Sympa le Alien Storm, la jaquette japonaise est vraiment cool.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Excellent cet Alien Storm, je ne le connaissais pas dans sa version Japonaise, dément !
Je viens d'avoir un petit lot de jeu assez sympathique en boîte (mais pas toutes les notices). Malheureusement, même après nettoyage des cartouches une bonne partie des jeux ne passent pas (mais OK sur la RetroN). Je crois que je suis bon pour un démontage de la NES.
edit : Je rajoute les jeux megadrive
edit : Je rajoute les jeux megadrive
Les boîtes sont dans un bon état! Surtout les deux méga man qui font plaisir à voir
perso j'avais tout un tas de cartouche qui passaient pas et j'ai démonter toutes les cartouches pour nettoyer la fiche avec du vinaigre blanc elles sont toutes reparties
rezga55 a écrit:perso j'avais tout un tas de cartouche qui passaient pas et j'ai démonter toutes les cartouches pour nettoyer la fiche avec du vinaigre blanc elles sont toutes reparties
Oui trempage dans un bain de vinaigre (juste le connecteur) pendant 5mn, et ça repart !
Sympa en tout cas tout ça, retour d'un particulier ?
Toutes mes cartouches ultra-crado-velues (oui oui, certaines étaient velues dedans) que mon pote m'avait données n'ont nécessité qu'un bon frottage au vinaigre sur un essuie-tout puis rinçage à l'eau claire, séchage soigné pour finir. La console a reçu un connecteur neuf, par contre. Et toutes sont jouables.
Par contre les manettes sans fil qui étaient avec sont probablement mortes vu le vert-de-gris sur la pcb. Et j'ai pas le cache piles, nécessaire pour les allumer u_u
Par contre les manettes sans fil qui étaient avec sont probablement mortes vu le vert-de-gris sur la pcb. Et j'ai pas le cache piles, nécessaire pour les allumer u_u
Famishius vulgaris ingeniusi
Magnifique retour
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
jolie rentrée
Sympa la Game boy color:
Tu vas essayer de trouver toutes les couleurs ?
Bien le RE 2 !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
oui content du RE2
Les couleurs non j'ai acheté car cetait un lot non dissociable.
j'ai la violette transparente et celle là du coup
un modèle me suffit ^^
Les couleurs non j'ai acheté car cetait un lot non dissociable.
j'ai la violette transparente et celle là du coup
un modèle me suffit ^^
cool les SM Land en boite players choice !
Tous mes jeux GB sont en loose, mais ces deux il faudrait que je craque un jour, vu le temps passé dessus gamin dessus
Tous mes jeux GB sont en loose, mais ces deux il faudrait que je craque un jour, vu le temps passé dessus gamin dessus
Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube
Oui c'est ce que je voulais aussi!
j'ai le 1er en double, faut que j'actualise ma liste de vente / echange.
j'ai le 1er en double, faut que j'actualise ma liste de vente / echange.
@Milhouse:
clioman2 a écrit:Sympa la Game boy color: