Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#112241 par Kikosaurus
26 Sep 2012, 16:59
Je vois que cette annonce provoque pas mal d'émoi, je m'y attendais (pas que je sois content de cet émoi, bien au contraire).

Donc oui, j'arrête les tests, de façon définitive. Et oui, je pense me retirer du forum. Cela n'est pas lié à un accrochage avec qui que ce soit, mais à des raisons personnelles que je ne désire vraiment pas évoquer ici. Merci à tous ceux qui m'ont lu ou encouragé, ça m'a fait bien plaisir. Maintenant, rideau. C'est aussi simple que cela. J'espère qu'aucun de vous n'aura de rancune envers moi (du style "roh le lâcheur, franchement, c'est honteux...").
#112253 par ledenezvert
26 Sep 2012, 18:02
Kikosaurus a écrit:Je vois que cette annonce provoque pas mal d'émoi, je m'y attendais (pas que je sois content de cet émoi, bien au contraire).

Donc oui, j'arrête les tests, de façon définitive. Et oui, je pense me retirer du forum. Cela n'est pas lié à un accrochage avec qui que ce soit, mais à des raisons personnelles que je ne désire vraiment pas évoquer ici. Merci à tous ceux qui m'ont lu ou encouragé, ça m'a fait bien plaisir. Maintenant, rideau. C'est aussi simple que cela. J'espère qu'aucun de vous n'aura de rancune envers moi (du style "roh le lâcheur, franchement, c'est honteux...").


Polop!!

:shock: Oulà, c'est aussi soudain qu'inattendu :shock:

C'est vraiment dommage de perdre quelqu'un comme toi ici, tu vas beaucoup nous manquer :cry: :cry: :cry:

Bonne continuation à toi, que ce soit dans tes études ou dans ta vie en général, au plaisir éventuel de te retrouver un jour, ici ou ailleurs...

Image
#112254 par Guryushika
26 Sep 2012, 18:04
Bon JNS, vendredi à la fin des cours tu le choppes dans un sac de jute.
Faut tirer ça au clair.



Reviens au moins une fois de temps en temps mec.
#112309 par Nevertrust
26 Sep 2012, 20:10
Dommage :(

Excellente continuation et repasse quand même de temps en temps !


(PS : JNS, je rejoint guryushika : vas le chopper que l'on tire cela au clair !)
#112340 par anonyme26
26 Sep 2012, 23:19
*Agite une collection metal gear sous le nez de Kikosaurus*

viens... hummmm les beaux metal gear...


GURYU PRÉPARE LA CAGE IL VA PAS S'EN TIRER SI FACILEMENT !
#112454 par link-tothepast
27 Sep 2012, 15:54
C'est vraiment dommage que tu quittes le forum, j'espère en tout cas qu'il n'y a pas de rien grave derrière.
Ce qui est sûr c'est que tu vas nous manquer, et tes publications aussi.
En tout cas je te dis un grand Merci au nom du site pour ton activité intelligente sur le forum, et pour la qualité des tests que tu as publié pendant plus d'un an sur le site.

J'espère quand même qu'on te reverra de temps en temps sur le forum.

Bon chance pour la suite Kiko :)
#112536 par Skate
28 Sep 2012, 07:47
Kikosaurus a écrit:Je vois que cette annonce provoque pas mal d'émoi, je m'y attendais (pas que je sois content de cet émoi, bien au contraire).

Donc oui, j'arrête les tests, de façon définitive. Et oui, je pense me retirer du forum. Cela n'est pas lié à un accrochage avec qui que ce soit, mais à des raisons personnelles que je ne désire vraiment pas évoquer ici. Merci à tous ceux qui m'ont lu ou encouragé, ça m'a fait bien plaisir. Maintenant, rideau. C'est aussi simple que cela. J'espère qu'aucun de vous n'aura de rancune envers moi (du style "roh le lâcheur, franchement, c'est honteux...").


mais... mais... mais non! je dis non, non et non! pourquoi les meilleurs doivent toujours partir les premiers :'( ?

c'est vraiment dommage que tu ne restes pas... tout comme Link, j'espère qu'il n'y a rien de grave derrière.
en tout cas, ce fut une année fort sympathique à faire ta connaissance, à discuter avec toi et à lire tes publications de qualité. Je te dois la découverte de deux des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué et ça, je t'en serais éternellement reconnaissant.
je te souhaite bonne continuation dans ce que tu entreprendras et la suite de tes études.
j'espère de tout coeur que tu reviendras parmi nous et que ton départ n'est que provisoire... ou au moins que tu passeras nous faire un ch'tit coucou de temps à autre :)

tu vas nous manquer.

tu vas me manquer.

:'(
#113590 par Aivon
02 Oct 2012, 09:03
bon je viens de lire tout ca. Ta "peoch une meuf" :D , bonne continuation dans ta vie. Je ne vais pas pleurer ton départ, car t'es pas mort :mrgreen: , mais reviens nous de temps a autre , et dire que je t'avais mis le guide metal gear :mrgreen:

allez reviens de temps a autre crapule :wink:
#114747 par Jybé
05 Oct 2012, 19:59
Tout pareil qu'Aivon ... Ça sent la meuf qui veut garder Kiko rient que pour lui !
Enfin j'espère que c'est juste ça. Dans ce cas fellicitation, et sinon j'espère que tout s'arrangera et que tu nous reviendra !
Et puis si cela se trouve, tu vas t'inscrire avec un autre pseudo et troller à mort !
Mais comme les autres, je me joins à la tristesse générale ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités