Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui

#57829 par tiloubrunet
15 Jan 2012, 20:03
C'est un de mes tests video de corpse killer,un jeu 32xcd.
C'est un fps mal foutu qui merite pas de vivre
Ecoutez ca:)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Cqkq2JyBxTc[video][/video][/video]

#57843 par comptesuppr101
15 Jan 2012, 20:37
Alors.

Il faut vraiment que tu améliores la qualité et la balance du son, on comprends vraiment rien à ce que tu nous racontes...
De plus, je te trouve extrêmement sévère avec ce jeu, il est le fruit d'une époque où le film interactif était à la mode.
Alors certes, au final c'est pas génial, mais le jeu est kitchissime à souhait et, personnellement, ça me fait bien marrer.

Et attention, ce n'est pas un FPS.

#57849 par tiloubrunet
15 Jan 2012, 20:45
je comprend tout ca mais pense que a l'époque,doom etait sorti!
un jeu qui etait 20 000 fois plus beau et jouable que ce jeu.
C'est vrai que par bout c'est assez mal foutu et que c'est drole mais pas grave
Pour la qualité du son,t'inquiete,je vais acheter un micro fait expres dans pas longtemps.
et pour l'image:c'est a cause de premiere pro qui m'a fait une video de mauvaise qualité.

#57943 par atomickid
16 Jan 2012, 02:37
Tout à fait d'accord avec JNS, c'est ici plutot un rail shooter je dirais.
Mais concernant l'avis qu'on se fait de ce genre de jeux, c'est vrai que tout dépends de la dose de second degré qu'on possède, si on en as, on passe un super moment à rire, parfois même avec ses potes.
Sinon si on prend le jeu au premier degré, il n'était pas bon à l'époque (je ne dis pas horrible) et il ne s'est pas bonifié avec le temps.

#57945 par tiloubrunet
16 Jan 2012, 02:42
Le plus drole c'est quand on joue a ce jeu avec des manettes aléatoires!
j'ai adapter une manette n64 sur mon pc et j'y ai jouer avec.conclusion:c'etait pire que jamais!
C'est sure qu'il faut se mettre dans un contexte mais il y a meme des jeux comme night trap sur mega cd qui etait un bon jeu malgré un manque de gameplay!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités