Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#156590 par Masterlord
03 Juin 2013, 16:50
Sans compter le prix du jeu, le fait qu'il soit en anglais uniquement et qu'il n'y ai pas de "Perfect Version" (la version MegaCD a des musique de chiasse et toutes les autres versions sont en JAP).

Dommage j'ai vraiment envie de me le faire ce Snatcher.
#156618 par Kikosaurus
03 Juin 2013, 18:16
Au pire fais-le sur ému et écoute l'OST PC-Engine à part, c'est ce que j'ai fait et je me suis éclaté :)
#156627 par Masterlord
03 Juin 2013, 18:28
Kikosaurus a écrit:Au pire fais-le sur ému et écoute l'OST PC-Engine à part, c'est ce que j'ai fait et je me suis éclaté :)

J'y ai pensé mais comment savoir quelle musique est jouée à tel ou tel moment ?
#156637 par Kikosaurus
03 Juin 2013, 19:45
Nan mais c'est pas ce que je veux dire. Tu joues à Snatcher sur Mega-CD, tu acceptes les musiques médiocres (pour pas dire autre chose). Et quand t'as fini, tu te fais un kiff en écoutant l'OST PC-Engine à part, dans le bus/le tram par exemple.
#161779 par Kikosaurus
03 Juil 2013, 22:18
Bon, après un mois d'inactivité (due au baccalauréat, au Japon et au soleil), je devrais revenir bientôt avec un test. Un petit test sur un bon jeu de plates-formes, pas un gros pavé sur un RPG. :wink:
#168717 par Kikosaurus
22 Aoû 2013, 23:12
OKAY, ROLL THE CREDITS, THAT IS IT PEOPLE

Oui. Le temps est venu. Comme je l'avais dit il y a près de 18 mois, j'arrête les tests en raison des études supérieures auxquelles j'ai choisi de me consacrer. Cela a été une folle aventure de deux ans, même si tout n'a pas toujours été au beau fixe. Merci à vous qui m'avez lu, encouragé, charrié, conseillé, réprimandé, trollé. Sans vous, ces 58 tests n'auraient probablement pas existé. J'ai pris du plaisir à les écrire, mais je m'arrête aujourd'hui, très heureux de voir que d'autres ont repris la main. (Go Denez ! :whistl: )

Il y aura un cinquante-neuvième, et ultime, test, consacré à un jeu très cher à mon cœur (il fut mon jeu favori pendant près de six ans, jusqu'à ce que je joue à Shenmue II). Je ne sais pas quand est-ce qu'il sera publié, mais il le sera. Encore merci à tous pour votre soutien au cours de cette aventure.

See you space writer, someday, somewhere !
#168727 par Kikosaurus
22 Aoû 2013, 23:44
Nope, c'est pas MMX.

Mec, je prendrai trop de temps à détailler pourquoi j'adore Shenmue II... Lis mon test, va. :wink:
#168736 par ledenezvert
23 Aoû 2013, 00:05
Polop !!

Moi j'pense quand même que t'aurais dû t'arrêter à 60 tests pour le compte rond :whistl: Et que d'abord tu vas te rendre compte que la prépa c'est pas si compliqué quand on bosse déjà comme tu le fais (et que t'auras bien besoin de vacs et que tu seras bien content de te faire un 'tit jeu de temps en temps) :roll: Bref, nous on bouge pas d'ici alors nous oublie pas, mossieur l'ex lycéen pur et innocent :wink:
#168858 par Billyjoe
23 Aoû 2013, 19:47
Merci Kiko pour tous ces bons tests qui transpiraient la passion!
Au plaisir de te relire un jour, tôt ou tard! :wink:

Et bonnes chances dans ton parcours post-BAC!
#222426 par Kikosaurus
02 Juin 2014, 21:00
Acerbatus a écrit:T' as deja passé le Bac Kiko :shock: !!! Moi c' est dans 2 semaines .
Plus que 2 semaines et j' aurai enfin MK 8 :D

Purée, j'arrive pas à croire que ce topic soit vivant :lol: Bon courage Acerbatus, tu as tout mon soutien :D
#230482 par Kikosaurus
01 Juil 2014, 14:17
Eh bien non, vous ne rêvez pas. Après un an et un mois d'absence, revoici les tests de Kikosaurus ! Ils seront désormais publiés de manière épisodique (lire : quand j'ai le temps, l'envie et les idées pour les écrire). Pour ce retour, j'ai choisi de parler de Wild Guns, sur Super NES !

Bonne lecture ! :D
#230536 par Geawin
01 Juil 2014, 19:34
Kikosaurus a écrit:Eh bien non, vous ne rêvez pas. Après un an et un mois d'absence, revoici les tests de Kikosaurus ! Ils seront désormais publiés de manière épisodique (lire : quand j'ai le temps, l'envie et les idées pour les écrire). Pour ce retour, j'ai choisi de parler de Wild Guns, sur Super NES !

Bonne lecture ! :D


Houraa !!

Je file le lire de suite !
#230628 par Billyjoe
02 Juil 2014, 08:36
ça fait plaisir de te relire!! Et ça me rajoute un titre de plus sur ma liste des jeux à faire, comme si elle était pas assez longue :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités