Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui

#61043 par atomickid
01 Fév 2012, 20:07
Vraiment sympa comme vidéo, continue d'en faire, appart quelques problèmes d'elocutions à peine genants, c'est du tout bon, le format est bon, 8min est suffisant pour ne pas s'ennuyer et en apprendre assez.

#61048 par comptesuppr101
01 Fév 2012, 20:18
Il faut absolument te démarquer du JDG mon jeune éphèbe.

#61060 par atomickid
01 Fév 2012, 21:23
Qu'est-ce qui te fait penser au JDG JNS ? J'avoue que je ne vois pas trop.

#61072 par ledenezvert
01 Fév 2012, 21:51
atomickid écrit:
Qu'est-ce qui te fait penser au JDG JNS ? J'avoue que je ne vois pas trop.


Polop !!

Ben à part les parties "présentation" face caméra, quasiment tout : certaines remarques / réflexions "à l'emporte pièce" (notez bien les guillemets) en guise de conclusion sur tel ou tel point développé, les "cut-scenes" dans lesquelles il joue 2 personnages, etc...

#61078 par atomickid
01 Fév 2012, 22:08
Ah parce que frederic molas fait ce genre de scenes avec son acolyte on ne peut plus se mettre en scene sous différents personnages sans être limite traité de plagieur (c'est capilotracté, j'entends par là de dénoncer le manque d'originalité)?

Ah parce que dans ce cas là on va pas faire grand chose comme mises en scenes, si on ne doit rien faire qui à déjà été fait.

*facepalm*

#61084 par comptesuppr101
01 Fév 2012, 22:27
Facepalme toi si tu veux, m'enfin ça saute aux yeux même si j'aime bien sa bouille.

#61088 par atomickid
01 Fév 2012, 22:37
ça saute a tes yeux, decidément bien des choses de sautent aux yeux en ce moment toi XD

#61089 par comptesuppr101
01 Fév 2012, 22:38
Hum?

Disons que c'était pas vraiment une critique, mais c'est trop évident à mon gout.

#61093 par atomickid
01 Fév 2012, 22:44
Oui voilà à la limite ledenezvert je préfère entendre parler dans ce cas d'influence, et encore, je pense qu'on peut trouver plein de gens testant les jeux de cette façon sur le net, c'est là que je trouve la comparaison un peu trop facile à mon gout, car cette methode n'est pas un copyright frederic molas, et nombre de gens ont déjà mis en scene leurs video comme ça avant lui.

#61097 par ledenezvert
01 Fév 2012, 22:52
atomickid écrit:
Oui voilà à la limite ledenezvert je préfère entendre parler dans ce cas d'influence, et encore, je pense qu'on peut trouver plein de gens testant les jeux de cette façon sur le net, c'est là que je trouve la comparaison un peu trop facile à mon gout, car cette methode n'est pas un copyright frederic molas, et nombre de gens ont déjà mis en scene leurs video comme ça avant lui.


Polop !!

Personne n'a parlé de copyright ;) c'est juste un mode de narration popularisé par le JDG, du coup la comparaison est assez inévitable mais peut-être JNS et moi-même sommes les seuls à le voir (ralala ces profs j'vous jure :P !) ?

#61099 par atomickid
01 Fév 2012, 22:54
Bah disons que certes ça a pu être popularisé par lui en france, mais c'est pas le seul à utiliser cette methode, et je trouve pas que ça soit un problème dans la video de notre ami Mr pixel que certains sentent cette influence, car pour ma part j'ai pas trouvé ça flagrant, contrairement à d'autre qu'il m'est deja arrivé de regarder sur youtube ou c'était carrément chiant tellement cetait du plagiat.

Bref.

#61110 par atomickid
01 Fév 2012, 23:05
Comment ne pas le sous entendre avec la fin de mon post XD.

Nan mais serieux quoi souvent ça vient d'un phenomene de mode.
Pour en revenir à Mr pixel, on pourait dire qu'il est influencé par AVGN aussi si on veut, m'enfin c'est capilotracté aussi ça :p

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités