Vos avis et tests sur les jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui
#112111 par Geawin
25 Sep 2012, 22:19
nicolabong a écrit:Pareil que JNS.. Tu as pas assez de temps ?

Je pense, le jeune Kikosaurus s'est fait rattrapé par le travail :mrgreen:
#112127 par seb
25 Sep 2012, 23:14
Kikosaurus a écrit:Pour des raisons que je ne peux (et ne veux) détailler ici.

À mon avis c est clair il a pas envie d'en parle :wink:
#112175 par Guryushika
26 Sep 2012, 12:56
Ah c'est lui qui faisait tous ces tests!

ooOOOoohhh...
#112181 par ledenezvert
26 Sep 2012, 13:27
kazeus a écrit::cry:
le pire c'est qu'il prévoit un nouveau mgs!
tu va continuer à venir sur le fofo au moins?

Polop !!

Vu qu'il ne me semble pas l'avoir vu poster depuis cette annonce, je me pose également la question :? Raaahh, il a dû comprendre ou on a dû lui faire comprendre qu'il fallait travailler encore + en Terminale qu'en 1ère :oops: Salauds d'profs, rendez-nous not' Kiko, dédiou :evil: !!
#112183 par kazeus
26 Sep 2012, 13:32
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit::cry:
le pire c'est qu'il prévoit un nouveau mgs!
tu va continuer à venir sur le fofo au moins?

Polop !!

Vu qu'il ne me semble pas l'avoir vu poster depuis cette annonce, je me pose également la question :? Raaahh, il a dû comprendre ou on a dû lui faire comprendre qu'il fallait travailler encore + en Terminale qu'en 1ère :oops: Salauds d'profs, rendez-nous not' Kiko, dédiou :evil: !!

espérons que ca ne soit qu'a cause de ses cours et non pas un accrochage avec un autre membre :?
#112184 par ledenezvert
26 Sep 2012, 13:37
kazeus a écrit:espérons que ca ne soit qu'a cause de ses cours et non pas un accrochage avec un autre membre :?

Polop !!

Je ne peux que supposer qu'il s'agisse de son travail scolaire parce que je ne vois pas avec qui il aurait pu se prendre la tête (sinon en MP car il n'y a rien de visible sur le forum :roll: ). De toutes façons, seul Kiko pourrait nous le dire, s'il le souhaite bien évidemment (ce qui ne semble pas être le cas), mais c'est très soudain comme annonce :cry:
#112185 par Guryushika
26 Sep 2012, 13:39
espérons que ca ne soit qu'a cause de ses cours et non pas un accrochage avec un autre membre

Je lui ai dit et redit que ces menaces de mort ne lui étaient pas destinées, je me suis trompé de personne.
#112189 par Nevertrust
26 Sep 2012, 13:46
Merde c'est dommage, j'espère que tu auras plus de temps pour reprendre un jour (si c'est cela) car tu es quelqu'un de très appliqué.
#112193 par gentux
26 Sep 2012, 13:57
Déjà 2 jours que Kiko ne s'est pas connecté et c'est la déchéance sur le forum.
Reviens !!
Sinon, dommage pour tes tests, j'aimais bien. :(
#112206 par gentux
26 Sep 2012, 14:56
ledenezvert a écrit:
gentux a écrit:Déjà 2 jours que Kiko ne s'est pas connecté et c'est la déchéance sur le forum.
Reviens !!
Sinon, dommage pour tes tests, j'aimais bien. :(

Polop !!

Sympa pour les autres :?

Roh, faut pas prendre au premier degré mon petit ledenezvert. :oops:
#112208 par anonyme26
26 Sep 2012, 15:02
Je suis bleu :( carrément dégouté j'ai lu quasiment tout ces tests, je les commentais pas forcément mais de savoir qu'il en fera plus je suis vraiment dégoûté.

Courage mon kiko, tu l'auras ton BAC !