Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#126627 par seb
27 Nov 2012, 02:44
ben bizarrement tu ma pas donné envie d'y jouer
ça fait un ptit moment que cette serie m'attire et du coup me suis dit cool un test de kiko ça va etre sympa

mais j'sais pas je voie pas le vrai enthousiasme , sur mother 3 tu ma scotché du coup j'ai absolument envie de faire ce jeu
la c'est plus " wé c'est bien le jeu est cool bon fleuleuleu quoi "

je crois que je trouve ton test pas super impliqué, je sais que quand tu ecrit un test tu est censer faire preuve d'objectivité, mais je preffere largement tes interventions sur le forum
que ton test
peut etre trop "scolaire" dans l'ecriture, j'sais pas j'ai un drole de sentiments apres avoir lu ce test
#126629 par Kikosaurus
27 Nov 2012, 07:42
Il y a des tests qui sont moins emportés que d'autres, c'est incontestable. KH2 est un très bon jeu, oui, mais il ne m'a pas fait vibrer ; quand je l'ai fini, je n'étais pas triste de l'avoir fini ou encore émerveillé du voyage. Du coup oui, ça se ressent dans l'écriture, qui est plus "scolaire" comme tu dis.

Mais ça ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu, c'est juste qu'il ne m'a pas grandement marqué. Je ne peux pas mettre 19 à tous mes tests en écrivant "BEST GAME EVER, expérience vidéoludique de fou furieux OMAGAD je pleure", parce que ce n'est pas le cas. La plupart de mes tests sont assez "scolaires", seuls ceux qui portent sur des jeux qui m'ont vraiment marqué sont lyriques avec des angelots et des violons et plein de fleurs partout.
#147051 par Kikosaurus
08 Avr 2013, 20:37
Je sors de ma tombe (jeu de mots avec mon avatar HAHAHAHAHA) pour faire deux annonces.

Primo, je suis en train de retirer les notes de mes tests, parce que mon point de vue sur la notation d'un jeu vidéo a beaucoup changé.

Secundo, il est possible, voire probable, que je reprenne les tests dans un futur plus ou moins proche.

Stay tuned.
#147076 par Nevertrust
08 Avr 2013, 22:16
Yes ! Le peuple demande de nouveaux tests !!
#147097 par anonyme26
09 Avr 2013, 00:43
Kikosaurus a écrit:
Secundo, il est possible, voire probable, que je reprendsne les tests dans un futur plus ou moins proche.

Stay tuned.



Fixed :whistl:

Non parce que il y a plus grand chose à lire sur FR maintenant :p
#147161 par Geawin
09 Avr 2013, 16:21
Kikosaurus a écrit:Je sors de ma tombe (jeu de mots avec mon avatar HAHAHAHAHA) pour faire deux annonces.

Primo, je suis en train de retirer les notes de mes tests, parce que mon point de vue sur la notation d'un jeu vidéo a beaucoup changé.

Secundo, il est possible, voire probable, que je reprenne les tests dans un futur plus ou moins proche.

Stay tuned.


Laquelle est la bonne, laquelle est la mauvaise nouvelle ? :whistl:

Non je déconne, vivement le prochain test !
#150540 par Kikosaurus
01 Mai 2013, 18:37
Aujourd'hui, c'est la fête du travail : profitez-en pour (re)découvrir The Legend of Zelda : Majora's Mask, un titre où le temps s'oppose à vous !
#150547 par Geawin
01 Mai 2013, 19:08
Kikosaurus a écrit:Aujourd'hui, c'est la fête du travail : profitez-en pour (re)découvrir The Legend of Zelda : Majora's Mask, un titre où le temps s'oppose à vous travailler


Fixed :whistl:
#150551 par Kikosaurus
01 Mai 2013, 19:28
Geawin a écrit:
Kikosaurus a écrit:Aujourd'hui, c'est la fête du travail : profitez-en pour (re)découvrir The Legend of Zelda : Majora's Mask, un titre où le temps s'oppose à vous travailler

Fixed :whistl:

Cesse de troller et lis le test, vilain :whistl:
#156202 par Kikosaurus
31 Mai 2013, 21:53
Cela ne fait que 16 ans que je n'ai pas écrit de test ! :whistl: Voici le test de Snatcher, thriller cyberpunk de mister Kojima, et ce test traite de l'adaptation Mega-CD de 1993.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité