Tanuki-San a écrit:L'heure est grave les amis !
A l'aube des quarante piges, le "current gen spleen" s'empare de moi et cet E3 ne semble pas m'en faire vouloir m'en faire sortir.
J'ai regardé en diagonale les conférences de chacun et force est de constater que rien ne me donne envie de passer à la caisse pour l'une ou l'autre console.
J'ai bien failli craquer pour une PS4 à plusieurs reprises ces dernières années mais avec un peu de recul je vieux sage qui sommeille en moi renonce parce qu'en fait il n'y a pas assez de titres qui me vont rêver au point de justifier l'achat.
J'ai de moins en moins le temps de squatter les jeux et passer 50h pour en faire à peu prés le tour ne me dit plus rien.
A ça s'ajoute le fait que je ne suis pas client des versions remastered et autres remake, des jeux tournés vers le multi online, du démat' et des DLC pour tout et n'importe quoi...alors ok les jeux sont beaux mais ça tourne en rond.
Par chance on n'est pas sur France Retrogaming pour rien et j'ai largement de quoi me contenter sur les machines des générations passées.
c'est normal rien de grave !