Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui

#68781 par Aivon
15 Mar 2012, 18:34
en meme temps le mp est la pour limiter les hs :whistle:

#68992 par Masterlord
16 Mar 2012, 23:55
Kikosaurus écrit :
Prochains tests

Xenoblade Chronicles (Nintendo Wii)

Arf, pourquoi ai-je lu ça, maintenant je crève d'impatience ! :woohoo:
J'attends ceci de pied ferme ! ;)

#69420 par Kikosaurus
18 Mar 2012, 22:20
Eh bien le voilà le test de Xenoblade Chronicles ! Probablement le plus long test depuis FFVI, prenez votre temps pour le savourer ;)

#71576 par Kikosaurus
27 Mar 2012, 18:40
Le test de la semaine dernière (oui, je sais, je suis une nouvelle fois à la bourre, mais mes bacs blancs ont eu raison de moi et de mon temps libre...) concerne Hagane : The Final Conflict, paru en 1995 sur SNES, et vient d'être publié ! :woohoo:

#72534 par Kikosaurus
02 Avr 2012, 18:12
J'ai une annonce relativement importante à faire au sujet de mes tests.

En l'état actuel des choses, je ne suis plus en mesure d'écrire un test par semaine. La raison à cela ? Je n'ai plus de jeux sous la main ; tous les jeux rétros que je voulais traiter ont eu leurs tests. Cela signifie qu'à partir de maintenant, la fréquence des tests va sensiblement diminuer, puisqu'il faudra que je finisse un jeu avant d'en écrire le test.

Ce n'est pas la fin de l'aventure, mais c'est le début d'une nouvelle phase. En espérant que vous serez compréhensifs.

#72540 par ledenezvert
02 Avr 2012, 18:33
Kikosaurus écrit:
J'ai une annonce relativement importante à faire au sujet de mes tests.

En l'état actuel des choses, je ne suis plus en mesure d'écrire un test par semaine. La raison à cela ? Je n'ai plus de jeux sous la main ; tous les jeux rétros que je voulais traiter ont eu leurs tests. Cela signifie qu'à partir de maintenant, la fréquence des tests va sensiblement diminuer, puisqu'il faudra que je finisse un jeu avant d'en écrire le test.

Ce n'est pas la fin de l'aventure, mais c'est le début d'une nouvelle phase. En espérant que vous serez compréhensifs.

Polop !!

Organisons un Kikothon, et envoyons des jeux à Kiko pour qu'il continue à nous faire des tests :laugh:

#72603 par Billyjoe
02 Avr 2012, 22:40
Pas de soucis, t'as fait du beau boulot jusqu'ici. Et puis espérons que d'autres vont un peu prendre le relais! ;)

#72608 par Skate
02 Avr 2012, 22:45
Billyjoe écrit:
Pas de soucis, t'as fait du beau boulot jusqu'ici. Et puis espérons que d'autres vont un peu prendre le relais! ;)

pas à la même fréquence non plus que Kiko, mais je devrais peut être pouvoir lui prêter main forte d'ici l'été, faut que j'en parle avec Link :)

#72734 par Kikosaurus
03 Avr 2012, 18:35
Test de Secret of Mana publié :)

#73449 par Billyjoe
07 Avr 2012, 11:33
Le test a le mérite de rétablir certaines vérités. Avec le temps, c'est devenu est des jeux les plus cultes de l'Histoire et on a tendance a oublier qu'il avait quelques vilains défauts tout de même.

#78099 par Kikosaurus
01 Mai 2012, 19:07
J'vous avais dit que je continuerais à faire des tests... La preuve : voici le test de Shenmue II, la suite du hit mondial de la Dreamcast ! A vos écrans ;)

#78231 par link-tothepast
02 Mai 2012, 07:59
Merci pour ce nouveau test Kiko :)

#78257 par skyzofrene
02 Mai 2012, 10:44
Ils sont super ces tests Kikosaurus! :)

T'en envois pas à JV.com??? :laugh:

#78305 par Kikosaurus
02 Mai 2012, 17:57
skyzofrene écrit:
Ils sont super ces tests Kikosaurus! :)

T'en envois pas à JV.com??? :laugh:

Merci pour ce beau compliment :laugh: Non, j'ai jamais été intéressé par le fait de me faire publier sur JVC ; leurs tests sont trop courts à mon goût ;)

#78662 par skyzofrene
03 Mai 2012, 21:52
Oui je comprend, la célébrité n'est pas convoitée par tout le monde! :laugh: