Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#396084 par gentux
23 Mai 2017, 10:45
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Ah enfin !!
J't'ai dit que j'en ai rentré un autre ? :lol:

Ouais enfin, tellement que j'ai plus aucun souvenirs du premier. :mrgreen:
Non tu ne me l'avais pas dit, je sais que tu as deux NieR par contre. :mrgreen:

Mon premier exemplaire du DVD1 avait une rayure circulaire, du coup maintenant j'ai un exemplaire TBE. 8)
J'ai effectivement 2 Nier, toujours mon exemplaire 360 sous blister. :vomi:
Faut que je me décide à le dégager, peut-être le jour où tu revendras un Prepare to Die. :mrgreen:
#396404 par chym
28 Mai 2017, 16:57
J'ai hésité à le mettre dans la discussion brocante, mais comme je n'ai pris que des jeux je le mets ici.

Image

Pour le jeu DS, c'était vendu avec le jeu 'Mario Luigi Browser's Inside Story' à l'intérieur. Ils devaient ranger les jeux comme ma fille.

Sinon, j'étais plutôt content. D'habitude je fais des kilomètres sans rien trouver. Là c'était une petite brocante à 200m de chez moi et je me suis fait plaisir.
#396457 par RyoXYZ
29 Mai 2017, 20:00
Dragonlance, le monde AD&D que je préfère :)

De mon côté un très belle rentrée issue d'un échange avec Gunpei :clapclap:
Image
#396459 par gentux
29 Mai 2017, 20:22
Sympa le Probo Ryo, je t'envie pour ce titre ! :)
Pour ma part tout d'abord un Sonic Advance 2 vendu par Bouli, merci encore !!

Image

Ensuite un FFTA2 récupéré en cash par un ami, je mets enfin la main sur ce jeu ! Qu'est-ce que j'ai pu jouer à FFTA, j'ai bien hâte de m'y remettre. :D

Image

Dans ce même cash, un Aria of Sorrow en loose que je me suis empressé de finir en 2 jours. Il es toujours aussi bon et impressionnant qu'à l'époque ! :)

Image

Et enfin, c'est bien parce que tu le trouves que tu en vois passer un sur eBay comme tu veux bien complet avec le poster (que j'avais accroché dans ma chambre à l'époque de mon adolescence) que tu l'achètes.. du coup.. j'en ai 2.. :mrgreen:

Image

Par contre méga coup de gueule !! Je spécifie bien au vendeur de l'envoyer bien protégé, et qu'est-ce que je reçois ?
Hahahahaha. Sans protection, la boîte direct dans l'enveloppe, mais $%#~& sérieux.. non mais ça va le jeu ne vaut que 80€.. champion du monde.. :god:
Il a du cul que le jeu ait pas souffert.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités