20:40
Bon là honetement, cette vidéo était moins bonne que les précédentes, j'imagine qu'elle à été préparée plus rapidement que les autres du fait de ton bac blanc.
Mais là ou je n'étais pas d'accord dans les dernières vidéo ou on disait que tu imitais presque le joueur du grenier, là je trouve que ça se ressent plus, et le coup du "top" m'a énormément fait penser à Linksthesun et ses points culture, mais bon, je pense qu'on peut tous avoir des baisses de "framerate" (ouh putain l'expression de geek XD), tu fera mieux une prochaine fois ;)

#64628 par ledenezvert
20 Fév 2012, 21:11
Polop !!

Idem qu'atomickid pour l'impression sur le joueur du grenier. L'idée du top m'a fait penser à Thomas Ngijol quand il officiait dans Le Grand Journal sur Canal +. Par contre, gros problème de son : soit les voix sont étouffées quand il y a une BGM, soit elles sont trop fortes, et le souffle s'entend un peu trop (dû au micro du camescope j'imagine). J'ai pas trop compris l'intérêt de mettre du Queen en BGM dans une vidéo sur Star Wars sinon :huh: Ah oui la gestuelle est trop appuyée (le doigt vers l'écran) et ne fait pas naturelle ; et tu sembles avoir la bougeotte, comme si tu pliais légèrement les genoux puis retendais les jambes sans cesse (une impression du gars qui tient pas en place). Interrogation de ma part : la version Master System m'a fait penser à celle sur NES, c'est normal docteur :ohmy: ??

En positif (si, si y en a !), j'ai bien aimé les passages de Star Wars redoublés (classique mais efficace) et la volonté de trouver une sorte de trame à ton test (l'histoire du stagiaire toussa sauf que le piège du café est un peu pourri et mal joué car on voit bien que ton mug est vide quand tu "bois"). Bref, tu commences à essayer de te démarquer, et ça c'est bien B)

#64637 par MrPixel
20 Fév 2012, 21:35
C'est vrai que cette vidéo à été faite plus vite que les autres. Moi je la trouve pas si nulle :) . après c'est peut-être du au fait d'avoir voulu ajouter une trame au test. :S Sinon dans 1 semaine c'est les vacances et j'aurais tout le temps de faire mieux !

Sinon la version Master System de star Wars est quasi-identique à la version NES, l'idée du top m'est venue pendant le montage et j'ai pas chérché à m'inspirer de Linksthesun, (Même si je dois avouer qu'il y a ressemblance :dry: ) et pour la musique de Queen, je trouvais pas la musique du jeu sur Youtube/Dailymotion et vu que j'adore Queen et que je trouvais que cette chanson accompagnait bien ben, je l'ai mise :laugh: en plus y'a le mot "Star Wars" dedans !

#64645 par ledenezvert
20 Fév 2012, 22:00
MrPixel écrit:
pour la musique de Queen, je trouvais pas la musique du jeu sur Youtube/Dailymotion et vu que j'adore Queen et que je trouvais que cette chanson accompagnait bien ben, je l'ai mise :laugh: en plus y'a le mot "Star Wars" dedans !


Polop !!

1) Non, Bicycle Race - pas + qu'une autre chanson de Queen ou d'un autre groupe d'ailleurs - ne va pas avec Star Wars, même s'il y a "Star Wars" dedans (surtout que Freddie Mercury chante qu'il n'aime pas Star Wars ;) :S ). Il n'y a que John Williams pour accompagner Star Wars, point B)

2) Tout fan de Star Wars se doit de posséder les musiques de Star Wars, non mais :angry:

3) Tu aimes Queen alors tout n'est pas encore perdu pour toi, jeune Padawan :P

#64656 par Kikosaurus
20 Fév 2012, 22:32
Bon, vidéo sympathique mais je rejoins l'enfant atomique et notre prof d'anglais national, on sent un peu trop l'influence du JdG. Je regrette que tu passes si vite sur les jeux SNES alors que ce sont de vraies tueries (surtout Empire Strikes Back, ralala...). Bien joué avec ton stagiaire, c'est un ressort comique classique (le coup du café notamment), mais plutôt efficace. On va dire que c'est bien dans l'ensemble, mais un poil moins intéressant que les deux premières vidéos (même si j'ai hurlé au passage de la "programmation par un toxicomane lituanien")

Ne stresse pas pour ton brevet blanc, va, c'est le collège, c'est facile ! :laugh:

#64659 par shinkazama
20 Fév 2012, 22:37
MrPixel écrit:
Sinon dans 1 semaine c'est les vacances et j'aurais tout le temps de faire mieux !


Vas plutôt draguer les minettes ;)

#64715 par LeNoise
21 Fév 2012, 04:57
Par contre je me demande si on a joué au même jeu star wars sur MS :blink: :)
(et je sais pas si tu l'utilise mais tu peux faire des sauts plus long en maintenant la touche tir enfoncé, ce qui explque certains sauts "impossible")

#64720 par MrPixel
21 Fév 2012, 08:29
J'ai passé le brevet blanc Mercredi et Jeudi et c'est vrai que c'etait plutôt simple ! :lol:

SAUF LES MATHS !!! :angry:

#64721 par Mastersysteman
21 Fév 2012, 08:38
C'est étrange, bien que j'adore Star wars (j'ai tous les DVD) je n'ai jamais de ma vie acheté un seul jeu Star wars .

#64910 par atomickid
21 Fév 2012, 19:58
Ledenezvert: le mec qui cherche la mouche XD
J'adore la precision de tes conseils !

Moi perso Queen en fond sonore ça ma pas choqué, je pense pas qu'on est obligé de faire comme tout le monde dans une vidéo, comme si il y'avait un code à respecter genre, tu fais une video sur des jeux star wars, obligé de mettre l'ost des films, je trouve ça un peu casanier, faut sortir des sentiers battus, et là Queen ma plaisait bien :p

Sinon pour le reste ledenezvert à raison sur pas mal de points.

#64921 par comptesuppr101
21 Fév 2012, 20:55
Free et Youtube, décidément ça va pas.

#64946 par ledenezvert
21 Fév 2012, 21:34
Polop !!

atomickid écrit:
Ledenezvert: le mec qui cherche la mouche XD
J'adore la precision de tes conseils !


Déformation professionnelle oblige ;) mais je sais bien que ça peut être gavant :blush:

Moi perso Queen en fond sonore ça ma pas choqué, je pense pas qu'on est obligé de faire comme tout le monde dans une vidéo, comme si il y'avait un code à respecter genre, tu fais une video sur des jeux star wars, obligé de mettre l'ost des films, je trouve ça un peu casanier, faut sortir des sentiers battus, et là Queen ma plaisait bien :p

Sinon pour le reste ledenezvert à raison sur pas mal de points.


[Mode fanboy ON] Non, non, une vidéo sur Star Wars, c'est forcément du Star Wars en BGM si BGM il y a [Mode fanboy OFF] (sauf ponctuellement si le but est par exemple humoristique) ;) Star Wars est tellement associé à sa musique que mettre autre chose en BGM (avec pourtant toute la profonde admiration que je voue à Queen) ne peut que choquer les oreilles averties (surtout qu'on a eu le Star Wars Theme avant dans la vidéo) :)

#65029 par atomickid
22 Fév 2012, 00:16
Mais oui t'inquiètes pas, tu l'a eu ton theme principal, chut chut, calme toi XD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités